| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 7 Mai - 15:14 | |
| RIP Bounty Nous sommes bien tristes.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 7 Mai - 18:40 | |
| Un de nos toutou Et la folle... une vraie dingo ^^ |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 7 Mai - 20:35 | |
| Bemy, encore une fois désolé pour ton pépère
Meli, le chat c'est juste le sosie d'un de chez mes parents | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 7 Mai - 23:11 | |
| Ohh désolée pour ton pépère gris Bemydog... :\ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 7 Mai - 23:17 | |
| Désolée pour ta boule de poils... <3
Meli tes deux monstres sont magnifiques ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Mai - 12:52 | |
| Désolée Bemydog, il était vraiment très mignon ce minou. Ma poulette qui a complètement flippé aux portes ouvertes de jardiland... Du coup j'ai du aller la chercher quelques heures plus tard et je l'ai pas ramenée le lendemain C'est tellement dommage parce qu'elle est tellement adorable en vrai, ça réduit complètement ses chances de trouver une famille. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Mai - 13:12 | |
| Morue gardes là, je suis sure que c'est ça qu'elle veut... | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Mai - 16:44 | |
| Ahahah. En plus oui elle est pas trop mal, même si c'est un peu petit et que la fufu lui mord les pattes. Mais j'arrête pas de penser aux autres petits chats qui attendent une F.A. et qui vont peut être mourir. Ça fait déjà 5 mois qu'elle est ici, c'est ma plus longue F.A. et là les portées de chatons de quelques jours ne vont pas tarder à arriver.
En plus je m'en veux un peu, c'était une chatte habituée à être dehors non-stop et maintenant elle est cloîtrée ici, et elle s'ennuie. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Mai - 17:17 | |
| De toute façon là elle peut rester encore longtemps chez toi j'ai envie de dire, peut être qu'elle sera pas une gène énorme même si y a des petits en FA non ?
Mon gros était habitué dehors, je sais qu'il tourne un peu en rond en intérieur, mais pas trop le choix, je prend pas le risque en ville de le laisser sortir, et je m'en veux aussi Là j'essaie de lui trouver un petit copain, mais y a rien en adoption dans le coin, enfin juste les trucs habituels (portées faites sans réfléchir) et moi je voulais vraiment prendre un chaton qui est dans la merde | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| |
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Mai - 22:32 | |
| - moonskin a écrit:
- De toute façon là elle peut rester encore longtemps chez toi j'ai envie de dire, peut être qu'elle sera pas une gène énorme même si y a des petits en FA non ?
Mon gros était habitué dehors, je sais qu'il tourne un peu en rond en intérieur, mais pas trop le choix, je prend pas le risque en ville de le laisser sortir, et je m'en veux aussi Là j'essaie de lui trouver un petit copain, mais y a rien en adoption dans le coin, enfin juste les trucs habituels (portées faites sans réfléchir) et moi je voulais vraiment prendre un chaton qui est dans la merde Ben du coup regarde pas forcément uniquement dans le coin. D'ailleurs j'ai vu une annonce y a pas longtemps qui m'a pas mal touchée, mais ils ont trouvé des F.A. assez rapidement. Si jamais j'entends ou vois un truc du côté de ma SPA je te fais signe. Sinon pour Hepsi je peux pas vraiment en prendre d'autres en attendant. Pour la simple et bonne raison que je dois faire une quarantaine le temps qu'ils soient testés négatifs... Et j'ai pas de place pour ça, je peux pas les mettre avec les fufus :/ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Mai - 23:40 | |
| Ha Pomme j'adore! Et ces gros yeux de hibou sur la 1ere!
En tout cas Morue chapeau, j'aimerais pouvoir faire de même niveau FA mais je sais que j'aurais jamais le coeur à les laisser repartir... D'ailleurs je désire toujours férocement un chat à moi pour ici, vu que j'ai laissé mon rouquin à mes parents qui veulent pas se séparer du pépère.. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 10 Mai - 0:32 | |
| Oui c'est pas toujours facile, mais quand tu pars en te disant "ce chat là c'est pas le mien, et c'est pour le bien des autres" ça aide pas mal. Au final j'arrive à être assez détachée, surtout au niveau des chatons parce que je sais qu'ils partirons facilement à leurs deux mois et demi. Là ça va être beaucoup plus dur, parce qu'avec cette mémère on a vécu un truc et on a un lien toutes les deux. J'en ai chialé la première fois qu'elle est venue demander des câlins quoi. Mais bon, ça sera pour son bien. Pour ce qui est de ton rouquin, quelque part je pense que c'est pas plus mal. Ça te permettra de faire un autre heureux, et pourquoi pas un petit rescapé | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| |
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 10 Mai - 23:44 | |
| Aaaah Nelda mon dieu j'adore la photo de ton lapin. J'en ai trois mais aucun d'entre eux n'aime faire sa vie dehors donc bon :/ pourtant on avait un petit parc exprès mais elles n'aimaient pas trop ça. Hier ma chienne est monté sur mon lit puis elle s'est appuyée sur moi (on dirait qu'elle voulait regarder avec moi le film que j'étais en train de voir aha) Un moment plus tard elle s'endormait ^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Mai - 0:30 | |
| Haha merci! Je l'avais déjà postée ici mais je ne sais plus quand. Ben bizarrement chez moi en Moselle sa cage était dans la cuisine et quand on le laissait sortir, il faisait deux fois le tour de la pièce et rentrait... Depuis que je l'ai avec moi, vu que c'est mon nounours de compagnie, je le fais sortir et "fais ta vie" dès que je rentre de cours, et il est content le gros, il me tape des sauts de cabri! haha Je vais culpabiliser cet été, il pourra moins courir chez mon chéri, notamment à cause du chat noir qui le course...
Trop mignonnes tes photos aussi ^^ | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Mai - 14:23 | |
| En même temps comme on a d'autres animaux c'est plus difficile de vraiment les mettre en liberté (même si ni le chat ni les chiennes n'ont jamais été agressif envers les lapins, on ne sait jamais :/), mais je pensais au moins que dans leur enclos elles seraient plus heureuse mais c'est pas trop le cas ^^'
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Mai - 19:55 | |
| On m'a appelé pour aller chercher un chaton de 2/3 semaines ce matin: Mignon. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Mai - 23:07 | |
| Plus que mignon! Je craque | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 12 Mai - 13:22 | |
| oooooh <3 (bruit typiquement féminin) Mero c'est chou ! mes chats regardent souvent la télé avec nous, ils se calent à côté ou sur nous et regardent. Ça me fait marrer ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 12 Mai - 20:17 | |
| Morue il est vraiment adorable | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |