Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Photos de nos petites bêtes

+103
Shenzi
Violette-
tite-nici
Kalya
Nyx
l0la
Vickie
Piomme
Bonny Kruegger
Aelynn
Aenima
** Millie **
elpiou
Barbie Bifuck
lilo
Waness
Sharken
Laraythiel
Sah
CoeurdeCanard
Hook
PsyluX
Lye
Edrine ~
Freya
.Blatte.
Yukimiwa
Mayhina
Asntae
Hanna
Khira
choux
P-A-e-C
Mély Mélo
Sh3n
*Libellule*
reila
nalexshia
Wonder Pony
Titane
MmeHeartAttack
LiLi Boo
LilyBoheme
L_ _ _T
Lilin
k
Apollonia_
mika
Evy
Mero
Marine
Thelma
*sOoz*
VaZeLiNe
Marquise Hexen
talalu
KaOchKa
Jones.
Dey
Arlequine
*psykei*
fla'Mme
nyu
Skayha
hoshiko
Hoshiii_
Ŀɨиɑℓγ
J.Jones
Tolia
Juliette I
moonskin
. pomme .
Dora
Gravity_
gate
Clow
Kalika
Arisu
Lady_Alabama
Alexiel
Isalinea
julie_lescaut
laa-laa
saskia
Ju '
Tralali
invité
Skarabey
morue
BlÖp
nolwenn59
Lala
ShuMiaou VanDerCat
*Jenna*
bemydog
SugarDoll
*~Nelda~*
Cockli
lith
Luxy
buttercup
Meuh~
Aêrine-x
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

Photos de nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 12:50

Excellent Anh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:15

Trop mignon les ratous, j'en ai eu aussi chez mon ex, mais pas eu le temps d'en profiter ils sont vraiment mort trop rapidement ... ><
http://miettesdeclow.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:20

Ca meurt trop rapidement, la mienne a fait un avc, elle n'avait qu'un an. Elle me manque. C'est mon père qui avait dû l'emmener se faire euthanasier, je voulais pas la voir comme a et l'emmener à la mort, mais bon, c'était mieux pour elle...
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 17:19

Moi aussi j'ai eu que des fins atroces. Et aucunement la force de les emmener pour l'euthanasie.
La première est morte de tumeurs, Brunch faisait des AVC à répétition (on courait chez le véto une fois par mois et forcément toujours le dimanche) et ma pauvre petite Naboo est morte de détresse respi foudroyante...

Bon sinon voilà mon nouveau matou en famille d'accueil. Le pauvre pépère est vraiment rachitique mais c'est un véritable amour. Voici KITLER :

Photos de nos petites bêtes - Page 7 421111_3039271575406_1001182404_n
Notez la petite langue en forme de coeur <3

Photos de nos petites bêtes - Page 7 426344_3039274655483_1071515890_2885783_1081360329_n
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 17:52

Mdr le nom ! L'a l'air tout mimi Smile
talalu
curieux
curieux
talalu

Féminin Messages : 52

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 20:49

Photos de nos petites bêtes - Page 7 P1070610

Bébé choubidoumoukicoeur!
Marquise Hexen
fouineur
fouineur
Marquise Hexen

Féminin Messages : 167

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 2:01

Voici mes petits bébés d'amour

Photos de nos petites bêtes - Page 7 42152611

Photos de nos petites bêtes - Page 7 42713010

Voici Monsieur le Chat ( le tigré gris et blanc ) et Spooky ( la roukmoute ) , un petit couple de frère et soeur qu'on a recueilli de chez les grands parents de mon homme depuis le mois de Décembre

Et je dois dire que c'est un pur bonheur, même s'ils me font pas mal de bétises vu qu'ils sont encore petits , mais les voir courir vers moi le soir quand je rentre du travail et me faire des calins , j'oublie toutes leurs anneries
http://thebluehour.nightforum.net
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 15:55

La bête de mon chéri (qui a bouffé son frère, son père et y a laissé une moitié de queue... Non, on ne dirait pas comme ça)

Photos de nos petites bêtes - Page 7 Gerbil12
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 22:42

Photos de nos petites bêtes - Page 7 H1200010

Photos de nos petites bêtes - Page 7 Img_0611

Leia (comme la princesse) ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 22:44

Mooooooh, choupi ♥
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 22:53

Oh la gerbille tueuse ♥♥♥

C'est un akita inu trucdugenre Ekno ? J'adooooooooore ♥♥

Photos de nos petites bêtes - Page 7 380588_10150677582144293_753704292_9271692_314752305_n
parceque c'est de pire en pire, et que ça devient intolérable, la maltraitance chez moi
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 23:35

Ahahah la gerbille !!!

Elle est belle n'empêche, je n'avais jamais vu de blanche !
Mon Lilo il était assez agressif aussi avec les autres bêtes.

Purée Ekno, qu'elle est belle <3

Et Javel ouais, fais gaffe tu vas avoir des assoc' à ta porte pour traiter ton chat de la sorte Very Happy
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 23:53

Ouaip c'est une shiba, les akita sont bien plus grands une fois aduldes, en appart ca passait pas. Elle est plus fine qu'un shiba pourtant c'est une portée d'elevage, elle doit etre croisée avec un renard Very Happy
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 0:11

Monnnh Javel ton chat je suis fana de sa bouille toute ronde! Elle me rappelle la Boulette de mon chéri!

Vazeline j'adore ton chien, il me fait penser à un mini renard avec sa queue et sa couleur ^^
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 1:03

Nelda, trop chou !
Vazeliiiiiiiine <3 et puis quel beau nom Very Happy

Javel, t'as de la chance que ta chatte aime se faire coiffer (s****pe !), ici c'est pas la même...
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 1:53

Coiffe ta chatte !

Bah ça la gratouille bien en profondeur la brosse alors elle adore !
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme

Féminin Messages : 458

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 4:12

Photos de nos petites bêtes - Page 7 Dsc_1214

Photos de nos petites bêtes - Page 7 Dsc_1215

mon bébéééé <3

Photos de nos petites bêtes - Page 7 Dsc_1217
et ça, c'est mon tattoo pour lui (oui, c'est probablement hors sujet, mais je m'en fous <3)
et oui, je vous autorise à vous moquer ! ahah
http://wix.com/flavieeidel/photo
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 18:51

Aaah Fla'Mme je l'avais grillé sur une photo la dernière fois, jme demandais bien ce que ça signifiait, moi je trouve ça chou Smile

Bon, certaines personnes diront que c'est du même acabit que de se faire tatouer le nom de son mec ou de sa mère, mais là je trouve ça si mignon et puis ça passe nickel, le nom de ton matou est classieux.
Heureusement qu'il s'appèle pas pépère ou alors loulou Laughing

Morue : tes photos sont superbes ! c'est chaud à prendre les chats lorsqu'ils baillent, moi j'y arrive jamais :'(
Je veux une photo de face de Kitler et de sa "moustache !"
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 21:16

Kitler a des fans du coup il se la joue prétentieux:

Photos de nos petites bêtes - Page 7 431070_3039275255498_1071515890_2885786_1445857805_n

J'ai l'impression que les chats noir/blanc ça marche pas trop à l'adoption. Mais merde c'est un Kitler quoi !
Marquise Hexen
fouineur
fouineur
Marquise Hexen

Féminin Messages : 167

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 3:20

C'est fou ce que mes animaux sont malheureux chez moi

Photos de nos petites bêtes - Page 7 55479510
http://thebluehour.nightforum.net
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 12:33

Morue, ça me fait rigoler parce qu'un chat noir et blanc ça fait des années que j'en veux un et j'en trouve pas !

J'idéalise un peu le genre Felix

En tous cas il est trop beau, c'est dommage qu'il ait l'air un peu trop vieux pour mon gros tas, j'ai peur que ça passe pas

Là je me décide petit à petit à adopter un nouveau, mais j'ai vraiment du mal avec mon loulou qui m'a quitté fin novembre, j'en ai encore les tripes retournées
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 12:43

Morue, il a une trop bonne tête ahahah
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 12:59

il a une trop bonne tête de snob ah ah et il a une petite barbichette en pluuuus ! gniaaa <3

Moi j'adule les chats noir et blanc, et puis surtout les noirs <3
Le combo être rousse + chat noir ça l'aurait fait Very Happy
Apparement les gens sont encore pas mal superstitieux et ne prennent pas de chats tout noirs. Non mais on est au XXI siècle quoi x)

Dès que j'ai un chat noir je fais des incantations magie blanche et NOIR (tant qu'à faire ^^) et je tente de gouverner le monde, jsuis sur que ça fonctionnera Laughing
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 13:41

Oui y a encore beaucoup de gens qui sont superstitieux

D'ailleurs j'avais un gros chat noir il y a quelques années chez mes parents, qui a disparu subitement en même temps que 2 autres chats noirs du coin dont celui de la voisine

Avec tous les paysans autour, ça y allait à coup de pioche/fusil...
Malheureusement impossible de savoir qui sont ces pourris ! J'ai jamais revu mon chat

Là actuellement je veux plus de chats noirs, ça me rappellera trop mon petit boudin Crying or Very sad

J'adule les rouquins, ça fait contraste avec mes cheveux noirs dans l'autre sens que toi !
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 13:48

T'en veux pas Moonskin parce que visiblement monsieur est un sale con avec les autres chats. Ca se passait bien depuis hier et à l'instant il s'est mis à se jeter littéralement sur mon ex-sauvage. Elle était toute mimi à roucouler sur lui et à le sniffer et lui l'attaque -_-

Maintenant elle est planquée dans le placard, j'espère qu'elle va pas en être traumatisée p*****.

Fais chier parce que je me retrouve avec un chat moitié pas sociable alors que j'ai pas de place déjà. Tout ça parce qu'une gourde de F.A. est pas venu le chercher Mad
Ca me fait déjà chier de rattraper les erreurs des gens par rapport à leurs animaux, mais alors quand ils sont dans la protection animale c'est encore pire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant