| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 3 Mar - 13:34 | |
| haha, terrible la photo bemydog !! dommage pour le flou, elle aurait été parfaite, elle est trop drôle ! morue, fufuuuu ! trop une bonne bouille | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 3 Mar - 16:41 | |
| Allez, pour la route et parce qu'elle me faire rire avec sa tête de papy grincheux ! (ups, dsl pour le double post) | |
|
| |
Dey timide
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 3 Mar - 17:10 | |
| Mon vieux lapin de 12 ans
Dernière édition par Dey le Mar 6 Mar - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 4 Mar - 15:11 | |
| Lapin skateur Bon, session nostalgie, mes ratounes chéries qui sont mortes depuis longtemps mais je pense toujours à elle (jme sens ridicule mais bon je les aimais trop et ça vit vraiment pas assez longtemps c'est horrible, à quand les rats transgéniques qui vivent dix ans ?!!) Bon en spoiler, pour pas polluer avec mes rats hahaha - Spoiler:
Dernière édition par Javel le Dim 4 Mar - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 4 Mar - 15:26 | |
| Moh, ratou ♥ Z'étaient mignons. Ma mienne qui me manque ♥♥♥ |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 4 Mar - 16:38 | |
| Vous êtes trop chous avec vos animaux ! Trop hâte d'avoir un boulot et un appart ou mieux une maison pour pouvoir adopter un chien ! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 4 Mar - 22:32 | |
| Je ne l'ai pas vu depuis quelques jours et encore une semaine à attendre, elle me manque fort donc je lui ai, moi aussi, créé son profil http://www.yummypets.com/profile/31150 | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Mar - 21:50 | |
| Ajoutée Debbie ^^ On vient de créer le profil pour notre papy ronchon: http://www.yummypets.com/profile/31446 | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Mar - 22:19 | |
| Il porte bien son nom ahahah | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Mar - 23:40 | |
| Je continue dans la série des rats. Ma Bouboule partie beaucoup trop tôt... (décembre) je me mets encore souvent à pleurer tellement elle me manque... J'en parle ici car ça peut paraître bête pour certaine mais ça me pèse beaucoup. J'aurai fait beaucoup pour cette boule de poils. C'était un amour, quand je n'étais pas bien elle le ressentait, on avait une complicité incroyable... J'espère qu'elle est bien la ou elle est... Pfff les larmes reviennent... Et ici voici Boulette. Des débuts pas très facile... Très agitée, elle bouffe tout (vêtements, mobilier, câbles) j'ai parfois l'impression d'avoir un monstre ahah. Mais depuis hier elle s'est calmée, je ne sais pas ce qu'elle a eu. Je l'aime aussi et elle n'a pas intérêt à partir de si tôt... | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 6 Mar - 12:21 | |
| Debbie je t'ai ajouté Je savais pas que ta petit puce était née sourde elle fait pas trop de bruit quand elle aboie ? Tinex j'adore les deux premières photos je suis pliée xD surtout la 2ème avec les papattes en l'air ah ah XD | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 6 Mar - 14:49 | |
| Putain Tinex, tu me donnes envie d'en reprendre un haaaaa mais faut paaaaaaaas | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 6 Mar - 14:59 | |
| Bah vas y laisse toi tenter ! C'est que du bonheur ces petites bêtes | |
|
| |
Lala matteur
| |
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 6 Mar - 15:30 | |
| beau lapsus, le chiant normal haha | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 6 Mar - 15:32 | |
| Surtout que je voulais vraiment écrire chiant mdr mais pas au bon endroit ! | |
|
| |
invité matteur
| |
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 6 Mar - 22:23 | |
| Je change rarement celle de mon rat, elle pue jamais ! Elle tient ça de moi LOL Mais je ne mets pas de copeaux de bois (mauvais pour eux) je mets des grains de maïs et un peu de journal, de toute façon elle s'en sert pas c'est une feignasse et mon ancienne c'était le même ahah | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 7 Mar - 15:31 | |
| [img] [/img] voila mes 2 minouschats et l'atelier sieste : [img] [/img] | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 7 Mar - 15:39 | |
| Ils sont trop beaux ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 7 Mar - 15:56 | |
| merci ! j'ai aussi la tête de chat volante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 7 Mar - 20:29 | |
| Doudou chat |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 8 Mar - 3:45 | |
| Putain Tcheka comme il grandit vite ! ♥ pour chacun des deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 8 Mar - 12:42 | |
| hahaha l'atelier sieste ! :p Ma Yuki jolie peut s'avérer être une arme très efficace! Ma petite Kwibi <3 et mon squatteur de chat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|