| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 20 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 20 Fév - 18:04 | |
| soeur de chaton ! | |
|
| |
Skayha matteur
| |
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 23 Fév - 23:21 | |
| Je vous présente le chien vert le plus mignon de tous les chiens verts! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 24 Fév - 13:38 | |
| J'aime trop sa petite bouille, il me fait vachement penser à la mienne, genre regard un peu triste qui fait craquer | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 24 Fév - 13:49 | |
| C'est exactement ca! Il sait très bien faire les yeux de chiens battus que personne n'aime! Il m'a fait ca tout hier, genre "He mais regarde dans quel état je suis? J'ai l'air trop malin"! Saleté de grosse truffe curieuse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 24 Fév - 18:00 | |
| Terror, photo moche, mais je l'adore. |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 24 Fév - 19:12 | |
| Aaaaah j'adore Terror ! y'a un petit côté :"Why so serious ?" xD "Sa maisoooon est en cartooonn " (il manque encore pleins de petits dessins à l’extérieur) Et à l'intérieur Tadaaaa ! Du tissu, du faux skai, de la moumoute léop, des rideaux, des photos... Wesh vazy laisse moi tranquille ! Bon ok aller je tape la pose <3 | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 24 Fév - 22:08 | |
| excellent Shu!!! cest trop bien fait! ca me donne envie de faire pareil pour mon minet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 24 Fév - 22:13 | |
| Aha, j'avais pas vu, tu me donnes envie de faire la même chose pour le mien, ça occuperai mes longues journée en plus ^^ |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 26 Fév - 19:06 | |
| j'ai pas mis beaucoup de temps à la faire en plus ! bon on m'a aidé un pti peu parce que l'archi c'est pas mon truc ah ah ! Puis ça fait tout mignon dans l'appart. Elle va pas souvent dedans , je crois qu'elle pige pas trop l'ouverture de la porte. Dans pas longtemps je me remet à la déco extérieur et à l'intérieur je vais lui rajouter des pompoms sur le plafond pour qu'elle s'éclaaaate Edit : et ça y'est ! j'ai inscris ma petite puce sur Yummypets http://www.yummypets.com/profile/29721 En mode gaga de sa minette xD | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 27 Fév - 0:07 | |
| Et voilà mon Bébé à moi Skone, 1an, kidnappé il y a déjà 3 (4 ?) mois. <3 (il est un milliard de fois plus choupi en vrai !) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 27 Fév - 0:38 | |
| J'avoue c'est ouf comme il est pas photogénique !
En vrai il est tellement 1000 fois plus beau ! Mais ça c'est parcequ'il est noir, je te l'avais dit !
| |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 27 Fév - 0:41 | |
| Une touffe de poils avec des yeux turquoises et des poils entre les coussinets ! <3 Mais dès qu'il fait vraiment beau, je le prends bien en photo, j'le fais poser en lingerie aussi | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 27 Fév - 18:42 | |
| fla'Mme, il est trop beau *o* je rêve d'un chat comme ça, noir avec poils mi long !! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 27 Fév - 19:17 | |
| Maw SPA, 10€. Et c'est le plus adorable de tous les chats ! Chiant parfois, mais tellement craquant qu'il est vite pardonné | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 27 Fév - 20:12 | |
| y'en a pas mal qui ont des yummipets ici ! j'en ai un aussi que j'ai fais le mois dernier : http://www.yummypets.com/profile/5540 | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 29 Fév - 1:10 | |
| J'ai un légé probleme de chaleur ici : | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 29 Fév - 2:03 | |
| Elle est géniale comme ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 29 Fév - 2:05 | |
| Aha, Terror me fais la même aussi ^^ Elle est mignonne ta cocaine! |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 29 Fév - 2:09 | |
| HAha, merci pour elle. Au debut c'est drole, sauf que quand je la met a coté de moi ( mine de rien, ça pese sur le dos ! ) elle reviens. T_T Encore...et encore.. xD | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 29 Fév - 16:37 | |
| Zeldouchette <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 29 Fév - 16:55 | |
| |
|
| |