| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 13 Fév - 0:57 | |
| J'ai aussi ajouté Hidéo en amis, et je vais farfouiller pour trouver Billy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 13 Fév - 1:05 | |
| hahaha j'adore ce site ! :p |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 13 Fév - 13:21 | |
| C'est dingue comment ça va vite. En 10mn y a déjà des 10aines de comms et 67 yummys. Moi qui croyais que c'était un petit site pas connu !
J'ai add mon lion: http://www.yummypets.com/profile/25726 | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 13 Fév - 13:38 | |
| *fan* de Bidule aussi V'la le profil du p'tit Billy: http://www.yummypets.com/profile/25675 | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 13 Fév - 13:41 | |
| Je vous ai ajouté en ami Ma petite Sally : http://www.yummypets.com/profile/25662 Et mon bébé Jack déjà bien grand : http://www.yummypets.com/profile/25659 | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| |
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 15 Fév - 12:03 | |
| Je vous ai ajouté les filles!!
Le profil de woop aussi : http://www.yummypets.com/profile/4866 | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 15 Fév - 12:41 | |
| le profil de ma minette : http://www.yummypets.com/profile/26150
bon y a pas encore de photo je suis pas sur mon pc | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 15 Fév - 16:34 | |
| http://www.yummypets.com/profile/26196
J'ai cédé, j'ai fait le profil de mes 3 véroles | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 15 Fév - 16:38 | |
| J'en reviens pas comment Mia a changé !! Une merveille elle est vraiment superbe ! (je me rappelais pas que ton gros s’appelait Zombie ) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 15 Fév - 16:51 | |
| Oui j'ai mis des photos bébé, j'en reviens pas le changement Elle fait la taille de Gazelle, juste un peu plus petite, mais bébé, tu vois comment elle était pas rapport à elle
Si si, c'est Zombie, comme dirait Gwendal, il porte bien son nom, car comme les morts vivants il pense qu'à bouffer | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 16 Fév - 18:00 | |
| "Gné ? mais qui vient me déranger pendant ma sieste dans le tiroir ?" "Oh mince on m'a grillé !" mon bébé d'amour <3 Vous me tentez trop avec votre site XD Jsuis tellement gaga de ma minette je lui créerais bien un profil XD | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 16 Fév - 18:23 | |
| Vas y, moi au début j'hésitais parce que je me disais que ça sert à rien, et puis au final c'est marrant quand même
(en même temps je suis tellement gaga avec mes animaux qu'il faut bien que j'évacue ma gagatitude quelque part) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 16 Fév - 18:33 | |
| - moonskin a écrit:
- Vas y, moi au début j'hésitais parce que je me disais que ça sert à rien, et puis au final c'est marrant quand même
(en même temps je suis tellement gaga avec mes animaux qu'il faut bien que j'évacue ma gagatitude quelque part) C'est tout à fait ça, un vrai déversoir à papouilles dégoulinantes ce site Et puis j'ai découvert 2-3 races de chats franchement canons ! Billy pèse maintenant plus de 3 kilos, il prends entre 150 et 200 gr par semaines et s'allonge, c'est assez impressionnant ! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 16 Fév - 19:02 | |
| hiiiii moi je craque avec tous vos animaux adorableeee <3 (moi j'évacue aussi ma gagatitude ici lol, j'imagine pas comment je serait avec un chat a moi ^^) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 16 Fév - 19:02 | |
| La mienne a deja un facebook depuis belle lurettes ( mais c'est ma mère et moi qui l'utilisons pour faire les jeux facebook ) | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 16 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 17 Fév - 0:09 | |
| ahaha Lolotte tes photos et commentaires sur Canette me font mourir, c'est vrai qu'elle fait des têtes incroyablement lolesque à chaque fois XD elle a des yeux magnifiques sur les deux dernières photos ! Et Prout-prout (j'adore le prénom ) est génial dans l'égouttoir | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 17 Fév - 23:30 | |
| Haa Lolotte tes chats ♥♥♥ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 18 Fév - 0:10 | |
| Trop excellente ta Canette, elle fait de ces poses xD J'adore particulièrement le monstre bis lol
Et ton prout-prout est trop beauuuu, une bonne bouille avec de gros yeux rond. Pi dans l'égouttoir quoi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 19 Fév - 4:45 | |
| ShuMiaou ta minette est trop belle lolotte j'adore Prout prout Et Anh mon dieu, j'ai halluciné je ne savais meme pas que ça existait des lapins aussi gros ! La photo est très belle. Nous, pourris gatés ??!! Noooon .... STAN & KYLE |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 19 Fév - 17:08 | |
| Laeti genre t'as les deux chiens dont je rêve, carlin et bouledogue français, haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥ Une mini préférence pour les carlins, aguegueguu ! (Oui j'adore les bestioles à face plate, bouledogues français ou anglais, boxers,bull terrier, carlins, british short hair, persans... mawwwwwww) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 19 Fév - 17:30 | |
| Mignons ! Lolotte, tes chats me font délirer. |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 20 Fév - 0:40 | |
| Laeti idem que Javel, les deux chiens qui font trop craquer mon chéri haha, j'aime bien les petits boudins à gueule toute plissée, ils ont une tronche super attachante!
Lolotte : j'adore les photos et les ptits commentaires! Mignonnes tes bêtes ^^ | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 20 Fév - 15:45 | |
| Ma loulou de 8 mois <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |