| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skarabey matteur
| |
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 21 Aoû - 12:39 | |
| Ooh, ils sont toujours aussi beaux <3 | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 21 Aoû - 13:30 | |
| Ahah moi je pouvais pas bosser parce qu'elles faisaient des petites gouttes de pipi partout. Des nouveaux matous en F.A. ! - Spoiler:
Le matou un peu speed mais déjà des ronrons: La petite merveille qui s'avère être une fille finalement, elle se prostitue pour des gratouilles entre deux feulements. Elle est complètement rachitique, donc en soins: La petite "siamoise" crème, la plus aventurière mais aussi la plus craintive. Elle s'est esquinté l’œil dans la boite de transport... En soins aussi: Tous pourris de vers et de puces... On est pas sure qu'ils soient frères et sœurs, ils font partis d'une quinzaine de chats abandonnés qui se reproduisent...
| |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 22 Aoû - 12:07 | |
| OOOh ils sont tous les 3 craquants <3 J'espère qu'ils guériront vite et qu'ils trouveront une bonne famille. Si je pouvais je prendrais tout les chats de la terre <3 | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 22 Aoû - 13:33 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
Si je pouvais je prendrais tout les chats de la terre <3 La même!! Si on partage à 2 ça en fera déjà moins chacun En tout cas ils sont trop mimi <3 pauvre petits | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 22 Aoû - 17:13 | |
| C'est clair qu'ils sont trop mignons | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 24 Aoû - 17:24 | |
| - Javel a écrit:
- Trop belle Kita <3 <3 <3 ! J'adore les petits "pinceaux" au bout de ses oreilles !
maouuuuuu ! (avec en prime en arrière plan la peinture écaillée dégueulasse que notre bon groupon devait refaire, lolilolilol) JE SUIS FAN DE TON CHAT. OUI, FAN. Il a une bouille d'enfer ! <3 | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 25 Aoû - 20:32 | |
| Voici Kali, chaton de 2mois et demi arrivée depuis Mercredi soir à la maison Je l'ai nourrit au biberon depuis ses 3j car pas de maman.. Un amour de chat qui ronronne sans même la touchée <3 | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 25 Aoû - 20:37 | |
| Han cette bouille *-* Il est adorable !!! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 26 Aoû - 16:10 | |
| Elle est trop belle o_o elle a une tête de vrai petit félin ! C'est une pote de tips ( poils sur le bout des oreilles ) comme ma Kita | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 26 Aoû - 16:42 | |
| Petite choute, ça a dû être galère de la sevrer à 3 jours de vie. Mes loutres : - Spoiler:
Liloo avec un cheveustache: Ziggy:
| |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 26 Aoû - 17:14 | |
| Sa maîtresse à la base s'en est occupé, toutes les 2h oui.. moi je l'avais à l'école quand elle devait les amenées, pas facile de résister^^ Je pense que le bout des poils sur les oreilles vient de son croisement! Sa mère était Maine Coon LOOF Adorables fufu, j'ai faillit craquer il y a quelques années.. *.* | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 26 Aoû - 17:15 | |
| C'est mignon comme tout un furet...
Le blanc est magnifique <3
(Ca donne envie mais je n'arrive pas à faire sans rats et les deux ne sont pas bon ménage xD | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 26 Aoû - 17:30 | |
| Ouais adorable c'est vite dit ahahah La putoisée c'est une vraie carne, elle chique et trouve chaque jour une nouvelle connerie. M'enfin c'est comme ça qu'on l'aime finalement, elle est encore très jeune dans sa tête. Liloutre c'est un tout petit gabarit (dans les 500gr seulement), que je n'arrive pas à faire grossir ... Il faut dire aussi qu'elle a un transit très fragile donc j'hésite à lui filer autre chose que les croquettes qu'elle digère bien. Pour ce qui est des rats oui c'est clair... Moi j'ai attendu de ne plus en avoir pour prendre des furets, ça me fait toujours hurler de voir furets et rongeurs côte à côte dans les animaleries. Paye ton stress. | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 26 Aoû - 17:37 | |
| Quand j'avais été à Lille chez une ancienne fille du Fofo, elle avait sorti son furet et il s'amusait à mordre les mollets ahahah !
Et il s'accrochait aux barreaux et se laissait tomber en arrière, je trouvais ça génial !!!
Ah mais clair qu'en animalerie... Ma dernière vient d'Amiland et pfff le gars qui la choppe par la queue, super le truc le plus fragile chez eux, con va !!! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Sep - 17:24 | |
| Mes ronfleurs d'amoooour (on dirait que Snickers est obèse ahah) | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Sep - 19:28 | |
| Tinex: les animaleries c'est de la grosse daube, ils sont là pour faire du rendement, rien de plus. J'achète jamais rien là bas, pas même mes croquettes ou ma litière pour pas leur faire de benef'.
Bemydog: Cette taille gargantuesque O.O (Tu fais pousser des plantes dans un pot de haricots à la tomate heinz ? ahah)
Bon moi coup de gueule encore une fois. Un type qui fait reproduire ses chats et qui les refourgue à l'asso. Je viens d'en récupérer un petit, le hic c'est qu'ils ont 3 mois et demi et qu'ils sont... complètement sauvage !! Il lui reste trois femelles pleines qu'il va faire avorter dans deux semaines... Wahoo. Cassos putain. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Sep - 20:11 | |
| Coup de coeur pour ton chat Lye, j'adoooore sa bouille <3 !!! | |
|
| |
PsyluX voyeur
| |
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Sep - 21:10 | |
| trOp beau le snickers !! et lOv tout les ptits furet | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Sep - 22:37 | |
| Marmotte aquatique ? (ahah paye ta référence) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 13 Sep - 9:32 | |
| Ouais Billy commence à devenir imposant on va dire ! Il a un an le mois prochain ! Et oui je fais pousser des petits cactus, plantes grasses dans des jolies conserves, j'ai la fameuse boite de soupe à la tomate campbell's aussi ^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 13 Sep - 11:25 | |
| ooh ! il pèse combien maintenant ? | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 13 Sep - 12:11 | |
| J'ai pas une balance super fiable donc c'est environ 6 kilos, ça reste un "petit" gabarit pour un Coon (ses frères et sœurs sont entre 6,5/7,5kg) mais perso ça me suffit XD Bon il y a aussi presque 3 ans de croissance pour ces matous donc c'est pas encore finit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|