| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 11 Déc - 21:13 | |
| - Thelma a écrit:
- mowww Raoul <3 !!
mon gros avec sa chérie... ils vont bientôt être parents, je suis GAGA
raaaa j'avoue qu'avec ma morue ils auraient été beau ... jolie mâle en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 13 Déc - 2:02 | |
| ah ah Tcheka j'adore ! j'avais déjà vu une photo similaire sur le oueb avec les dents, faudrait que je fasse ça avec ma Kita, on ferait un concours du chat au sourire denté le plus ridicule | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 13 Déc - 23:07 | |
| Haha pareil Tcheka, je l'ai vu sur fb ça m'a tellement fait rire, faut trop que je le fasse aussi ! (la personne a réussi à lancer une mode à mon avis avec ça !) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 14 Déc - 23:43 | |
| - Barbie Turik a écrit:
- Mabilow, au débotté, j'aurai dit Staff/ Red nose pour le mâle, et staff/something pour la femelle... Thelma, verdict ? (Un bichon ?!!, Ah, merde...)
Nyu, je me demandais ce que ça allait donner le sapin de Noël avec mon chat, je crois que j'ai la réponse... oops pardon ! mon gros c'est un pitt et la petiote c'est une staff Sooz : beh oui je sais bien !! dommage qu'on soit loin ! (mais elle est opérée je crois, non ?) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 15 Déc - 14:42 | |
| Thelma, ça se passe comment pour mettre des chiots croisé pitt en règle ? Ils prennent le lof de la mère ? | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 15 Déc - 15:13 | |
| le mâle est décatégorié suite au passage du permis de détention (merci le véto conciliant) en revanche la femelle est staff lofé, après tout dépendra du véto qu'on ira voir pour la déclaration à la scc et la puce des chiots ... | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 15 Déc - 15:49 | |
| Normalement les chiots seront en catégorie 1 (car le mâle est non lof = pitt) Bon vivement les piti alors tu va en garder un? Elle aurai eu un nouveau cupaiiin !!! et oui elle est sté ma morue ... | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 15 Déc - 16:37 | |
| on va tout faire pour trouver à nouveau un super véto ! oui on en garde 1 le premier de portée | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 15 Déc - 20:41 | |
| J'aurais tendance à dire que c'est plutôt par la mère qu'ils seront considérés comme catégorie 1, vu que le père en décatégorisé, ça veut globalement dire que c'est un batard non ? | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 15 Déc - 21:21 | |
| c'est un peu compliqué, aux yeux de la loi tu n'a pas le droit de croiser du staff .. logiquement le père est considéré comme bâtard sur les papiers, mais après on n'est pas à l’abri de se retrouver avec un molosse typique du pitt et des fois bâtard ou pas, ca peut ne pas le changer de catégorie. Enfin t'imagine bien qu'on va tout faire pour sauver le ptiot | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 15 Déc - 22:18 | |
| Yep comme dis Thelma ça va dépendre de la tête qu'il va prendre. Et puis parfois tu peux tomber sur un véto un peu c*n au départ qui va le catégoriser 1 de suite mais s'il ne prends pas trop le côté Staff il pourra être déclassé plus tard par un véto sympa ... Par contre, je me pose une question un peu bête Thelma, ne le prends pas mal du tout c'est vraiment de la curiosité : mais vu que tu as l'air de savoir ce que tu fais je ne comprends pas pourquoi prendre ce risque ? 'Fin je ne sais pas si je suis très claire, mais ça me semble pas mal de risque pour ces pauvres chiots à naitre mais je ne comprends pas ta motivation à toi ? Avoir une descendance de ton Loulou ? ou autre ? (vraiment ne le prends pas mal hein y'a rien de méchant dans ma phrase) | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 15 Déc - 23:29 | |
| Un chien ne peut pas être LOF si les deux parents ne le sont pas et donc, si la portée n'est pas déclarée au LOF. Aucune chance qu'ils le soient pour le petit topo.
Je me posais la même question que Piomme. De ce que je comprend c'est une portée voulue? C'est un peu la roulette russe. | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Déc - 0:00 | |
| pas de soucis Piomme, oui donc c'est principalement pour avoir un ptit de notre gros, les autres chiots de la portée (sans savoir pour le moment combien il y en a) sont déjà "placés", après la roulette russe oui et non, dans la logique ils ne peuvent pas être en catégorie 1 ... mais on sait jamais trop ce que ca peut donner, peut être qu'ils vont tous passer pour des staff niveau taille / poids ou pas ... si on voit que vraiment ca pousse vers le pitt, on retournera chez notre véto du 58 qui nous avait fait passer le permis de détention et puis c'est tout, on va pas tenter le diable avec quelqu'un qu'on ne connait pas. Et si par chance ils ont tout du staff, on aura pas trop de soucis, encore une fois avec des "si" ..
Blatte : on s'en fout du LOF, c'est pas la question, on ne cherche pas à avoir un ptit lofé mais une "descendance"
| |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Déc - 1:20 | |
| Non Thelma je me doute. Je répondais à je ne sais qui plus haut qui demandait s'il était possible que les petits soient LOF, si la mère seule l'était. Donc pas necessairement en rapport direct avec ta portée mais concernant toutes "races".
Les vétos de dispensaires sont vachement arrangeants la majorité du temps pour justement déclasser les chiens en "croisés".
| |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Déc - 1:24 | |
| d'acc au temps pour moi oui effectivement ca peut bien aider .. mais bon faut trouver, y'en a pas partout | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Déc - 12:16 | |
| Toute façon, à l'heure actuelle, on dit qu'il ne devrait plus y avoir de catégorie 1 depuis 1999 (enfin plus de naissance depuis) mais on en trouve encore beaucoup
Malheureusement y a des vétos qui déclarent comme catégorie 1 des boxer croisés labrador, parce que voila le croisement peut y ressembler, c'est du grand n'importe quoi
Quand j'ai amené ma chienne a ses 3 mois chez le véto, elle m'a dit "on verra quand elle aura 8 mois pour voir si elle entre en catégorie ou pas"
Sachant que ma chienne, ok était un peu typée au départ, mais pas de staff dans son croisement, ça m'aurait bien fait chier | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Déc - 12:49 | |
| "dans la logique ils ne peuvent pas être en catégorie 1 ..." Comment ça ? Je vais paraitre pour une ignorante mais Staff x autre chien = cat 1 ... Non ? A moins qu'il ai la tête d'un boxer sinon ... non ? Je comprends ton envie d'avoir une descendance de ton loulou après c'est vrai que ça me laisse un peu perplexe pour avoir eu le cas similaire avec des potes... Et il y a 11 chiots... Donc ils en ont gardés, d'autres sont morts tôt, et le reste placé, sauf que pour certains ça c'est fini à la SPA = euthanasie... Et ça m'a fait tellement de peine que je ne peux m'empêcher de me poser la question de "qu'est ce qu'il va advenir des autres chiots de la portée" Après je le répète, ce n'est pas du tout ni une critique ni une attaque, je suis vraiment curieuse de comprendre c'est tout | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Déc - 13:59 | |
| En gros oui, normalement la portée est catégorie 1 sauf si ils n'ont pas la gueule du staff. Si ils l'ont (et je pense que ça sera le cas vu les parents), il faudra trouver un bon véto qui ne prenne pas en compte la race des parents et soit arrangeant en mettant un x dogue ou x boxer par exemple... Ce que Thelma a l'air d'avoir sous la main. Le hic c'est qu'un flic dans la rue peux très bien t'emmerder, parce qu'ils sont pas bête ils savent comment ça marche. Ensuite comme tu le dis très bien, même si on connait les adoptants on ne peux jamais prévoir que le chien ne finira pas en S.P.A. et dans ce cas là il y en a très peu qui se feront chier à replacer un pitt, même si il est "clean" sur les papiers. Je le sais pour m'être fait chier à en déclasser un dans ma S.PA. mais ça s'est joué à rien du tout, il était heureusement pour lui beaucoup trop grand. L'asso qui l'a récupéré derrière a mis 3ans pour retrouver un adoptant... Photo d'ailleurs de Paco-Paco qui en impose pour vous montrer le bonhomme: - Spoiler:
Dernière édition par morue le Dim 16 Déc - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Déc - 14:26 | |
| Y a beaucoup de chiens qui passent en pitt, qui sont obligés d'être placés dans d'autres pays pour pas avoir de soucis d'euthanasie
C'est vraiment compliqué en tous cas, et je suis d'accord avec Morue, au niveau des flics c'est un peu la galère puisque la plupart ne connaissent pas grand chose au niveau des races, ou bien en connaissent trop
Sinon y a pas un véto à maison alfort qui est très réputé pour déclasser des chiens de catégorie ?
Dernière édition par moonskin le Dim 16 Déc - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Déc - 14:33 | |
| Oui donc c'est bien ce que je pensais... et ça confirme ce que je savais ^^
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Déc - 14:41 | |
| J'adore ces chiens là, mais rien que pour la galère niveau flics/catégorie, ça me bloque vachement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|