| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Déc - 15:42 | |
| hO la bouille du paco.... moon, perso je ne suis jamais emmerder avec ma morue par les flics. En même temps je les croise jamais (enfin pi être deux ou trois fois) Je ne vais jamais en ville avec ( je ne vois pas l’intérêt) les balades on les fait en campagne. le seule truc qui me saoul le plus c'est la muselière .... j'aime pas lui mettre, d coup je la laisse autour du cou. Sa passe. Je suis bcp plus emmerder avec les gens qu'avec les flics ... Les aprioris, est les idées reçu leur cause vraiment des tors ... Certains sont aptes à nous écouter, et voir que même si c'est un molosse, que visuellement sa reste impressionnants bé le chien si il est bien dressé & co sa reste un chien comme un autre, Seule sa force est bcp plus impressionnante !!! Ma doudou joue brute je l'avoue ... mais bon je sais avec qui elle peut ou non (caractère, comportement ...) enfin molosse ou pas ce serai la même chose. Donc si tu aime vraiment cette race, ne te bloque pas à cause de sa Lorsqu'on parlais de prendre un chien avec mon homme, j’étais très septique par rapport au staff (race <3 de l'homme) la législation, le regard des autres ... et franchement je suis tomber amoureuse de cette race !!! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Déc - 16:42 | |
| - Piomme a écrit:
- "dans la logique ils ne peuvent pas être en catégorie 1 ..."
Comment ça ? Je vais paraitre pour une ignorante mais Staff x autre chien = cat 1 ... Non ? A moins qu'il ai la tête d'un boxer sinon ... non ?
Je comprends ton envie d'avoir une descendance de ton loulou après c'est vrai que ça me laisse un peu perplexe pour avoir eu le cas similaire avec des potes... Et il y a 11 chiots... Donc ils en ont gardés, d'autres sont morts tôt, et le reste placé, sauf que pour certains ça c'est fini à la SPA = euthanasie... Et ça m'a fait tellement de peine que je ne peux m'empêcher de me poser la question de "qu'est ce qu'il va advenir des autres chiots de la portée"
Après je le répète, ce n'est pas du tout ni une critique ni une attaque, je suis vraiment curieuse de comprendre c'est tout oui dans un sens tu as raison, mais nous ce qu'on voit surtout c'est qu'on va jouer avec le fait qu'Anzo est décatégorisé, encore une fois. Les flics ici on les connait "bien" on s'est fait arrêté plus d'une fois et au bout d'un moment on a fini par expliquer en détail le pourquoi du comment le chien n'entrait dans aucune cat. le flic en question a compris et c'est pas un connard (mon dieu je vais regretter d'avoir dit ça ) donc on sera pas emmerdé par les flics tant qu'on restera dans ce coin de la ville, ce sont toujours les mêmes qui tournent. D'ailleurs, juste au passage un truc qui m'a bien fait grincer des dents hier (comme quoi les gens sont loin d'être correctement informés) on sort le gros, en laisse toujours évidemment, et là on croise un genre de yorkshire qui tire la gamine qui le tenait en laisse (les parents étaient devant, genre démerde toi) et l'autre il va pour emmerder mon gros alors qu'ils se croisaient. Et la la mère sort, outrée (tout en sachant que c'est son clebs qui vient faire chier) "Ils ont obligation de lui mettre la muselière !!! c'est n'importe quoi". Et après on vient dire que les molosse sont agressifs -____- Alors, NON MADAME, ce chien n'a pas à porter de muselière, certes ça ne se porte pas sur sa gueule, mais en plus il est pas venu calculer le tien ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Déc - 16:53 | |
| J'ai des immenses parcs à 100 mètres de chez moi même si je suis en ville, donc faut dire que mes chiennes ne vont pas souvent dans le centre ville même, mais ça change pas que je peux être amené à les prendre avec moi en train ou en centre ville.
Les gens dans ma ville sont très cons, c'est la seule ville en France si je me trompe pas où le dogue argentin doit porter la muselière ! J'ai déjà des réflexions pour mes chiennes alors que ce ne sont pas des chiens de catégorie, mais voila, 28 et 35 kilos, ça fait peur ici faut croire.
De toute façon la muselière tout court ça me fait chier, m'enfin bon peut être qu'un jour je tomberais sur un chien de cette race à adopter et je craquerais, là c'est pas d'actualité, 2 chiennes c'est déjà pas mal pour moi (en + des 2 chats)
| |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Déc - 17:02 | |
| c'est net que c'est bcp de travail et aussi un investissement financier important ^^ thelma: pffff j'ai un sacrée nombres d’anecdote aussi ... Dans l'esprit d'une majorité de personne, nos chiens sont de gros molosse, méchants, agressifs, non sociables ... bref !! Leur petits chiens teigneux je les merde !! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Déc - 18:47 | |
| J'ai ouvert un débat sans le vouloir XD Thelma je rebondi sur ce que tu dis, comme d'hab c'est sans méchanceté, mais tu parles de ce qui va se passer pour le chiot que tu vas garder, mais, et pour les autres ? Tu vas dire que c'est mon obsession :p Enfin si tu arrives à les faire déclasser ça sera bien pour eux | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Déc - 19:13 | |
| Snickers et les cartons c'est une grande histoire. Et cette bouille de petit con, impossible de lui résister ! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Déc - 19:21 | |
| oh qu'il est mignon!! c'est sur, on ne peut lui résister | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Déc - 22:06 | |
| Piomme : alors soit les futurs maitres ont déjà leur propre véto pour le permis de détention (enfin on a le temps d'y voir venir mine de rien hein c'est pas à la naissance), soit on emmène tout ce ptit monde chez notre véto conciliant et aucun n'aura de problème. On a de la "chance" que la femelle ne fasse pas de grosses portées, donc on espère en avoir pas plus de 6 / 8 grand max. Je suis assez confiante, et les autres aussi, car Anzo batard + Abyss LOF staff ... on peut carrément s'en sortir sans trop de vagues. C'est pas comme si on avait fait une portée pur pitt.
| |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Déc - 11:33 | |
| C'est cool pour ce petit monde après Sinon, ma chienne est débile Bonjour !!! Elle a deux tapis dans le salon, son vary... Et bah NON! Madame à pris l'idée de dormir dans sa boite à jouets dans laquelle elle rentre à peine... Elle me déprime cette chienne XD | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Déc - 17:59 | |
| - Thelma a écrit:
oui dans un sens tu as raison, mais nous ce qu'on voit surtout c'est qu'on va jouer avec le fait qu'Anzo est décatégorisé, encore une fois. Les flics ici on les connait "bien" on s'est fait arrêté plus d'une fois et au bout d'un moment on a fini par expliquer en détail le pourquoi du comment le chien n'entrait dans aucune cat. le flic en question a compris et c'est pas un connard (mon dieu je vais regretter d'avoir dit ça ) donc on sera pas emmerdé par les flics tant qu'on restera dans ce coin de la ville, ce sont toujours les mêmes qui tournent. Pourquoi Anzo a été décatégorisé, il ne correspond pas aux critères morphologiques ? Car pour moi soit le chien rentre dans les critères soit non, je ne vois pas le rapport avec la "gentillesse" du véto.... Et un staff LOF croisé avec quoi que ce soit d'autre a quand même de bonnes chances de sortir des pitt, surtout quand le père ressemble à un pitt (qu'il soit catégorisé ou non ne change rien, ca pourrait être un labrador ca serait pareil). C'est pas du tout pour relancer le débat mais juste pour ma culture personnelle, car c'est compliqué ces histoires de catégories !! - bemydog a écrit:
Snickers et les cartons c'est une grande histoire. Et cette bouille de petit con, impossible de lui résister !
Faut arrêter de lui montrer les vidéos de Maru ! - Piomme a écrit:
- C
Sinon, ma chienne est débile Bonjour !!! Elle a deux tapis dans le salon, son vary... Et bah NON! Madame à pris l'idée de dormir dans sa boite à jouets dans laquelle elle rentre à peine... Elle me déprime cette chienne XD Une photo, une photo ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Déc - 19:14 | |
| Parce qu'un véto qui est gentil, peut tout à fait écrire sur les papiers que le chien est croisé dogue ou bien autre chien à grosse gueule, même si il sait que le chien est un pitt. En gros il ferme les yeux sur la correspondance des critères.
Après en cas de gros soucis, si y a une analyse morphologique du chien, il peut tout à fait rentrer dans les critères, et là c'est la merde, je sais pas si c'est le cas d'Anzo ou pas.
Là du staff avec du pitt, pour moi ça sortira forcément des pitts, faut croiser les doigts parce que c'est difficile à dire pour la suite, au niveau morphologique
| |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Déc - 20:14 | |
| Ouais mais bon c'est dangereux aussi pour le véto s'il arrive un souci avec le chien et un mec un peu procédurier s'il a la gueule d'un pitt et que sur les papiers c'es marqué X boxer ça peut lui retomber sur la tronche. BREF, les catégories, les pitts, etc c'est un long long débat et je finis toujours par m'emflammer plus que de raisons donc je m'arrête là @Khira : Mon appareil photo est HS j'attends le papa Noel, mais franchement c'est à mourir de rire elle est trop grosse pour la boite elle est toute pliée ! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Déc - 20:44 | |
| Ma petite renne de nowel <3 Et sinon dans le genre "bonjour, je viens dormir sur ton dos" | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Déc - 21:55 | |
| Trop chou le serre-tête renne!! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Déc - 22:44 | |
| Franky, mon nouveau bébé (bon, c'est le chien de mon mec mais vu que je passe énormément de temps chez lui, ça devient un peu le mien). Pfiou, j'vais pas le voir de toutes les vacances, ses pets vont me manquer - Spoiler:
| |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Déc - 23:48 | |
| la véto dixit "trop haut, trop grand, trop lourd" voilà il y a un peu de vérité quand même mais elle a exagéré léger | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 18 Déc - 17:18 | |
| Trop lourd, si le chien est enrobé, c'est pas trop valide Pour le reste, oui ça joue beaucoup
J'ai vu une meuf avec sa pitt juste en laisse l'autre fois, et dans son cas, sa chienne était trop légère sur certaines parties du corps pour qu'elle entre en catégorie, et sa gueule trop fine à mon gout, pourtant c'est un pitt ça se voit
| |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 18 Déc - 18:49 | |
| Les standards de la race ont pas mal changés ces dernières années (notamment la taille et du coup le poids) en tout cas tu as un véto super pour qu'il joue là dessus :p
Sinon j'adore ta photo Hoshiii ! Ahahaha :p
Ma chienne est obsédée par l'odeur du chocolat depuis qu'elle est bébé... J'ai acheté le masque Cupcake de Lush aujourd'hui... Elle me suit de partout quand je le fait XD | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 18 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 19 Déc - 0:05 | |
| Boumbo était bouledogue francais croisé chowchow. On se faisait emmerder NON STOP par les gens et les flics dans la rue parce qu'il avait pas de muselière, que c'était un molosse catégorisé, un pitt, et toutes ces conneries.
Comme quoi, même si le croisement n'a rien à voir, t'en as toujours qui cherchent à faire chier. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 19 Déc - 8:04 | |
| Maintenant il ne s'agit plus de savoir si le chien est un vrai pitt, un vrai amstaff ou quoi, c'est juste selon des critères
Y a même des croisés sharpei qui se font contrôler
La description est particulière, et si un chien rentre dedans, il est considéré comme pitt, y a eu trop d'abus de personnes qui jouaient sur des croisements genre labrador x boxer etc...maintenant l'Etat se méfie et impose une loi avec des critères | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 19 Déc - 17:41 | |
| - Vickie a écrit:
- Franky, mon nouveau bébé (bon, c'est le chien de mon mec mais vu que je passe énormément de temps chez lui, ça devient un peu le mien). Pfiou, j'vais pas le voir de toutes les vacances, ses pets vont me manquer
- Spoiler:
Chouuu le Franky <3 | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 20 Déc - 0:10 | |
| - Jü a écrit:
- Vickie a écrit:
- Franky, mon nouveau bébé (bon, c'est le chien de mon mec mais vu que je passe énormément de temps chez lui, ça devient un peu le mien). Pfiou, j'vais pas le voir de toutes les vacances, ses pets vont me manquer
- Spoiler:
Chouuu le Franky <3 Encore plus chou quand il est content de te voir, qu'il te fait la fête et qu'il te touche les fesses <3 | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 20 Déc - 17:47 | |
| oh il péte aussi? comme le mien ^^ enfin celui de mes parents vivement samedi pour voir sa bouille trop choux ces petites bêtes | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 5 Jan - 18:28 | |
| Bruce nous rejoindra dimanche prochain, j'ai hâte! c'est un bulldog qui a déjà 8 ans, mais je sais que je saurai m'occuper de lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|