| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 23 Jan - 22:31 | |
| on l'aura attendu celui là, j'avoue j'y croyais plus! Enfin maintenant il est là et c'est cool, il est très calme par contre il fait pipi QUE contre les arbres... Quand t'habites en plein centre ville bonjour (-_-) | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 24 Jan - 6:54 | |
| hahaah .. les bonnes vieilles habitudes ! le miens c est pareille il vient de la campagne donc quand je le prends en ville c est la galere pour trouvé un mocreau d'herbe ou il peut fair ses besoins .. sinonj avoue l est tropmeugnon<3 papycool | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 24 Jan - 11:07 | |
| j'espère qu'il va vite prendre le pli d'arroser un peu tout ce qui passe ahah!
Sinon la première nuit a pas été top, il a pleuré et tourné en rond une partie de la nuit, on lui a mis une veilleuse et ça l'a calmé un peu mais il a quand même continué à pleuré jusque 4h, le pauvre je vois bien qu'il cherche encore son ancien maître | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 24 Jan - 19:32 | |
| C'est cool qu'il soit enfin chez toi, j'espère que ça va bien se passer, il va finir par s'habituer, c'est normal qu'il pleure comme ça.
Pas facile après tant d'années de se retrouver changé comme ça, y a des chiens qui supportent bien, d'autres non
Sinon il est magnifique | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 24 Jan - 21:55 | |
| moonskin je pense qu'il va s'y faire mais c'est vrai que c'est pas évident, pour lui comme pour nous, et les bulldogs sont des chiens assez sensibles en général, et qui ont tendance à déprimer, donc il faut que la transition se passe bien, alors on n'hésite pas à lui donner des biscuits, lui faire des caresses, jouer avec lui, tout en lui montrant bien que c'est nous les chefs de meute. Par contre, même si sur la photo il a une bonne tête, en vrai il est assez abîmé je pense qu'il était plutôt négligé (il est d'ailleurs assez autonome). Il n'a plus de queue (retirée par le véto car il a eu des pb), les yeux bien rouges, il est très maigre et a une drôle de démarche (un peu comme les chiens dysplasiques, mais c'est peut être l'arthrose). Du coup on va attendre quelques jours histoire qu'il soit pas trop stressé mais on va lui faire faire un check up complet chez le véto, son ancien proprio nous a même avoué que ses vaccins étaient pas à jour... | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 25 Jan - 14:42 | |
| Oh cette bouille d'amour <3 j'espère que tout se passera bien avec Bruce, et oui l'adaptation c'est jamais évident mais vu tout l'amour que vous lui donnez y'a pas de raison qu'il soit pas heureux ce papy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 26 Jan - 16:08 | |
| |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 26 Jan - 22:11 | |
| Ce regard de mauvais!!! C'est tout lui!
Bruce il a une bonne bouille, il va lui falloir du temps pauvre pépère il ne doit pas comprendre pourquoi ses humains ne viennent pas le chercher, surtout à son âge. Mais de ce que je lis, vous allez avoir du boulo pour qu'il reprenne du poil de la bête et soit remis sur pattes. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 27 Jan - 8:21 | |
| | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| |
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 27 Jan - 20:07 | |
| oooooooh pinpiiiin ! trop chou | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 28 Jan - 1:44 | |
| O__o ses oreilles sont fabuleuses ! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 28 Jan - 2:07 | |
| Ooooh elle est si mignonne et la mienne est complètement con XD Elle y est rentrée toute seule ^^ j'ai juste refermé la cage le temps de prendre la photo et ahha elle ose faire sa tête de vénère <3 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 28 Jan - 14:30 | |
| Ah putain je suis morte de rire
Qu'est ce que c'est con les chats quand même, mes 2 miens sont du genre à faire pareil ! Et puis Kita a trop la tête du mien quand il est vexé ! | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 28 Jan - 15:22 | |
| hahaha c'est chats ils ont des drôles de délires :p | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 28 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 28 Jan - 16:29 | |
| ahahah la tronche de ton chat Shu | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 28 Jan - 19:08 | |
| XD
(par contre, t'as de la chance de pouvoir mettre des plumes chez toi ! Nous c'est niet, et pas de plantes non plus bouhou... je suis tellement frustrée !) | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 29 Jan - 7:36 | |
| hahaha exellente la Kita :p j adore sa fait une chouette photo <3 | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 29 Jan - 10:24 | |
| Haha la tête d'offusquée | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 30 Jan - 3:13 | |
| Oh j'ai le même chat au regard noir! La mienne elle tord du cul en plus de ça. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 30 Jan - 11:40 | |
| Nawak ... Stupide chat .. :p | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 30 Jan - 15:15 | |
| Ahah elle est trop mignonne En restant dans les chats qui font des trucs bizarres (en plus des 38980 conneries par jour), je vous présente Snickers qui mord les barreaux des chaises. Son yummypets >> http://www.yummypets.com/profile/44444 | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 30 Jan - 16:02 | |
| ahah Shu la barre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|