| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 1 Juil - 20:41 | |
| J'ai pas vraiment de photos "belles" des puants, mais je poste quand même celles que j'ai de plus potables: Lucky, 3 ans: Newt, 5 mois: Et ça c'est une photo de Tcheka: J'ai aussi un trio de rats nus, la mère Lukrate, surnommée Milk (elle servait de reproductrice chez son ancien proprio, et à la base elle s'appellait Colette..) qui doit avoir un peu plus de 2 ans maintenant, et ses deux fils: Crass et Pistou (d'un peu plus d'un an). On voit très mal, et c'était avec Feu, mon gros Salem d'amour, mais à l'arrière, le machin c'est Crass: | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 1 Juil - 20:46 | |
| T'as oublié de mettre une photo de Milk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 1 Juil - 20:56 | |
| Ses ratoux sont justes adorables, tu aurai du mettre la photo du point noir immonde que tu as retiré la derniere fois, ca aurai fait saliver les filles aha. Lucky est trop mignon, et Newt une peste a ses heures perdues mais choumiaou parfois. Oubli pas qu'elle adore soumette mon Romano, preuve a l'appui : |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 1 Juil - 21:34 | |
| Le Romano est le premier humain à se soumettre mais fourbe! Elle est dès à présent partie dans une quête de la conquête du monde par la soumission de l'humain récalcitrant aux petits chiens. Non mais quelle peste cette chienne quand même...
Justement je l'ai paaas la photo du point noir yabon de Crass, tu l'as encore? C'était un beau trophée, j'aurai dû le mettre en bocal.Plus gros qu'un oeil de souris!
Vouip! y'a ni photo de Milk, ni photo de Pistou, mais Milk elle ressemble à une vieille serpillère, ou une vieille couille défraichie, j'me tâte..
C'est vrai que j'ai du bol avec mes rats, généralement c'est des amours,( même si super crados), pourtant j'en ai bavé avec Milk qui detestait les humains et les deux fistons qui étaient des flippés.Y'avait que Remi qui était sociabilisé et calin quand je les ai récup'. | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 1 Juil - 22:03 | |
| Mon coeur de mémère à chihuahua vient de fondre... Je me désespère. | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 2 Juil - 12:34 | |
| Anakin, nouveau venu ! et demi kitler aussi | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 2 Juil - 15:35 | |
| Mooooonnnnnnhh!!!! Merde alors je retombe dans ma période fanatique ou je VEUX un mini chat! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 2 Juil - 16:46 | |
| Trop mignon ce petit padawan | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 2 Juil - 17:18 | |
| Vraiment mignonnes vos bestioles.. ça me donne trop envie d'avoir un chien, leur présence me manque terriblement.. En attendant j'ai craqué sur un autre chat, Voici Nobert, mon petit nouveau nouveau adopté via une association. Et Ouzo, l'ancien ^^ J'en suis complètement gaga... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 2 Juil - 17:23 | |
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 2 Juil - 17:30 | |
| Est ce que Norbert ne viendrait pas du Chat Provincial ? | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 2 Juil - 18:20 | |
| Les deux viennent des Chats Angevins Sans Famille
J'ai regardé pour le chat provincial, je ne connaissais pas, tu es FA dans cette assos ? | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 2 Juil - 18:25 | |
| Ah ok, je connais aussi Chat Angevins ils nous avaient aidé pour un sauvetage quand j'étais à Angers. Et oui je suis F.A. pour eux depuis que je suis à Tours. C'est une très bonne asso, rien à y reprocher (c'est plutôt rare). | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 2 Juil - 19:56 | |
| Un peu de spam, ça faisait bien loooongtemps Petit mec Et gros patapouf qui ne veut pas poser "dégage avec ta machine !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 2 Juil - 20:04 | |
| Nan mais bemydog, arretes, ils me font trop baver, de vraies bouilles d'amour quoi. |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 2 Juil - 20:11 | |
| Aaaaah des chats des chats partout <3 Le mien c'est spider-man : | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 2 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 3 Juil - 13:57 | |
| Lol le mien c'est pareil avec les nappes, les vêtements posés sur les chaises, la plaid sur le canapé etc... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 3 Juil - 18:09 | |
| Mon petit bout et son gros papa | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 3 Juil - 18:24 | |
| comme ils sont beau <3 mes 2 pétasses, les commères de l'immeuble | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 3 Juil - 18:36 | |
| Ahahahah les deux dindes !! La boulette qui s'en va bientôt: | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 3 Juil - 22:00 | |
| Excellent Lolotte, elles sont géniales tes deux commères!! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 4 Juil - 0:59 | |
| Boubou (enfin Papouchka) la chatte des voisins, a decidé d'accoucher..... dans mon armoire ! du coup ils vont rester là 1 semaine ^^ (accord avec la proprietaire, qui passera tout les jours ) 5 chatons ! qq photos, 3 ou 4 heures apres ^^ | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 4 Juil - 12:09 | |
| | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 4 Juil - 12:19 | |
| - morue a écrit:
- Ah ok, je connais aussi Chat Angevins ils nous avaient aidé pour un sauvetage quand j'étais à Angers. Et oui je suis F.A. pour eux depuis que je suis à Tours. C'est une très bonne asso, rien à y reprocher (c'est plutôt rare).
J'ai emménagé il ya seulement quelques mois dans la région et c'est bon à savoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|