| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 6 Nov - 20:24 | |
| - Tcheka a écrit:
Deux nuits de suite qu'il est adorable et qu'on est pas obligé de le punir ! Aurait-il compris que la nuit était faite pour se reposer et non pas pour courir partout ? Victoire. Hahahahaha ton message me fait me sentir moins seul!! XD Motivation!!! Ils ne vont pas faire la lois!!!! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 7 Nov - 18:27 | |
| Salut, depuis hier, je n'ai plus de c*uilles !! | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 7 Nov - 18:43 | |
| moonskin ça m'a fait marrer ton message au dessus de la photo et son air blasé sinon voilà ma grosse dans une pose humm assez spéciale.. | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 7 Nov - 18:57 | |
| Ahahah j'avoue cette pose ! Chat mignon <3 | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 7 Nov - 23:59 | |
| Waaaa moonskin ton chat à des yeux de fous!!
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 8 Nov - 16:03 | |
| Ouais c'est le flash qui doit faire ça | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 9 Nov - 22:56 | |
| Ce n'est pas le mien mais celui d'une résidente mais je l'ai trouvé tellement magnifique que j'ai demandé pour le prendre en photo ahah ! Je vous présente donc Hope qui a 15ans ! | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 9 Nov - 23:36 | |
| Waw, ce chat a deux yeux de Sauron quoi, il est magnifique ! Mais il a pas l'air content :') | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 9 Nov - 23:38 | |
| Marrant ca Tinex, je viens de recueillir le meme mais en version blanc / yeux verts
big touffes de poils a la prochaine mue, bonjour !
demain rdv chez le veto pour voir si c'est male ou femelle (bah ouais, avec les poils on y arrive pas -_-) et du coup si il s'appelera Jabba ou Padmée :] | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 9 Nov - 23:38 | |
| Ah si il est content ! Il miaule tout le temps. Et tant qu'on ne lui dit pas bonjour, il continue à miauler pour se faire entendre, c'est génial Il se laisse prendre et tout je le veux ! Vaz' tu as une photo ? Ca doit être tout aussi beau en blanc <3 | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 9 Nov - 23:44 | |
| (oui, je fais connaissance avec mon nouveau chat dans ma salle de bain, faites pas gaffe a la vieille gueule et aux cernes de OUF merci ) | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 10 Nov - 0:15 | |
| trop choux! le chat, et toi bien sur =) | |
|
| |
Aelynn timide
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 10 Nov - 1:05 | |
| Oui z'êtes beaux | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 11 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| |
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 16 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 16 Nov - 22:00 | |
| Han Tinex ! mais qu'il est beau Hope ! un espèce de chat maléfique comme je les aime ahahh, je craque quoi <3
Vazeline tu es canon ! et ta minette ou minet^^ aussi, cette touffe de ouf ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 18 Nov - 16:55 | |
| Il est beau comme tout ton chat Nelda, avec ses beaux yeux il doit bien vous draguer ! Groschatdamour <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 18 Nov - 17:25 | |
| Bouhouuu mon chat me maaaaaaaaaaaaanque Tinex, j'adoooore les persans ça en est un non ? <3 Il pèse combien Billy ? Il a l'air énorme ! On veut un photo de toi avec le chat dans les bras Bemydog, pour comparer ^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 18 Nov - 23:58 | |
| Merci Bemydog, je te retourne le compliment, belle bête!! *_*
Javel, je sais pas comment tu fais effectivement loin de cette grosse bouille ronde, elle est trop chou! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 19 Nov - 12:19 | |
| Billy fait dans les 7,5kg/8kg, ça me fait chier de pas avoir une vraie balance fiable grr.. Il a pas un gabarit de fou au vu de certains coons mais il se défend pas mal ça doit donner ça je pense: Il faudra que j'en fasse une mais il n'aime pas quand on le porte de cette manière ^^ On l'avait mesuré quand il dormait tout étiré ça donnait 1m10 Tu m'étonnes qu'elle te manque, rien qu'une seule semaine à Londres et mes loustics me manquaient grave.. Des bisous <3 | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 21 Nov - 21:15 | |
| Bemy et nelda vos chats sont superbes!!!! Javel,la tête de ton miaou,j'adore!!!et je comprends trop ton manque voila,un nouveau concept,le chat box!!! et oui depouis qu'il fait froid et qu'il a decouvert que c'était un endroit toujours un peu chaud,il ne quitte plus la box!!! la,on la voit mieux! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 21 Nov - 21:26 | |
| Normal c'est bien chaud! moi je fais des gif animés de Raoul (débile du jour bonjour!) | |
|
| |
Wonder Pony curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 21 Nov - 23:24 | |
| Mon gros loup d'amour!!! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|