| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 29 Avr - 1:15 | |
| KIKOO |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 29 Avr - 1:42 | |
| MIAOU. MONTRENOUSTONMINOU. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 29 Avr - 21:50 | |
| Frida, chatte à tatoués ♥♥♥ | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 29 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 30 Avr - 0:46 | |
| Ah non mais Frida ! Cette tête !!!! J'adore ! Je pousse des petits cris de joie en la voyant. Mon dieu. Je vais piquer la photo et la regarder quand je serai de mauvaise humeur ou triste. Sinon j'adore aussi ceux de Shu, Lith, Bemydog et Anh : Vive les maine coon ! Le mien. George. | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 30 Avr - 11:55 | |
| Un jour, je viendrai voler Frida (sans déconner, j'adore sa tête. Je suis pas forcément fan des chats en général, mais certains, comme le tien Javel, font chavirer mon coeur) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 30 Avr - 12:55 | |
| Oh ton George me fait penser à la dernière (feu) minette que mes parents avaient Il est tout chou ! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 30 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 30 Avr - 13:09 | |
| D'ailleurs, Frida est de quelle race ? Elle a l'air plutôt grande mais un peu naine en même temps mmh ?
| |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 30 Avr - 13:11 | |
| C'est une british shorthair je crois ^^ | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 30 Avr - 13:18 | |
| Ah, je suis allée voir des photos; y a de ça mais elle est un peu spéciale ! Je l'ai mis sur la page facebook d'une pote Javel, pour lui montrer, mais si ça te dérange je la vire. Mais je suis tombée amoureuse.
Et Bemydog tu l'as acheté ou le tien ? Cher j'imagine ? Il est vraiment beau et classe ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 30 Avr - 14:16 | |
| Chez eux: http://www.templedetara.com/templedetara.com/Bienvenue.html
Bah un animal de race classé LOOF ça coute cher.. En gros 980€ et encore il est pas dans les plus chers car stérilisé.. Sinon faut compter entre 1200€ et 1500€ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 30 Avr - 15:26 | |
| Oui oui c'est bien un brittish short hair !
Et oui elle est un peu spéciale, elle avait la tête un peu plus ronde et écrasée que ses frères et soeurs, c'était la plus mimi et rigolote de tous, et celle qui est venue nous voir et jouer en premier ♥♥ Elle avait des frères scottish fold, c'était dur de choisir (scottish fold c'est la même mais avec oreilles pliées)
Et nan elle est pas grand elle est de taille petite à moyenne mais cette race là a un corps tout arrondi avec des patounes toutes rondes et petites ♥ C'est pas fin comme la plupart des chats c'est pour ça qu'on a l'impression qu'elle est grande/grosse, elle est comme une peluche, et en plus c'est méga poilu
Merci pour elle graou ♥♥♥ Et pas de soucis pour la photo K haha !
Mais en ce moment elle est casse couille, elle pète des pots de crème chers, elle miaule à la mort le matin quand elle s'ennuie et qu'on dort (à 5h du matin, normal), toussa hahaha | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 30 Avr - 16:07 | |
| Les scottish fold, je suis juste totalement fan, j'en rêve ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 30 Avr - 16:28 | |
| On en a eu un il était tellement beau ! Gris tigré aux yeux verts tout rond à la tête écrasée
C'est des chats avec un peu un comportement de chien, c'est rigolo ! (brittish short hair et scottish fold c'est la même hein à part les oreilles) | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 5 Mai - 1:49 | |
| MIGNONNE !!! Le mien qui bouffe les pieds moches de l'homme : Et qui me squatte <3 J'vous bombarde de photos lolilol |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 5 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 6 Mai - 1:26 | |
| Euh c'était hors de région parisienne jcrois genre cambrousse, et jme rappelle pas du nom desolée. Et de toutes façons la nana était une connasse elle nous a arnaqués en nous faisant croire qu'elle avait 6 mois alors que non, pour la vendre plus cher | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 6 Mai - 1:46 | |
| Ok tant pis je cherche un eleveur d'exotic shorthair en région parisienne | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 6 Mai - 2:33 | |
| De toutes façons elle avait pas d'exotic short hair, que des brittish ou scottish fold | |
|
| |
bemydog matteur
| |
| |
LilyBoheme fouineur
Messages : 147 Age : 33 Localisation : 02-51-54 Humeur : Ecureuil?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 6 Mai - 20:19 | |
| Cet air fier du grand miaow! (belle photo!) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 6 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |