| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 18 Avr - 18:23 | |
| Javel, il a l'air si malheureux ce chat ahahahah
Nelda, mhoooon, elle est belle tout de même ! Fais attention qu'elle ne se laisse pas mourir (quand on avait deux rats et que l'un est mort, l'autre s'est laissé partir en un rien de temps...) Même si elle leur a fait la peau on ne sait pourquoi :/ | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 18 Avr - 19:09 | |
| Ahah j'adore la tête de Frida elle a un air si traumatisé de la vie XD
Nelda : et pourquoi ne lui prendrais-tu pas une copine ? ptètre qu'il l'a tuera pas et que ça sera l'amour fou, vu qu'apparemment il ne tue que les mâles. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 18 Avr - 22:53 | |
| Ben on sait pas trop non plus... Apparemment les deux autres avaient réussi à quelques jours d'intervalle à se sauver du grand aquarium/terrarium qu'on leur a aménagé dans la chambre du chéri. Le temps que la maman s'en rende compte et les attrape et se fasse mordre au passage, elle les a remis dans l'aquarium et les a retrouvés morts... --'' Le pire c'est que lui aussi était amoché, moitié de queue en moins déchiqueté et les roubignolles toutes rongées, l'horreur. Apparemment il les aurait plus reconnu une fois remis dans l'aquarium..
Non on le laisse pas s'ennuyer non plus, la journée quand on est ici on le laisse sortir très longtemps avec nous à cavaler sur le canapé et tout escalader. Mais au vu du couple de gerbilles pris à la base sans qu'on nous renseigne sur les sexe et des 3 portées surprise, on préfère éviter d'amener une femelle haha Parce que oui les parents ça a été l'amour fou! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 19 Avr - 10:51 | |
| Y'a pas moyen de faire stériliser ces petites bêtes ? Autrement les portées surprises c'est cool aussi | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 19 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 20 Avr - 7:51 | |
| Oh Frida ce que tu es choute Oh et merci pour vos votes sur yummy, j'ai gagné un mug ahah ! Première fois que je gagne un truc sur le net o// Une photo de mon craquant en prime: | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 20 Avr - 10:40 | |
| Merci les filles! Bon c'est pas mes chats hein mais j'en suis trop gaga, surtout de Philippe En réalité il doit avoir un nom plus classe et je suis sure que si ma voisine m'entendait l'appeler comme ça elle serait morte de rire mais bon^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 20 Avr - 17:03 | |
| Bemydog je veux un clône de ton chat! Bon avec mon chéri c'est sûr un jour on aura un énooorme Maine Coone/Norvégien au choix avec plein de poils partout, j'adore ces chats, de vrais nounours | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 21 Avr - 23:39 | |
| Bemy, ton chat est vraiment canon !! voilà mon bébé qui fait un calin à Maman <3 | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 22 Avr - 1:06 | |
| Bemy il est vraiment magnifique ton chat, et puis à chaque fois les photos de lui sont sublimes, quel beau gosse ! Il pourrait aisément faire de la pub pour chat Fla'Mme il a l'air si bien sur tes nichons Niamh : il a vraiment de très beaux yeux ce pépère ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 22 Avr - 14:48 | |
| Bemydog t'as le plus beau gros chachat que je connaisse! on a envie de mettre la tête dans sa fourrure^^ | |
|
| |
| |
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 22 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
mika fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 22 Avr - 22:32 | |
| mes choux | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 23 Avr - 14:29 | |
| Je suis fan de Kita et du chat de Bemy, haaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥
Shu ta Kita a une tronche spéciale, jsais pas quoi, mais j'adore !
| |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 26 Avr - 20:22 | |
| Pédogéron. 2 ans. Canon mais con. Ahah. | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 27 Avr - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 27 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 27 Avr - 15:21 | |
| Lapin offert par l'une de mes exs, on ne trouvait pas de prénom original, et étant donné que j'ai toujours eu une préférence pour les jeunes, et elle pour les personnes plus mûres, bah... on a mixé le tout, et ça a donné cela. Ahah. | |
|
| |
nyu fouineur
| |
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 28 Avr - 13:19 | |
| il a des yeux de ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 28 Avr - 18:15 | |
| Il a trop une bonne tête de pti rouquin Nyu ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| |
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 28 Avr - 23:49 | |
| Merci pour lui. Là il est tout sage sur la photo mais en vrai c'est une fripouille! Sa manie du moment : ouvrir les tiroirs des tables de nuit et des commodes et foutre le bordel! on dirait qu'un cambrioleur est passé par là^^
Nelda j'aime bien aussi les roux "crème" comme je les appelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|