| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 10 Avr - 20:33 | |
| La plus belle des plus belles, le soleil de mes nuits, mon coquelicot dans le désert, l'amour de ma vie (j'en connais un qui va être jaloux :p) : Ma Kita d'amoouuur <3 | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 10 Avr - 20:40 | |
| olalaaa, cette bouille d'amour, j'adore ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 10 Avr - 21:23 | |
| Elle est vraiment super belle cette minette Elle me fait penser à une chouette ^^ | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 10 Avr - 21:24 | |
| Elle est trop belle Shu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 10 Avr - 21:27 | |
| Merci pour elle Si elle comprenait ce que l'on dit elle aurait ses petites pattes qui enfleraient tant je lui répète qu'elle est belle | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 10 Avr - 22:02 | |
| Oh nooooon sa bouille me fait trop craquer! J'adore j'adore!! <3 | |
|
| |
Marquise Hexen fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 11 Avr - 10:53 | |
| | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 11 Avr - 20:17 | |
| thelma >> arrf il est trop beau (un roux <3) j'aimerai bien un mâle mais bleu hihiiii | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 11 Avr - 20:39 | |
| Shu ton chat est trop beau!!
faut que je vous montre les photos des chats qui skouattent sur ma terrasse (et dans mon appart aussi au passage^^). Je suis trop gaga et je leur donne des petits noms haha. Y'a Félix, Evan et Philippe! et le baby de 5 mois qui s'appelle Sula. <3 | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 13 Avr - 20:48 | |
| Oyé oyé ! Avis aux yummypetsiennes et aux non yummypetsiennes: à ma grande surprise ma légende a été retenue pour le concours en cours et en plus je suis en tête, mais comme on sait jamais je vous supplie pour un petit "clic": Donc moi c'est l'écureuil qui se la joue Ace Ventura avec le "Ben quoi ? J'ai du persil entre les dents ?" http://www.yummypets.com/contest/selection En prime pour vous motiver une photo de Billy outré: "Quoi ??? T'as pas encore voté ???" | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 13 Avr - 20:51 | |
| lol, a voté Billy prend vraiment une tête d'adulte, c'est ouf ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 13 Avr - 22:04 | |
| Merciiii ma belle Ouiiii il devient un gros matou, j'aime j'aime j'aiiiiiiime !!! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 13 Avr - 22:19 | |
| Hahaha Billy a la classe! Je vous présente Félix en mode je m'incruste dans l'appart et je me demande ce qu'il y a dans la cage. Et ça c'est Philippe, mon chouchou. J'arrive pas à choper Evan en photo. Ah et le chat obèse de ma mère! Je suis dans ma période chat jcrois. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 13 Avr - 23:53 | |
| trop choux tous ces chats ! j'adore les noirs/blancs inversés sur les pattes de Félix | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 14 Avr - 0:49 | |
| Bemy : j'ai voté quel beau gosse ce Billy, cte touffe quoi <3 Marine : J'adore la couleur sur les pattes de Félix et ah ah Philippe chouette prénom ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 14 Avr - 8:38 | |
| Marine j'suis trop fan de Philippe Merkiii Shu C'est clair qu'il est touffu mon loulou et encore il a pas mal perdu avec le changement de saison ! - bemydog a écrit:
- Oyé oyé ! Avis aux yummypetsiennes et aux non yummypetsiennes: à ma grande surprise ma légende a été retenue pour le concours en cours et en plus je suis en tête, mais comme on sait jamais je vous supplie pour un petit "clic":
Donc moi c'est l'écureuil qui se la joue Ace Ventura avec le "Ben quoi ? J'ai du persil entre les dents ?" http://www.yummypets.com/contest/selection
En prime pour vous motiver une photo de Billy outré: "Quoi ??? T'as pas encore voté ???"
Désolée de me quoter pour ça mais comme je continue de flipper (mon rival est bien monté cette nuit) et que mon message était en fin de page, pleaaaase loooove me <3<3<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 14 Avr - 12:33 | |
| A voté. Il est beau, et tes chats Marine sont beaux aussi. |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 14 Avr - 16:09 | |
| Trop beaux vos chats! Marine j'adore la dernière, les chats un peu bouboule et qui "mangent bien à la cantine" comme dirait mon véto j'adore ^^ | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Avr - 18:42 | |
| Ooooh !!! Ils sont magnifiques !!! Je poste mes petits rats aussi du coup Ma Bouboule décédée, qui me manque encore énormément... Et mon affreuse (oui oui, on ne dirait pas...) Boulette qui me tend des embuscades dans la salle de bains ! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Avr - 18:56 | |
| Skarabey sur la deuxième photo ils sont magnifique trop mignon <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Avr - 19:11 | |
| Touche pas à ma bouffe toi ! |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 16 Avr - 17:34 | |
| C'est dur la vie de chien ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 18 Avr - 17:08 | |
| OUH | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|