Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 13 Sep - 12:32
ah oui c'est déjà pas mal, lol ! belle bête
Lye voyeur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 13 Sep - 16:23
Merci^^
C'est l'éclate chez toi bemydog apparemment lol
Jones. voyeur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 14 Sep - 9:38
Ma Havana qui était en "pension" pendant 3 jours chez une femme qui s'est super bien occupée d'elle. C'est la première fois que je m'en sépare et ça n'a pas été facile mais j'ai eu des nouvelles plusieurs fois par jour et des photos :
Sa copine de chenil Clémentine (qui n'a pas de maitre ... Je me répète en boucle depuis ce matin "ne paaaaaaas craquer", ça me déchire le coeur car elle est pas toute jeune et adorable ) :
* Mignonitude coeurcoeuroeur *
morue matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 14 Sep - 12:56
Oh Clémentine est vraiment trop mignonne !! Allez allez, un copain pour Havana
Hier c'était distribution de cadeaux pour les chats, mais les fufus en ont aussi profité ! Et ça la rend complètement tarée:
Skarabey matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 14 Sep - 13:23
Je veux un furet !!!!!
Marine matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 14 Sep - 13:33
Morue j'adore tes furets <3
J'ai filmé la mienne aussi la dernière fois, elle est trop barge. Elle s'amusait à me courir après et à me suivre partout comme un petit chien haha.
morue matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 14 Sep - 17:27
Marine, poste-la !!
Autre nouveau jouet des félins et des mustélidés: le circuit cat-it ! J'étais un peu septique par rapport aux furettes mais si, elle a compris à peu près le principe.
Marine matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 14 Sep - 20:47
Je l'ai prise avec mon portable donc on voit pas grand chose! (et le bluetooth entre mon mac et mon blackberry marche pas ça me saoule)
J'ai pas de photos récentes d'elle (elle bouuuge trop) mais voici Karma <3 Elle est toute fine, à chaque fois on me demande si c'est un bébé ou pas, mais bon fallait voir la mère aussi, encore plus petite qu'elle!
Une de ses positions favorites haha.
Mais où est Karma?
N'empêche pour avoir eu des chats, des rats, des lapins, je crois que le furet est mon animal préféré. Je me tape des fous rires rien qu'en la regardant. Jdevrais la filmer quand elle saute dans tout les sens à reculons en faisant "pout pout".
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 15 Sep - 1:05
j avoue clementine trop mignonne et j adore toujours ton chien havana trop class
sinon le mien BOB ferret
morue matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 22 Sep - 15:03
Ronron barathéon de la tribue proplan des montagnes:
.Blatte. matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 24 Sep - 3:59
_Man0n* a écrit:
Sa copine de chenil Clémentine (qui n'a pas de maitre ... Je me répète en boucle depuis ce matin "ne paaaaaaas craquer", ça me déchire le coeur car elle est pas toute jeune et adorable ) :
* Mignonitude coeurcoeuroeur *[/center]
MAIS COMMENT tu peux ne PAS craquer?! elle est trop meugnonne! Elle a quel âge? Pakwa elle est sans popa no moman?
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 24 Sep - 11:14
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 30 Sep - 21:44
Oh une gerbille!! C'est rare d'en voir ici ^^ Et ton chat a des air de Pikachu avec ses énormes yeux, j'adore <3<3
Javel ça faisait longtemps!! Mais je la préfère avec les yeux tout gros lol J'imagine comme elle va te manquer ta grosse, j'ai du laisser mon rouquin chez moi quand j'ai quitté la région parce qu'il est bien trop à l'aise chez moi à sortir et se faire dorloter par mes parents
CoeurdeCanard curieux
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 1 Oct - 12:47
Justement je voulais l'appeler Pikachu et ma soeur ne sait pas le dire elle dit Kapichu et j'ai trouvé ça mignon
bemydog matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Oct - 16:32
Han Kapichu est trop mignooooooon *__* Et Frida quelle puce, elle fait son regard de "fais moi des calins"
Billy a bientot un an (et oui je vous saoule toujours !) c'est assez impressionnant le changement de taille:
nalexshia matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Oct - 16:38
il est magnifique! ça me confirme mon envie* d'avoir un chat de cette race !