Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Photos de nos petites bêtes

+103
Shenzi
Violette-
tite-nici
Kalya
Nyx
l0la
Vickie
Piomme
Bonny Kruegger
Aelynn
Aenima
** Millie **
elpiou
Barbie Bifuck
lilo
Waness
Sharken
Laraythiel
Sah
CoeurdeCanard
Hook
PsyluX
Lye
Edrine ~
Freya
.Blatte.
Yukimiwa
Mayhina
Asntae
Hanna
Khira
choux
P-A-e-C
Mély Mélo
Sh3n
*Libellule*
reila
nalexshia
Wonder Pony
Titane
MmeHeartAttack
LiLi Boo
LilyBoheme
L_ _ _T
Lilin
k
Apollonia_
mika
Evy
Mero
Marine
Thelma
*sOoz*
VaZeLiNe
Marquise Hexen
talalu
KaOchKa
Jones.
Dey
Arlequine
*psykei*
fla'Mme
nyu
Skayha
hoshiko
Hoshiii_
Ŀɨиɑℓγ
J.Jones
Tolia
Juliette I
moonskin
. pomme .
Dora
Gravity_
gate
Clow
Kalika
Arisu
Lady_Alabama
Alexiel
Isalinea
julie_lescaut
laa-laa
saskia
Ju '
Tralali
invité
Skarabey
morue
BlÖp
nolwenn59
Lala
ShuMiaou VanDerCat
*Jenna*
bemydog
SugarDoll
*~Nelda~*
Cockli
lith
Luxy
buttercup
Meuh~
Aêrine-x
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

Féminin Messages : 907

Photos de nos petites bêtes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 17:17

Blatte : ce sont des gens qui l'ont fait reproduire plusieurs fois apparemment (elle est LOF puis qui l'ont laissée à la dame qui gère la pension ... sympa non ?)
Pour nou ce n'est pas possible d'envisager avoir un deuxième chien (appart trop petit, je bosse de nuit deux fois par semaine, mon chéri a déjà fait l'effort d'accepter Havana lui qui n'était pas spécialement motivé ... )

MAis j'avoue qu'en grande fan de bouledogues je ne comprends pas cet "abandon" ... En plus ce sont quand même des chiens super faciles à vivre et calmes :/
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 11:50

Kapichu et Billy sont trop beaux!

Le petit charclo du jardin se laisse câliner moooh ♥ il nous a définitivement adopté!
Photos de nos petites bêtes - Page 25 Imgp6410

Photos de nos petites bêtes - Page 25 Imgp6411
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:43

Oh un rouquin, j'aime!!! <3<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:51

Mignon !
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 5:30

hier chéri me ramène un carton a l'appart' et surprise , dedans un petit chaton !
il l'a trouvé abandonné sur la route vers son taff , tout apeuré et maigre , je pense qu'il a à peine 2 mois. Du coup demain véto et on le garde Very Happy (j'arrete pas de lui parler de chaton en ce moment , lui n'en voulais pas , mais hier quand il l'a trouvé il a eu trop mal au coeur et l'a pris , depuis il est trop gaga avec haha). il a l'aire de bien s'habituer , quand on le prend pour le caresser maintenant il reste et ronronne , alors qu'au début il tremblé comme une feuille !

Photos de nos petites bêtes - Page 25 Dscf6213

je pense que c'est un petit mâle , on lui cherche encore un nom Smile
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:28

Pauvre petit bébé, vous avez bien fait de le prendre en charge

Par contre, il à pas l'air en forme, mais c'est peut être le côté apeuré qui fait ça
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:45

choupi ! c'est cool qu'ils soient tombés sur vous, j'espère qu'il va aller bien Very Happy
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 11:20

Oh petit bout, il a l'air tout maigre. Essaie de voir chez le véto pour choper de la pâté hyper-protéinée pour le retaper... Il est tout mignon Smile

Et je vous ai pas montré les nouveaux arrivants. Une maman chat mi-sauvage (maintenant c'est une boite à ronron) et son tout petit, les pauvres n'ont vraiment pas eu une vie facile jusqu'à présent...

Photos de nos petites bêtes - Page 25 Scaled.php?server=818&filename=img4191z

On peux voir qu'il (elle?) est à peu prêt de la même taille qu'une souris ikéa Very Happy
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 12:02

Un petit rouquin I love you
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 12:12

Oui il est tout mignon, à patouner dans le vide et à bailler avec sa bouche sans dents !! J'ai pas encore eu l'occasion de le toucher, Petra (la maman) n'est pas encore en confiance avec moi.

Ils ont été déposés chez le véto où j'ai fait mon stage avec 4/5 autres chats (frères/soeurs/père de la maman chat) et le type s'était même pas rendu compte qu'elle s'était reproduit avec l'un d'eux et accouché la veille... C'est le véto qui l'a vu en la stérilisant... (je précise que le type vit en appartement) J'en ai marre des cassos.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:37

Putain ouais là c'est vraiment du cas extrême
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 18:02

Ma maman a encore trouve des chatons dans sont jardin ( de la même maman ) ils seront donc à adopter une fois sevrés. ( Angers )

( yen à juste un qui me fait éclater de rire haha haha ! )
https://i.servimg.com/u/f30/11/90/41/43/image11.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 20:43

Jenna c'est super que tu es récupérer un petit chaton toi qui en voulais tellement un !!C'est cool que ton chéri se soit attendri Smile

mon gros chat Mystick
Photos de nos petites bêtes - Page 25 My-sti10
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 21:44

roooh, il a un regard de fou !! j'aime sa bouille Very Happy

Gustave prend du poil <3 (photo iphone qualité dégueu désolée !)
Photos de nos petites bêtes - Page 25 Photobdo
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 1:01

Tolia, la chatte en question appartient au mec ?
Il tient à sa chatte ?

Parce que sinon vu que là c'est tout le temps que tu nous propose des chatons comme ça, je suis limite à me demander si on peut pas faire une prise en charge de la chatte par une asso qui l'a fera stériliser et puis adopter

Franchement ça devient du n'importe quoi !
Après je sais que toi tu y est pour rien, c'est pas contre toi que je dis ça, mais vu que personne veut la stériliser et se bouger le cul une fois pour toute, autant l'embarquer et prendre des dispositions pour elle !
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 1:49

c'est une chatte de dehors. Elle est a personne. On a déja appelé 36000 assos fait 36000 démarches. Rien n'aboutis. Les assos du coin n'on pas de sous. Ya une nana d'une assos qui voulait prendre en charge et au moins prendre le truc sur ses épaules. S'en occuper quoi. ... bhin elle a jamais rappelé ma mère qui la relance tout les 4 matins.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 11:10

Je vais essayer de voir de mon côté, moi je l'aurais bien prise, mais mon chat ne supportera jamais et ça sera la baston
(et puis mon copain va gueuler...)
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 13:14

elle a toujours vécu dehors... je sais pas si elle va supporter d'etre en interieur ( elle est vieille aussi ... )
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:42

*Jenna* a écrit:
hier chéri me ramène un carton a l'appart' et surprise , dedans un petit chaton !
il l'a trouvé abandonné sur la route vers son taff , tout apeuré et maigre , je pense qu'il a à peine 2 mois. Du coup demain véto et on le garde Very Happy (j'arrete pas de lui parler de chaton en ce moment , lui n'en voulais pas , mais hier quand il l'a trouvé il a eu trop mal au coeur et l'a pris , depuis il est trop gaga avec haha). il a l'aire de bien s'habituer , quand on le prend pour le caresser maintenant il reste et ronronne , alors qu'au début il tremblé comme une feuille !

Photos de nos petites bêtes - Page 25 Dscf6213

je pense que c'est un petit mâle , on lui cherche encore un nom Smile

ah ! j'ai cru que c'était ton repas d'hier en fait j'ai confondu les croquettes avec du mais, et comme il y avait du thon ... Very Happy

vous avez bien fait ! il va être tout requinqué <3
c'est quoi son ptit nom ?
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:54

alors petit chat s'habitue tres vite et tres bien , il est super câlin et est tout le temps sur moi , il mange bien , va dans sa litière , je l’emmène au veto demain soir pour contrôler un peut tout. c'est un petit mâle , on l'a appelé Gimli Smile
Et je trouve qu'en 2 jours il est deja en bien meilleur forme !!

Photos de nos petites bêtes - Page 25 Gim10
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 11:45

Oh Jenna il est trop mignon <3

Gustav est toujours aussi beau gosse Very Happy

Snicky dans toute sa splendeur:

Photos de nos petites bêtes - Page 25 Dscn0013
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 13:32

Jenna ton chaton est trop mignon ! Vous avez bien fait !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 14:00

Trop mignon et je ne peux qu'approuver le nom ! Si j'avais un chien je l'appellerais Gandalf ^^
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 14:35

Tolia> T'as essayé de contacter C.A.T.S ?
Faut pas la laisser refaire une portée, faut lui trouver une solution surtout si elle est vieille la pauvre mémère...
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 15:58

Sinon Tolia, ta maman peut pas l'adopter ? mettre des sous de côté, se faire aider par quelqu'un pour les frais véto pour la stérilisation ?
S'arranger avec le voisinage pour que chacun donne une petite contribution ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 25 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant