| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 2 Oct - 17:17 | |
| Blatte : ce sont des gens qui l'ont fait reproduire plusieurs fois apparemment (elle est LOF puis qui l'ont laissée à la dame qui gère la pension ... sympa non ?) Pour nou ce n'est pas possible d'envisager avoir un deuxième chien (appart trop petit, je bosse de nuit deux fois par semaine, mon chéri a déjà fait l'effort d'accepter Havana lui qui n'était pas spécialement motivé ... )
MAis j'avoue qu'en grande fan de bouledogues je ne comprends pas cet "abandon" ... En plus ce sont quand même des chiens super faciles à vivre et calmes :/ | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 3 Oct - 11:50 | |
| Kapichu et Billy sont trop beaux! Le petit charclo du jardin se laisse câliner moooh ♥ il nous a définitivement adopté! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 3 Oct - 19:43 | |
| Oh un rouquin, j'aime!!! <3<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 3 Oct - 19:51 | |
| |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 6 Oct - 5:30 | |
| hier chéri me ramène un carton a l'appart' et surprise , dedans un petit chaton ! il l'a trouvé abandonné sur la route vers son taff , tout apeuré et maigre , je pense qu'il a à peine 2 mois. Du coup demain véto et on le garde (j'arrete pas de lui parler de chaton en ce moment , lui n'en voulais pas , mais hier quand il l'a trouvé il a eu trop mal au coeur et l'a pris , depuis il est trop gaga avec haha). il a l'aire de bien s'habituer , quand on le prend pour le caresser maintenant il reste et ronronne , alors qu'au début il tremblé comme une feuille ! je pense que c'est un petit mâle , on lui cherche encore un nom | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 6 Oct - 10:28 | |
| Pauvre petit bébé, vous avez bien fait de le prendre en charge
Par contre, il à pas l'air en forme, mais c'est peut être le côté apeuré qui fait ça | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 6 Oct - 10:45 | |
| choupi ! c'est cool qu'ils soient tombés sur vous, j'espère qu'il va aller bien | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 6 Oct - 11:20 | |
| Oh petit bout, il a l'air tout maigre. Essaie de voir chez le véto pour choper de la pâté hyper-protéinée pour le retaper... Il est tout mignon Et je vous ai pas montré les nouveaux arrivants. Une maman chat mi-sauvage (maintenant c'est une boite à ronron) et son tout petit, les pauvres n'ont vraiment pas eu une vie facile jusqu'à présent... On peux voir qu'il (elle?) est à peu prêt de la même taille qu'une souris ikéa | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 6 Oct - 12:02 | |
| Un petit rouquin | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 6 Oct - 12:12 | |
| Oui il est tout mignon, à patouner dans le vide et à bailler avec sa bouche sans dents !! J'ai pas encore eu l'occasion de le toucher, Petra (la maman) n'est pas encore en confiance avec moi.
Ils ont été déposés chez le véto où j'ai fait mon stage avec 4/5 autres chats (frères/soeurs/père de la maman chat) et le type s'était même pas rendu compte qu'elle s'était reproduit avec l'un d'eux et accouché la veille... C'est le véto qui l'a vu en la stérilisant... (je précise que le type vit en appartement) J'en ai marre des cassos. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 6 Oct - 16:37 | |
| Putain ouais là c'est vraiment du cas extrême | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 6 Oct - 18:02 | |
| Ma maman a encore trouve des chatons dans sont jardin ( de la même maman ) ils seront donc à adopter une fois sevrés. ( Angers )
( yen à juste un qui me fait éclater de rire haha haha ! ) https://i.servimg.com/u/f30/11/90/41/43/image11.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 6 Oct - 20:43 | |
| Jenna c'est super que tu es récupérer un petit chaton toi qui en voulais tellement un !!C'est cool que ton chéri se soit attendri mon gros chat Mystick |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 6 Oct - 21:44 | |
| roooh, il a un regard de fou !! j'aime sa bouille Gustave prend du poil <3 (photo iphone qualité dégueu désolée !) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 7 Oct - 1:01 | |
| Tolia, la chatte en question appartient au mec ? Il tient à sa chatte ?
Parce que sinon vu que là c'est tout le temps que tu nous propose des chatons comme ça, je suis limite à me demander si on peut pas faire une prise en charge de la chatte par une asso qui l'a fera stériliser et puis adopter
Franchement ça devient du n'importe quoi ! Après je sais que toi tu y est pour rien, c'est pas contre toi que je dis ça, mais vu que personne veut la stériliser et se bouger le cul une fois pour toute, autant l'embarquer et prendre des dispositions pour elle ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 7 Oct - 1:49 | |
| c'est une chatte de dehors. Elle est a personne. On a déja appelé 36000 assos fait 36000 démarches. Rien n'aboutis. Les assos du coin n'on pas de sous. Ya une nana d'une assos qui voulait prendre en charge et au moins prendre le truc sur ses épaules. S'en occuper quoi. ... bhin elle a jamais rappelé ma mère qui la relance tout les 4 matins. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 7 Oct - 11:10 | |
| Je vais essayer de voir de mon côté, moi je l'aurais bien prise, mais mon chat ne supportera jamais et ça sera la baston (et puis mon copain va gueuler...) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 7 Oct - 13:14 | |
| elle a toujours vécu dehors... je sais pas si elle va supporter d'etre en interieur ( elle est vieille aussi ... ) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 7 Oct - 16:42 | |
| - *Jenna* a écrit:
- hier chéri me ramène un carton a l'appart' et surprise , dedans un petit chaton !
il l'a trouvé abandonné sur la route vers son taff , tout apeuré et maigre , je pense qu'il a à peine 2 mois. Du coup demain véto et on le garde (j'arrete pas de lui parler de chaton en ce moment , lui n'en voulais pas , mais hier quand il l'a trouvé il a eu trop mal au coeur et l'a pris , depuis il est trop gaga avec haha). il a l'aire de bien s'habituer , quand on le prend pour le caresser maintenant il reste et ronronne , alors qu'au début il tremblé comme une feuille !
je pense que c'est un petit mâle , on lui cherche encore un nom ah ! j'ai cru que c'était ton repas d'hier en fait j'ai confondu les croquettes avec du mais, et comme il y avait du thon ... vous avez bien fait ! il va être tout requinqué <3 c'est quoi son ptit nom ? | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 7 Oct - 16:54 | |
| alors petit chat s'habitue tres vite et tres bien , il est super câlin et est tout le temps sur moi , il mange bien , va dans sa litière , je l’emmène au veto demain soir pour contrôler un peut tout. c'est un petit mâle , on l'a appelé Gimli Et je trouve qu'en 2 jours il est deja en bien meilleur forme !! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Oct - 11:45 | |
| Oh Jenna il est trop mignon <3 Gustav est toujours aussi beau gosse Snicky dans toute sa splendeur: | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Oct - 13:32 | |
| Jenna ton chaton est trop mignon ! Vous avez bien fait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Oct - 14:00 | |
| Trop mignon et je ne peux qu'approuver le nom ! Si j'avais un chien je l'appellerais Gandalf ^^ |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Oct - 14:35 | |
| Tolia> T'as essayé de contacter C.A.T.S ? Faut pas la laisser refaire une portée, faut lui trouver une solution surtout si elle est vieille la pauvre mémère... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Oct - 15:58 | |
| Sinon Tolia, ta maman peut pas l'adopter ? mettre des sous de côté, se faire aider par quelqu'un pour les frais véto pour la stérilisation ? S'arranger avec le voisinage pour que chacun donne une petite contribution ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|