| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morue matteur
| |
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Oct - 19:50 | |
| Aaaaaaaaaaaw ♥ J'adore les chats roux. Je voulais en prendre un (mais mon copain veut plus) et je voulais l'appeler Rillette. Si ça peut te donner une idée. | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Oct - 20:25 | |
| - Sah a écrit:
- Aaaaaaaaaaaw ♥ J'adore les chats roux. Je voulais en prendre un (mais mon copain veut plus) et je voulais l'appeler Rillette. Si ça peut te donner une idée.
Nan fallait que tu l'appelles Lulu <3 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Oct - 21:01 | |
| Oui Morue tu me tue là, je craque à mort sur les roux, si seulement je pouvais me faire une troupe de chats rouquins... | |
|
| |
Sah fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Oct - 21:11 | |
| - Laraythiel a écrit:
- Sah a écrit:
- Aaaaaaaaaaaw ♥ J'adore les chats roux. Je voulais en prendre un (mais mon copain veut plus) et je voulais l'appeler Rillette. Si ça peut te donner une idée.
Nan fallait que tu l'appelles Lulu <3 Bon bah si j'en ai un un jour ce sera Lulu Rillette Premier du nom ! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Oct - 21:17 | |
| vous voulez du roux? voici Roméo, l'amour de ma vie! [ même s'il me le rend pas ] | |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Oct - 21:30 | |
| - Sah a écrit:
- Laraythiel a écrit:
- Sah a écrit:
Nan fallait que tu l'appelles Lulu <3 Bon bah si j'en ai un un jour ce sera Lulu Rillette Premier du nom ! Oh ouiiii <3 | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Oct - 21:41 | |
| Ouai non les filles. On a contactés TOUTE les assos du coin ( plusieurs fois ). Soit elles en on rien a foutre. Soit elles disent "oui-oui" et au final ne font rien. ( alors je sais pas c'est quoi le pire ^^' ) Ma mère gère déja 3 chats. ( Wifi et Paypal qui sont a moi et Newbie qui est un chaton de sa dernière portée ) La ya 4 chats en plus. Elle met bas dès qu'elle a la possibilité de le faire après une mise bas enfaite. ( c'est la 4ème en 1 an et demi je crois ) Les chatons on soit été tués ( par le voisin on soupconne ou par les voitures ) soit été adoptés par des gens parcque ma maman en a trouvé. Les voisins s'en foutent royal. Pour eux c'est un chat de dehors et ils ne veulent pas débourser un centimes pour un chat d’extérieur. Elle est vieille et en plus minuscule. A chaque grossesse on se dit qu'elle va crever la pauvre choupette ! C'est celle a qui il manque la queue si vous vous souvenez. Cette fois elle a carrément amené les chatons a ma mère - dans sa main - ... Ma mère est prête a faire la route ( en plus c'est dans un petit bled ) pour l'attraper, la faire vacciner, la faire stériliser mais elle a pas de sous. Elle vend péniblement ces dessins pour manger et prendre soin des chats qu'elle a déjà. | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 8 Oct - 23:04 | |
| Y'a trop de chats magnifiques sur cette page ça donne envie T___T (les chats de mes anciens voisins me manque trop, bouhou). Sinon Karma (et mes gros bras) dans toute sa splendeur. Si elle savait que demain elle avait son rappel de vaccin elle s'amuserait pas autant je crois hahaha. Faut vraiment que je la filme.. Tout à l'heure "on" jouait à cache-cache et je lui ai fais peur dans un angle et elle a sursauté comme une folle, en mode queue brosse à chiottes (vous aussi ils font ça vos furets?^^). C'est ridicule elle ressemble à rien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 9 Oct - 12:14 | |
| alors je l'ai emmener au véto hier , elle lui a mis de l'antipuce et donner un comprimé vermifuge car Mr a plein de petites bébêtes dans son bidon , il a environ 1 mois et demi et pese seulement 500g. Je le ramène le mois prochain pour le vaccin car il est trop petit la. Sinon il va bien , mange bien et il est propre | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Oct - 18:03 | |
| Ahah oui nous aussi on fait du cache cache, avec Zelda surtout. Quand je me renseignais encore sur les furets il y a quelques années j'avais lu que cet animal rendait complètement puéril et qu'il fallait s'attendre à se retrouver à quatre pattes en chantant des trucs débiles. Ben ça s'est plutôt vérifié pour le moment ! Karma est mignonne tout plein <3 Et j'ai un ami qui a trouvé un petit furet dans un chantier il y a quelques jours, ce week end je descends le chercher j'ai hâte Et je vous embête encore avec la chose rousse, parce que vraiment il (elle?) fait vraiment craquer. Je l'ai retrouvé dans un tiroir à culottes tout à l'heure, maman chat elle doit pas savoir quoi en faire de son ptiot ahah. - Spoiler:
Dernière édition par morue le Jeu 11 Oct - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Sah fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Oct - 21:46 | |
| Mougnougnougnouuuuu!!!! *___* | |
|
| |
Laraythiel matteur
| |
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Oct - 14:31 | |
| Quand ils ne font pas le bordel ils sont quand même mignons^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Oct - 15:06 | |
| roooh ils se font des p'tits câlins | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Oct - 16:43 | |
| J'avoue c'est mignon ! Petite Xena abandonnée, récupérée ce week end: (déjà surnommée "Gros Lard") Je pense que c'est un bébé de moins de 4 mois, avec une dent cassée. On attend un peu de voir si quelqu'un se mobilise pour la retrouver et sinon, elle ira voir le véto spé pour son premier vaccin <3 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Oct - 17:54 | |
| | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Oct - 23:25 | |
| Ouh elle est canon la furette! Asia, le carlin de mon père. Je la vois pas souvent, mais je viens de retrouver des photos, la tête de ces chiens me fera toujours autant sourire ahaha! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 16 Oct - 14:29 | |
| trop chouuuuuu ! mon bebe qui a deja beaucoup changé en une semaine : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 16 Oct - 15:05 | |
| Il a une de ces bonnes bouilles ton chat ! |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 16 Oct - 15:59 | |
| jenna : hOoo la bouille, il est choux comme tout !! isa : ouai les carlins c'est magique de la gueule que même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|