| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 20 Mai - 22:41 | |
| Oh le regard de malade | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Mai - 13:02 | |
| Et je continue de monopoliser ce topic \m/ Petit Snickers d'amour *__* | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Mai - 13:41 | |
| raaah il est trop chou!! je craque
| |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Mai - 17:54 | |
| Non mais arrêtes Bemy, je deviens complétement débile devant cette petite mignonnerie ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Mai - 17:56 | |
| Bemy arrête, ça me ferai presque envie d'avoir un chat alors que je n'en ai jamais voulu ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Mai - 19:56 | |
| Comme Tinex, ca me donne presque envie d'avoir un chat toutes vos photos. Alors que j'ai "peur" des chats! -_- | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Mai - 21:12 | |
| Faut pas en avoir peur, c'est vraiment un animal super Je me verrais jamais ma vie sans un chat d'ailleurs
| |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Mai - 21:49 | |
| En fait ce n'est pas que j'en ai vraiment peur, parce que j'ai des amis qui en ont et je les caresse, etc. Mais disons que je suis plus beaucoup plus méfiante envers les chats, je trouve ces animaux trop imprévisible [ surement, parce que je n'ai jamais vécus avec un chat et ne connais pas les "signes"]. Par exemple tu le carresse, il ronronne et d'un coup, vlam, coup de griffe!!!
C'est ce côté la qui me rend ultra méfiante!! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Mai - 21:53 | |
| C'est un peu la même pour tout les animaux domestique non ? Je sais pas trop, après personnellement mon chien des fois je le caresse tout va, d'autre il pète un plomb, fais semblant de nous pincer qui s'enfuis lol . ( après , je crois qu'il c'est fais tapé dessus étant petit, donc :s ... ) | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 22 Mai - 22:50 | |
| Ry, c'est surement vrai ce que tu dis. Je disais juste mon ressentis. Je sais que j'ai énormément confiance en mon chien, et aux autres chiens aussi. Même si oui, certains d'entre eux sont imprévisibles aussi. Je pense que j'ai eu "la chance" de tomber sur des chiens cools jusqu'à maintenant! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 23 Mai - 1:44 | |
| vous connaissez la chanson du Tipitou ? c'est leeee Tipitou qué tou bô et qué roux Tipitouuuu avec le joujou, le pti joujou lalalalalaaaaa roukmout ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 23 Mai - 1:46 | |
| je trpouve aussi que les chats sont beaucoup plus imprévisibles que les chiens, même si ça reste de toute façon des animaux avec des instincts, qui ont parfois des réactions qu'on comprend pas | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 23 Mai - 12:34 | |
| Alors un chat ça peut être imprévisible, beaucoup plus qu'un chien, mais quand on a le sien, on le connait bien et pour le coup on connait les moments "cons" du chat On sait quand c'est pas le moment, quand faut l'emmerder, normalement tu as des signes pour ça, c'est flagrant
Enfin j'ai eu un paquet de chat et j'ai toujours su les limites de chacun La plupart n'ont jamais eu de réactions négatives et subites dans tous les cas, je pense que la manière de vivre, l'éducation, etc...joue en partie (en gros je suis grave gaga, ça déteint sur eux et ils deviennent débiles et lobotomisés, limite humanisé en fait, j'ai honte)
Pour les chiens, j'ai confiance à 100% dans mes chiennes, elles acceptent tout de moi, et ne m'imposent pas de limites à ne pas dépasser
(le cocker de mes parents par exemple faut pas l'engueuler en endroit clos sinon il aurait tendance à mordre et pareil pour les os, faut pas s'en approcher quand il en mange un) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 23 Mai - 13:40 | |
| Oh bah ma Frida elle est pas du tout imprévisible haha ! A part que quand tu la soule elle se barre un point c'est tout, jamais un coup de griffe ou de feulement, à part UNE fois ou je lui ait fait peur sans le faire exprès, tu peux lui faire ce que tu veux lui tirer les oreilles les moustaches and co,a part se débattre pour se barrer elle te fera rien ♥ (bon ouais si tu te prends un coup de griffe qu'elle t'a donné sans le faire exprès en se débattant et que tu l'as pas lâchée, c'est ta faute hein !) Chatpeluched'amour
Bon après ils ont tous leur personnalité différente, ça dépend de leur éducation et de leur caractère, mais ça s'assimile, c'est comme avec tes parents et tes potes ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 23 Mai - 16:22 | |
| Javel, mon chat c'est pareil, jamais il n'est imprévisible, toute façon c'est un gros lard feignant, c'est trop fatiguant pour lui de se rebeller...
Il est dans le même style que la tienne, il essaie juste de se barrer s'il en a trop marre Et j'ai quasiment eu que des chats comme ça en général | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 23 Mai - 16:31 | |
| Oh elle est pas trop feignante pour l'instant, elle court partout comme une abrutie ! Mais je pense qu'en vieillissant elle viendra faire partie de ce club de grochatmou ♥ J'adore les chats maou !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 23 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 23 Mai - 18:56 | |
| oh il est trop mignon!! moi aussi je veux un chat!! | |
|
| |
LiLi Boo fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 23 Mai - 21:42 | |
| Troooop chou | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 23 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 27 Mai - 16:56 | |
| Le chat de ma cousine, un sacré de birmanie Il est quand même bien joli | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 27 Mai - 16:59 | |
| Qu'il est beau ce chat Nyu, et ses yeux sont magnifiques!! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 27 Mai - 19:49 | |
| Ce sont de beaux chats mais niveau caractère (en général) c'est juste exécrable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|