| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 22 Mar - 17:56 | |
| Ahaha ce kitler me fait rêver (tu l'as mis sur yummypets ?) et fla'Mme j'aime beaucoup l'idée du tatouage (et ton chat est beau !) | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 22 Mar - 18:11 | |
| Je l'ai pas mis sur yummy parce que je l'ai seulement en famille d'accueil. J'avoue que la tentation est forte mais j'en suis déjà à 5 comptes (Bon là il dort comme un pacha toutes pattes en l'air sur le canapé) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 22 Mar - 21:53 | |
| Si tu veux Zombie c'est un peu ça, avec un chat adulte, il va le choper et niveau violence c'est assez impressionnant, tu peux pas le décrocher physiquement de l'autre chat !
Alors qu'avec les chatons, il va cracher pendant quelques jours et refuser le contact et puis après ça roule tout seul, même une fois le chaton devenu adulte !
C'est clair que les gens pas responsables c'est un peu chiant, surtout pour une FA, tu t'engages un minimum | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 23 Mar - 13:09 | |
| bemydog : merciii (mon chat, c'est le plus beau de l'univers ! -même quand il a des "quarts d'heure de folie qui durent des heures alors que j'essaye de dormir... <3 ) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 25 Mar - 17:21 | |
| https://i.servimg.com/u/f41/11/51/81/63/photo_11.jpg
Ma vieille vendredi après midi après sa baignade
Elle est en gros coup de jeune depuis 1 mois, je sais pas si c'est le beau temps ou pas mais ça me fait trop plaisir de voir que c'est pas un vieux clébard qui dépérit sous mes yeux impuissants ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 25 Mar - 18:17 | |
| Elle est magnifique la gazelle ! Elle est bien mieux chez toi que chez ses anciens connards de F.A., ça se voit grave. | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 25 Mar - 19:44 | |
| ma morue & son coupain !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 25 Mar - 23:19 | |
| Elle est belle Mooskin !!! |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 26 Mar - 16:25 | |
| Ça faisait un moment que je vous avait pas spammé de photos de mon Billyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Il commence à prendre la tronche du Maine Coon, son nez s’aplatit, sa tête grossit, il s'allonge de plus en plus Il doit peser pas loin des 4 kilos pour 5mois et demi. Il me rend complétement barge, l'autre jour j'ai faillit lui acheter des jouets et plein de conneries avant de me reprendre "oh ! tu vas pas finir comme les tarées avec leurs chihuahua ! tu calmes ta joie !". C'est vraiment le chat parfait, pile poil comme je l'imaginais | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 26 Mar - 17:55 | |
| Mignon ce cat ! Ma Liloo: - Spoiler:
http://www.yummypets.com/profile/25769 Zeldouille: - Spoiler:
http://www.yummypets.com/profile/25775 | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 26 Mar - 18:07 | |
| Des furets <3<3
Qu'est ce que c'est beau, ça me rends gaga xD
Je met aussi le yummi pets de Naoto : http://www.yummypets.com/profile/35111 | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 26 Mar - 20:13 | |
| trop chou ces fufu !!!
Billy a vachement grandit dis donc, il est ondulé c'est drôle XD | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 26 Mar - 23:34 | |
| Billy est un pur beau gosse lol *_* Je rêve d'avoir un chat de cet acabit... | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Mar - 15:16 | |
| |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Mar - 20:40 | |
| Voui il est beau *o* J'en suis amoureuse !!! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Mar - 20:54 | |
| il est chou Bemy!!! et Sooz c'est le/laquelle à toi ? | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Mar - 21:32 | |
| Ce Billy quel tombeur *.* <3 | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Mar - 23:00 | |
| Beau gosse le Billy ! *_* C'est dingue tout les poils qu'il a à sa "collerette" ! Sooz : la photo est super chouette ils ont la même tête super heureux, c'est chou | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 29 Mar - 0:16 | |
| la mienne c'est celle de droite <3 ma "tite" am'staff de 30kg ahah wep je l'aime bien aussi cette photo, surtout que c'est pas simple à les prendre y en a toujours un qui bouge, tourne la tête ... <3 | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 29 Mar - 0:41 | |
| - *sOoz* a écrit:
- la mienne c'est celle de droite <3 ma "tite" am'staff de 30kg ahah
wep je l'aime bien aussi cette photo, surtout que c'est pas simple à les prendre y en a toujours un qui bouge, tourne la tête ... <3 y'a mon zezio qui demande si elle veut faire des bébés avec lui ? je crois qu'il y a sa photo un peu plus haut dans le topic | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 29 Mar - 1:18 | |
| arf sa va être un peu compliquer car ma doudou elle est quick !!!! par contre j'ai pas trouver la photo de ton loulou ... :/ | |
|
| |
Thelma matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 3 Avr - 17:06 | |
| Thelma, il est beau ! Mon doudou |
|
| |
Marquise Hexen fouineur