| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 16 Fév - 21:42 | |
| ma kitty,bien curieuse!! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Fév - 0:45 | |
| ahaha trop choupiiii lilo ! elle attend quelqu'un ? :p | |
|
| |
Marine matteur
| |
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Fév - 2:23 | |
| hooooo elle est trop meugnoooone .. sa me fait pensé au miens il me maaanque <3 | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Fév - 15:48 | |
| Elle a l'air d'une toute petite crevette Mignonne mignonne mignonne Mes fufus me manquent -_-" | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Fév - 16:20 | |
| Trop mignon Lilo ! Ces chats, de vraies concierges ! Je crois que c'est l'une de meilleures photos que j'ai pu faire d'elle, elle bouge trop au sinon. Qui peut croire qu'elle a 8 ans ?? On dirait un bébé. J'adore coup du chat dans la cage Shu, ça me fait penser au chat de mes grands parents qui s'était coincée dans un vase quand elle était bébé ^^' | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Fév - 16:36 | |
| Elle va avoir 4 ans en juin mais c'est un tout petit gabarit, à chaque fois que j'la sors les gens me disent "ohh le bébé furet!" oui mais non^^
c'est mon petit panda d'amour avec qui je fais des courses de balai haha.
tu les a plus morue?! j'aimais bien voir des photos d'eux par ici! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Fév - 21:45 | |
| Ahah oui je vois ce que tu veux dire, j'en ai une de 600gr Je les ai plus pour le moment parce que je suis à l'étranger pour 4 mois donc ils sont sagement gardés par ma mère dans une grannnnde maison avec une pièce rien que pour eux. Du coup je les revoie pas avant 3 mois, c'est dur à gérer :/ Et pour les photos j'ai déjà du en mettre une 50aine sur ce topic Mais bon, pour le plaisir d'en remettre: Zelda et Xena, les deux commères: La Lilipuce: | |
|
| |
Anwen fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 23 Fév - 14:38 | |
| | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 23 Fév - 15:04 | |
| Wah Luba mignonne. On dirait qu'elle a pas changé de tete depuis bébé :3 | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 23 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 26 Fév - 22:05 | |
| Ça faisait longtemps \o/ | |
|
| |
Anwen fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 26 Fév - 22:13 | |
| Très jolie minou....Le chat bien sur ...... (Ok je suis déjà loin ! ) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 26 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 26 Fév - 23:32 | |
| Aww, je fonds, surtout quand y'a des chats <3 Luba est trop belle *_* Shu Haha, mort de rire quand j'ai vu ta photo Jvous présente Monsieur Le Chat, 3ans Moumz par Dollink_, sur Flickr Et Gulli 2ans Nouni par Dollink_, sur Flickr Mes deux bébés d'amour, qui me rendent complètement débile -_- |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 28 Fév - 1:48 | |
| Oh blatte trop mignon ... Moi aussi j'ai un chihuahua et les calins avec le chat c'est quand même pas souvent ... c'est plus souvent qu'elle lui cours après LOL | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 28 Fév - 3:32 | |
| Oh bah là il lui faisait des bisous parce qu'elle était sous morphine et sortait du vétérinaire donc totalement bloquée et souffrante, sinon elle lui court après, elle le traine par les oreilles, lui mord les pattes et les bourrelets, le prend pour un trampoline. Ma précédente les calins c'était même pas pensable, si le chat osait s'approcher, elle lui chiquait ce qui passait, du museau, à la queue.Et elle était au taquet non stop pour le chiquer.Jusqu'à lui surveiller sa propre gamelle. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 28 Fév - 3:38 | |
| Blatte c est trooop adorable !! et sinon Bemy je trouve ton chat toujours aussi mangifique .. et je ne suis toujours pas tres chat ... <3 | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 2 Mar - 3:17 | |
| annnnh Blatte je suis fan de newt ! <3 *un jour j'aurai un chiwawa et un carlin * bon en attendant je gagatise sur frida dès qu'elle me regarde je fond !! je risque de la mitrailler toute la semaine ^^ - Spoiler:
çà m'a fait un ptit quelque chose au début car mon chat est mort cet été sans que j'ai pu le voir, et j'ai plus d'animaux et çà me manque
| |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 2 Mar - 5:56 | |
| Moi aussi, a la base je devais avoir une carline miniature.. aooonh cette bouille Frida <3 Newt je suis pas objective c'est mon bébé: Ce soir en rentrant: Et celles ci étaient dans la partie collection: (on voit son poil rasé sur les côtés c'est ridicule haha) | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 2 Mar - 8:02 | |
| raaaaaah j adooorre ! ton chien comment il se tien sur ton épaule :p c est un pérrochien ou un chienroquet ahah ^^ (bon ok je sors ) moi j ésite trooop entre un chihuahua ou un bouldogue français .. raaah mais sa ma tjs fait rever ces petites boules ! sa a l'aire juste trop calins | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 2 Mar - 8:59 | |
| C'est une roussette-furette en fait! Depuis bébé elle squatte l'épaule, elle squatte tout en fait...
Niveau caractère c'est très différent, les soucis de santé aussi, bien que j'ai la nette impression que les boule soient moins chanceux de ce côté là. Un chihuahua c'est vraiment super speed, si on se laisse amadouer ça devient rapidement une sale petite teigne qui gueule tout le temps et pince, et c'est couillon dominant, ça tremble tout le temps pour rien (pure comédie ou excitation) Mais moi qui voulais un boule/carlin depuis mes 10 ans, quand Rachelle, ma première chihuahua est morte, j'ai hésité entre le carlin et le chihuahua, et ce sale petit rat a repris le dessus, on tombe amoureux facilement de ces fourbasses.Demande à Mel, son homme en est la preuve. Niveau calins par contre...ça dépend des caractères, Newt ses calins c'est à coups de boule, de langue dans ta bouche/nez, de mordillage de lobe, de machouillage de doigts et alors sa manière à elle de te prouver qu'elle t'aime c'est te fixer pendant TRES longtemps avec son petit regard super expressif plein d'amour.Elle me l'a fait le tout premier jour quand je suis allée la chercher, elle m'a fixé comme ça tout le long du trajet, sans jamais pleurer une seule fois alors qu'elle ne m'avait jamais vue avant.
Bon par contre ça fait moins de bruit qu'un boule, ça ronfle moins fort, ça pue la mort aussi quand ça pète, aussi petit leur cucul soit il,et pas de problème de voile du palais, hernie discale, respiration..Par contre le chihuahua ça a aussi ses petits soucis quand t'as pas de bol: collapsus trachéal, problèmes de rotules, hydrocéphalie, grosse surveillance avec les miniatures,coeur trop gros.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 2 Mar - 10:14 | |
| Elle est trop belle Newt, Mon gros chat-chat il fait le chatrroquet aussi, m'enfin 6kg sur l'épaule.. argh ><. C'mon rêve d'avoir un chihuahua, ou bien un spitz nain^^. M'enfin c'est pas pour le moment, pis c'est pas sûr, j'ai déjà trop peur du jour où mes chats vont me quitter (alors qu'ils sont encore tout jeunes) jpense que je vais trèstrèstrès mal le vivre alors du coup jsais pas si je prendrais un autre animal. Jsais pas si c'est caractéristique des petits chiens le tremblement quasi permanent, ma mère avait un pinsher nain, il tremblait tout le temps |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Mar - 1:46 | |
| Je crois bien que si, du coup ça pousse à plus les chouchouter parce que "oh ptiti kiki il a froid/peur" alors que pas du tout, ça se voit plus que sur un gros mais majoritairement y'a même pas de quoi s'alarmer.C'est des chiens vibro^^ Merci pour elle Ah oui le mien aussi le fait, je crois qu'il doit faire pas loin de 10 kg par contre, c'est un tas. Le poméranian c'est hyper mignon comme chien, craquant comme tout et un bon mix chi/spitz. Je me disais la même; mais quand on perd son animal, c'est très dur de rester sans en reprendre un autre, parce que la perte laisse un enorme vide, on se dit qu'on n'aimera pas l'autre autant que le premier, on compare souvent au début, même après (ça m'arrive souvent de dire "oui bah Rachelle elle était plus calme, plus caline, elle chiquait pas pour jouer"), mais ça soulage aussi énormément ta peine. | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Mar - 1:58 | |
| Fridaaaaa <3 Kikou je m'amuse comme une folle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |