| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 9 Mar - 19:12 | |
| L'anti cernes Pro Longwear de M.A.C et le rouge à lèvre russian red de M.A.C | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 12 Mar - 14:47 | |
| je sais jamais où le mettre ais bon, cette fois-ci avec femme actuelle une petite boite ronde (ombre à paupière) bourjois fournit pour 1,50€ (soit 2,90€ en tout), au lieu de 10€. 4 couleurs dispos : blanc, argent, rose et vert de la nouvelle collection.
Sinon j'ai reçu mon Nfu Oh je suis amour. commandé chez "c'est pour nous". | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 12 Mar - 15:16 | |
| L'anti-cerne multiactifs d'YSL | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 12 Mar - 20:10 | |
| - buttercup a écrit:
- je sais jamais où le mettre ais bon,
cette fois-ci avec femme actuelle une petite boite ronde (ombre à paupière) bourjois fournit pour 1,50€ (soit 2,90€ en tout), au lieu de 10€. 4 couleurs dispos : blanc, argent, rose et vert de la nouvelle collection.
Sinon j'ai reçu mon Nfu Oh je suis amour. commandé chez "c'est pour nous". Mon holographiiiiiiiique ♥♥ | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 14 Mar - 18:00 | |
| ah j'ai enfin pu passer ma commande shiro cosmetics donc j'ai pris toute la collection notebook et le ral nyancat et sinon j'ai pris la coastal scent88 et là je dois attendre 2 semaine pour pouvoir commander la nouvelle collect de shiro cosmetics | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 14 Mar - 20:31 | |
| Essie olé caliente/ Tart Deco/ Orly Prelude to a Kiss/ Jealous, Much ?/Artificial Sweetener | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 14 Mar - 21:43 | |
| j'ai profité des -20% sur CherryCulture pour faire le plein! résultats des courses : -de la poudre libre Nyx -ràl Nyx "electra" -ràl LA Girl "sexy" -jumbo Nyx noir -liner noir -palette de fap Nyx 10 couleurs "smokey eyes" -crayon à levres Nyx "natural" | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 15 Mar - 0:39 | |
| Butter <3 Et sinon désolé pour l'oubli, mais voici le rendu des vernis à lèvres YSL !! Leur tenue est très confortable et ultra longue, je l'ai mis à 7h30 ce matin, et à 11h il etait toujours nickel et glossy ! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 15 Mar - 15:46 | |
| Oh pas mal Perma meme si ca a l'air un peu "baveux" sur les bords. J'ai acheté 2 rouges à levre Rouge in love : - rose boudoir - rouge in love. Ils sont parfaits ! Les couleurs proposés de cette collections sont vraiment tres jolies et lumineuses. Le ral tient tres bien et longtemps sans faire de paquets a certains endroits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 15 Mar - 19:39 | |
| Le concealer Studio Finish MAC |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Mar - 1:31 | |
| allez pour une fois que j'achète des produits cosmétiques ! la base lissante sephora, j'avais eu un échantillon et ça m'avait paru pas mal alors je vais tester sur le long terme ! et un pinceau pour la poudre libre. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Mar - 1:43 | |
| - Permafrost a écrit:
- Butter <3
Et sinon désolé pour l'oubli, mais voici le rendu des vernis à lèvres YSL !!
Leur tenue est très confortable et ultra longue, je l'ai mis à 7h30 ce matin, et à 11h il etait toujours nickel et glossy ! Le corail fauve est magnifique je trouve... Ce sont les derniers rouges YSL? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Mar - 9:23 | |
| Yep c'est eux, c'est vraiment de super produits, je les veux tous ! Mais leur odeur.... argh ! (ça sent la vinasse un peu ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Mar - 17:08 | |
| Ces deux vernis Catrice Un vernis pailleté Essence Un vernis orange H&M |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Mar - 18:34 | |
| La BB crème de erborian <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Mar - 22:29 | |
| Mon père m'a offert des savons,des baumes à levres,des crèmes pour les mains,gel douche et lait corporel le tout chez l'Occitane |
|
| |
Anacha fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Mar - 23:53 | |
| J'ai acheté un masque pour les cheveux TRESemmé, quelqu'un connaît cette marque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 17 Mar - 0:12 | |
| Un demaquillant pour mes cheveux, j'en peux plus de ce noir ! |
|
| |
Dafney curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 17 Mar - 2:09 | |
| - Laëtitia a écrit:
- Un demaquillant pour mes cheveux, j'en peux plus de ce noir !
C'est quoi ???? Je connais pas du tout ! | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 20 Mar - 22:05 | |
| des vernis nfu oh!!! un holo et deux flakies bientôt des photos^^ ce sont vraiment de beaux vernis, je les adores!!! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 20 Mar - 23:54 | |
| Blot Powder de MAC Ràl MAC couleur Potely Pink
C'est génial la boutique MAC ^^ | |
|
| |
Eonis curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 22 Mar - 12:49 | |
| Laëtitia, je suis intrigué par ton démaquillant pour cheveux, je ne connaissais pas du tt. En plus je dois dans pas longtps faire dégorger ma couleur rouge pour en changer. Si ton produit peut faire des miracles ca serait chouette. Tu as trouvé ça où ? | |
|
| |
Marquise Hexen fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 22 Mar - 15:26 | |
| Je l'ai testé depuis dimanche et franchement c'est magique | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 22 Mar - 21:53 | |
| Un vernis a levres YSL "rouge filtre", il est vraiment trop beau. Merci Perma. Par contre c'est vrai que l'odeur est pas top, meme si je trouve pas que ca sente la vinasse. Un vernis OPI Gargantuan green grape | |
|
| |
Marquise Hexen fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 23 Mar - 1:25 | |
| La couleur du vernis est juste wow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |