bonsoir tout le monde !!!
nouvelle sur votre forum, j'ai quelques questions concernant mes cheveux ! j'espere que vous pourrez m'aider, je galere ...
Je suis chatain foncé a la base, et j aimerais me faire une couleur : rouge/fushia ... pour cela il faudrait que je me decolore les cheveux je voulais savoir si le kit de decolo de stargazer n'etait pas trop pourri ?? ensuite je pensais faire un melange de couleurs de chez eux : un rouge qui s'apelle egglant et magenta je sais pas si quelqu 'un a deja testé ? je sens l'echec en melangeant des couleurs sachant que je suis pas coiffeuse ... mais disons que la couleur que je cherche a obtenir est particuliere c'est un rouge plutot foncé avec du fushia/magenta melangé .. (la fille pas compliqué deja ...
) je vous met une photo de la couleur exact que j'aimerais ! (dites moi si vous arrivez a la voir)[img]
[/img]
si jamais vous avez des idees pour obtenir cette couleur, je suis preneuse !!!!!
pour finir j'ai acheté une couleur chez un grossiste c est la majicontrast de chez l oreal : le rouge magenta ... que faire pour que cette couleur se rapproche le plus de celle que je voudrais ??
merci de m'aider !