| Shampoings qui ravivent les couleurs | |
|
+9louloulapoule Violette- Piomme Bambie Arisu oursonsympa wed La Tortue Parasite-ev3 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Shampoings qui ravivent les couleurs Lun 10 Mai - 15:33 | |
| Hello Voilà je viens de me teindre les cheveux en rouge .. j'ai entendu parlé du shampoing Gloss Color de loréal dispo en salon à environ 11euros mais j'aimerai bien le trouver sur internet pour moins cher ..mais je trouve pas vraiment de sites ou l'acheter ( surtout des sites de confiance ..) Merci d'avance!
Dernière édition par Parasite-ev3 le Mer 12 Mai - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Lun 10 Mai - 17:54 | |
| moi j'achète sur ce site : Pascal Coste http://www.pascalcoste-shopping.com/ | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Lun 10 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Lun 10 Mai - 21:56 | |
| pour ton produit ?
parce que le revlon dont de te parle est à moins de 25€ sur V.H. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Mar 11 Mai - 11:19 | |
| Je parle deu Revlon je le trouve chero quand même.. et avec frais de port ça fait 30 € .. tu avais déjà utiliser le color gloss de loréal ? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Mar 11 Mai - 12:26 | |
| Si ça peut t'intéresser et que tu ne veux pas débourser trop je peux te vendre mon gloss color à petit prix? il est peu utilisé et si ça peut te permettre de tester le produit sans te ruiner.. :O
*genre je veux m'en débarrasser xD* | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Mar 11 Mai - 13:16 | |
| Je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Mer 12 Mai - 16:56 | |
| Bon j'ai essayé le nutri color creme de Revlon...j'ai hate de tester je l'ai trouvé à 18 € en salon | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Mer 12 Mai - 16:57 | |
| Bon j'ai acheté le nutri color creme de Revlon ... j'ai hate de tester .. Je l'ai trouvé à 18 € en salon | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Dim 20 Juin - 22:31 | |
| Moi j'en ai marre. N'importe quelle couleur que je peux faire, permanente ou non, au bout d'une semaine il n'y a plus rien et mes cheveux redevienne couleur "Pisse". Je prends les shampoo spécial couleur comme L'Oréal etc...
Je vais regarder dans vos sites si il y a un shampoo pour cheveux colorés marrons! |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Dim 20 Juin - 23:34 | |
| Bah le gloss color n'est pas terrible je trouve, en plus il assèche quand même bien les cheveux :/ (mais si il ravivait la couleur en asséchant les cheveux, ça me dérangerai pas, mais il fait rien de chez rien...) | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Lun 21 Juin - 13:25 | |
| Oui j'ai remarqué aussi qu'il asséchait pas mal les cheveux -_- moi j'alterne le gloss color et le revlon, mais le Revlon est 10 fois mieu .. en plus je l'ai trouvé à 18 euros à Metz .. J'ai vu aussi que Loréal faisait des "boules" comme Revlon "expresso" ( un truc comme ça) .. vous avez déjà essayé ? | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Lun 21 Juin - 13:29 | |
| Oui les boules de Revlon, ma coiffeuse m'en avait donné un après m'avoir fait ma colo! C'est clair que ça ravive mais tout part direct au prochain shampoing! Une bouteille de Revlon ça coute combien en salon? | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Jeu 4 Avr - 14:44 | |
| Je remonte un peu le topic
Qu connait cette boutique ? http://www.laboutiqueducoiffeur.com/
J'ai trouvé un soin colorant roux mais je sais pas le site m'inspire pas plus que ça (c'est con comme impression je sais) mais du coup j'aimerais des avis... ? | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Jeu 4 Avr - 15:15 | |
| Je sais pas si c'est la même enseigne, mais il a y a le même magasin à Lille si ça peut te rassurer et ils vendent de bons produits :/. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Jeu 4 Avr - 15:22 | |
| Moi je connais la boutique "physique" à Paris, et c'est pas mal en terme de produits, le conseil est à chier par contre. Pour le soin tu penses à Mulato? Je crois que tu en parlais récemment. Perso je ne l'utilise pas mais une de mes potes oui, je la cite "Mulato, shampoing repigmentant totalement naturel au beurre de karité (vraiment top car il remet du rouge et enlève l'aspect cuivré et c'est vraiment tout doux pour les cheveux car c'est des pigments de mûre, cerise, carotte)." Wala Edit : en fait si tu fais pas confiance à l'autre site, commande direct sur Mulato http://shop.mulato-cosmetics.com/ | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Ven 5 Avr - 9:27 | |
| Je vais faire la chieuse indécise mais à force de me promener de sites en sites je me demande si je prends le Mulano (avis contraires, etc) ou si j'opte pour la boule "nutri color" de revlon ? C'est une vrai galère ces shampoings, je ne sais pas lequel prendre, ni quelle couleur et il ne me semble pas que ma coiffeuse en vende... Me reste plus qu'à l'appeller... | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Dim 21 Avr - 15:52 | |
| Pour mon cuivré j'utilise le soin revlon nutricolor le 740 , il est pas mal , bien hydratant et repigmentant. Après ça reste léger c'est juste pour raviver mais ça entretient bien , quand je veux le booster un peu je le laisse poser une heure et je le mélange à du crazy color orange | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Dim 21 Avr - 16:39 | |
| pour mon cuivré/ rouge j'utilise aussi le crazy color orange et quand j'ai plus de rouge j'utilise l'oreal crome 6 il est super je le laisse pose 1h il sent bon mais surtout c'est un tres bon soin | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Mer 23 Oct - 14:45 | |
| J'ai testé le soin repigmentant Mulato, j'ai mélangé un peu de rouge avec sienne brulée, c'est une tuerie, ça a super bien pris, j'en attendais pas autant ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Mer 23 Oct - 16:23 | |
| tentation! Sur des cheveux "nature" (ouais, comme les yaourts) ça fonctionne aussi? | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Mer 23 Oct - 16:45 | |
| Je peux pas vraiment te dire, j'ai les cheveux déco et colorés. Je pense que ça donne des reflets, ce n'est pas une vraie couleur... Tout dépend de ta couleur d'origine aussi.
Sur leur site on peut voir le avant/après sur cheveux "nature", impressionnant avec le rouge. http://www.mulato-cosmetics.com/avant-apres/ | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs Ven 25 Oct - 20:10 | |
| Et en complément ( ou pas) des raviveurs, quels shampoings utilisez vous sur cheveux colorés? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs | |
| |
|
| |
| Shampoings qui ravivent les couleurs | |
|