Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shampoings qui ravivent les couleurs

Aller en bas 
+9
louloulapoule
Violette-
Piomme
Bambie
Arisu
oursonsympa
wed
La Tortue
Parasite-ev3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Shampoings qui ravivent les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 13:11

Perso, juste un shampoing doux, j'aime bien celui-là : Lavera
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Shampoings qui ravivent les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 18:45

J'ai essayé le Mulato mais je ne suis pas convaincue O_o
comme quoi les produits dépendent vraiment du type de cheveux :/
(Par contre tu peux me donner ton avis sur le shampoing Lavera ? ça fais un bail que je veux le commander mais j'aimerais avoir un avis dessus avant :p )
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Shampoings qui ravivent les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 21:49

Ah mince ça n'a pas pris sur toi, oui ça doit dépendre des cheveux alors.
Le shampoing, je le trouve top, il est doux, il n'agresse pas et il mousse quand même, le soin aussi je l'adore, mais du coup je me dis que ce n'est pas parce qu'il me convient qu'il te conviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Shampoings qui ravivent les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 10:52

C'est hallucinant comme l'efficacité des produits dépends vraiment de la nature du cheveux etc je pense
Mais bon c'est pas grave
Demain je passe chez ma coiffeuse je sais qu'elle a les doses Revlon (je crois que c'est revlon qui fais ça non ? lol) J’essaierais ça surement :p

Pour Lavera, ça fais un moment qu'il me fais de l'oeil mais j'ai beaucoup de mal à trouver des avis (disons que j'en ai trouver des très bon et des très mauvais, pas de juste milieu). Sinon je viens de me promener sur Iherb, la marque Dessert Essence, je ne connaissais pas du tout, je vais peut être me tourner vers ça pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shampoings qui ravivent les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 11:59

Les Nutri Color de Revlon sont tres bien, si c'est de ca que tu parle Piomme, ce sont des masque pigment.
Il y a aussi les Espresso de Vitality's.
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Shampoings qui ravivent les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 12:14

Oui c'est ça merci Méli !! J'ai une très mauvaise mémoire des noms -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shampoings qui ravivent les couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shampoings qui ravivent les couleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couleurs chaudes / Couleurs froides ?
» Couleurs : melanges... etc HELP
» mimi lunatik des création en couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: