Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FANTASTIC 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

FANTASTIC 2012  Empty
MessageSujet: FANTASTIC 2012    FANTASTIC 2012  Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 18:15

FANTASTIC 2012  Fantas10



Bonjour à toutes,

Je vous présente aujourd'hui un événement très attendu pour les amateurs d'art contemporain et plus. Sur la métropole lilloise dès le 6 octobre aura lieu dans divers villes ( Roubaix, Villeneuve d'Ascq, Lille, ... ) des expositions, happening, cinéma, parade, concerts, et lecture sur le thème du fantastic. Le 6 octobre à Lille aura lieu une parade fantastique ou défilera du beau monde en costume délirant créé par des artistes mais aussi des stylistes de Lille.

Vous serez confronté tout au long de l'évènement au surnaturel, a l'étrange, à ce je ne sais quoi qui ne semble pas raisonnable ou cohérent.





Je vous joint le lien de l'évènement ou on peut voir le décompte avant le jour J :
Vous pouvez télécharger le programme en PDF !
>>>>>> http://www.fantastic2012.com <<<<<<


En attendant cette parade vous pouvez créer votre costume pour y défiler, grâce aux stylistes de Lille à la gare St sauveur. Un casting est d'ailleurs fait prochainement pour sélectionner des personnes pour défiler avec des pièces de collections.

Vous pouvez toujours vous préparer au voyage avec l'exposition Babel aux Beaux Arts (Arrêt métro République) de Lille qui propose plusieurs visions d'artistes à propos de ce mythe biblique autour de la tour de Babel. La suite de l'exposition démarre dès le 6 octobre avec les paysages flamands !

FANTASTIC 2012  Affich10FANTASTIC 2012  Affich10FANTASTIC 2012  Affich11

FANTASTIC 2012  Jakob-10
Tour de Babel de Jakob Gautel


FANTASTIC 2012  Medium10


Il est possible de se rencontrer pour découvrir ensemble des expositions et des moments forts. En tout cas de mon côté j'en serai ravie. ^^
Bonne découverte à toutes. Like a Star @ heaven study
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

FANTASTIC 2012  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC 2012    FANTASTIC 2012  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 10:47

Moi je suis partante pour la parade Very Happy
Par contre, je suis allée à l'exposition Babel et j'avoue avoir été assez déçue, je ne m'attendais justement pas aux "paysages flamands" et il n'y avait presque aucune tour de représentée. Bon après c'était la prélude de l'expo' à ce moment-là donc à voir ce mois-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

FANTASTIC 2012  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC 2012    FANTASTIC 2012  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 12:18

J'ai été déçu de mon côté parce que je m'attendais plus a de la peinture que de la photo. Mais bon, la suite risque d'être bien plus intéressante encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

FANTASTIC 2012  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC 2012    FANTASTIC 2012  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 13:47

Föufïw a écrit:
J'ai été déçu de mon côté parce que je m'attendais plus a de la peinture que de la photo. Mais bon, la suite risque d'être bien plus intéressante encore. Smile
Pareil !
Mais d'après une amie qui y a été il n'y a pas si longtemps, ça s'est nettement arrangé, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

FANTASTIC 2012  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC 2012    FANTASTIC 2012  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 13:52

Nettement arrangé ? Ils ont rajouté des oeuvres ? J'y cours demain si oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

FANTASTIC 2012  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC 2012    FANTASTIC 2012  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 13:57

Föufïw a écrit:
Nettement arrangé ? Ils ont rajouté des oeuvres ? J'y cours demain si oui ! ^^
D'après elle, oui. Je n'assure rien, je n'y suis pas retournée depuis Juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

FANTASTIC 2012  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC 2012    FANTASTIC 2012  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 14:05

Oui pareil c'était en Juillet je pense. Je vais aller y faire un tour dans ce cas Very Happy Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

FANTASTIC 2012  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC 2012    FANTASTIC 2012  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 14:06

Si tu es matinale j'y vais demain vers 10h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

FANTASTIC 2012  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC 2012    FANTASTIC 2012  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 14:23

Föufïw a écrit:
Si tu es matinale j'y vais demain vers 10h Very Happy
Je bosse jusque 3h ce soir et demain matin je dois aller au sport, désolée poulette :/
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

FANTASTIC 2012  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC 2012    FANTASTIC 2012  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 20:38

Je m'en doutais un peu. Jeudi si il se passe quelque chose on peut toujours y aller. J'pourrais passer ma vie dans les musées. ^^ (enfin avec un frigo de bière à volonté et un stand de frite ! Au diable l'esthétique.)
Revenir en haut Aller en bas
Kataou
curieux
curieux
Kataou


Féminin Messages : 68
Age : 32
Localisation : Lille

FANTASTIC 2012  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC 2012    FANTASTIC 2012  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 21:29

haa c'est cool qu'il y ait du monde qui s'intéresse!
Perso j'ai une pote qui est médiatrice pour l'expo Babel, et un autre qui bosse avec l'Entorse à la gare St Sau, donc c'est sûr que je serai ds le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

FANTASTIC 2012  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC 2012    FANTASTIC 2012  Icon_minitime1Mar 4 Sep - 22:59

Goood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

FANTASTIC 2012  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC 2012    FANTASTIC 2012  Icon_minitime1Mer 5 Sep - 12:57

Pour Jeudi no prob' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

FANTASTIC 2012  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC 2012    FANTASTIC 2012  Icon_minitime1Mer 5 Sep - 15:17

j'en parle aux autres sur l'autre poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTASTIC 2012  Empty
MessageSujet: Re: FANTASTIC 2012    FANTASTIC 2012  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTASTIC 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XORGIN-Underground & alternative wear
» Salon du tatouage 2012 - Toulouse
» Montluçon Tattoo Show 2012
» AURILLAC 2012
» Hellfest 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: