| FANTASTIC 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Föufïw voyeur
| Sujet: FANTASTIC 2012 Dim 12 Aoû - 18:15 | |
| Bonjour à toutes, Je vous présente aujourd'hui un événement très attendu pour les amateurs d'art contemporain et plus. Sur la métropole lilloise dès le 6 octobre aura lieu dans divers villes ( Roubaix, Villeneuve d'Ascq, Lille, ... ) des expositions, happening, cinéma, parade, concerts, et lecture sur le thème du fantastic. Le 6 octobre à Lille aura lieu une parade fantastique ou défilera du beau monde en costume délirant créé par des artistes mais aussi des stylistes de Lille. Vous serez confronté tout au long de l'évènement au surnaturel, a l'étrange, à ce je ne sais quoi qui ne semble pas raisonnable ou cohérent.Je vous joint le lien de l'évènement ou on peut voir le décompte avant le jour J : Vous pouvez télécharger le programme en PDF ! >>>>>> http://www.fantastic2012.com <<<<<< En attendant cette parade vous pouvez créer votre costume pour y défiler, grâce aux stylistes de Lille à la gare St sauveur. Un casting est d'ailleurs fait prochainement pour sélectionner des personnes pour défiler avec des pièces de collections. Vous pouvez toujours vous préparer au voyage avec l'exposition Babel aux Beaux Arts (Arrêt métro République) de Lille qui propose plusieurs visions d'artistes à propos de ce mythe biblique autour de la tour de Babel. La suite de l'exposition démarre dès le 6 octobre avec les paysages flamands ! Il est possible de se rencontrer pour découvrir ensemble des expositions et des moments forts. En tout cas de mon côté j'en serai ravie. ^^ Bonne découverte à toutes. | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: FANTASTIC 2012 Mar 4 Sep - 10:47 | |
| Moi je suis partante pour la parade Par contre, je suis allée à l'exposition Babel et j'avoue avoir été assez déçue, je ne m'attendais justement pas aux "paysages flamands" et il n'y avait presque aucune tour de représentée. Bon après c'était la prélude de l'expo' à ce moment-là donc à voir ce mois-ci | |
|
| |
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: FANTASTIC 2012 Mar 4 Sep - 12:18 | |
| J'ai été déçu de mon côté parce que je m'attendais plus a de la peinture que de la photo. Mais bon, la suite risque d'être bien plus intéressante encore. | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: FANTASTIC 2012 Mar 4 Sep - 13:47 | |
| - Föufïw a écrit:
- J'ai été déçu de mon côté parce que je m'attendais plus a de la peinture que de la photo. Mais bon, la suite risque d'être bien plus intéressante encore.
Pareil ! Mais d'après une amie qui y a été il n'y a pas si longtemps, ça s'est nettement arrangé, on verra bien ! | |
|
| |
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: FANTASTIC 2012 Mar 4 Sep - 13:52 | |
| Nettement arrangé ? Ils ont rajouté des oeuvres ? J'y cours demain si oui ! ^^ | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: FANTASTIC 2012 Mar 4 Sep - 13:57 | |
| - Föufïw a écrit:
- Nettement arrangé ? Ils ont rajouté des oeuvres ? J'y cours demain si oui ! ^^
D'après elle, oui. Je n'assure rien, je n'y suis pas retournée depuis Juillet | |
|
| |
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: FANTASTIC 2012 Mar 4 Sep - 14:05 | |
| Oui pareil c'était en Juillet je pense. Je vais aller y faire un tour dans ce cas Merci. | |
|
| |
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: FANTASTIC 2012 Mar 4 Sep - 14:06 | |
| Si tu es matinale j'y vais demain vers 10h | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: FANTASTIC 2012 Mar 4 Sep - 14:23 | |
| - Föufïw a écrit:
- Si tu es matinale j'y vais demain vers 10h
Je bosse jusque 3h ce soir et demain matin je dois aller au sport, désolée poulette :/ | |
|
| |
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: FANTASTIC 2012 Mar 4 Sep - 20:38 | |
| Je m'en doutais un peu. Jeudi si il se passe quelque chose on peut toujours y aller. J'pourrais passer ma vie dans les musées. ^^ (enfin avec un frigo de bière à volonté et un stand de frite ! Au diable l'esthétique.) | |
|
| |
Kataou curieux
| Sujet: Re: FANTASTIC 2012 Mar 4 Sep - 21:29 | |
| haa c'est cool qu'il y ait du monde qui s'intéresse! Perso j'ai une pote qui est médiatrice pour l'expo Babel, et un autre qui bosse avec l'Entorse à la gare St Sau, donc c'est sûr que je serai ds le coin | |
|
| |
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: FANTASTIC 2012 Mar 4 Sep - 22:59 | |
| Goood | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: FANTASTIC 2012 Mer 5 Sep - 12:57 | |
| Pour Jeudi no prob' ! | |
|
| |