Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AURILLAC 2012

Aller en bas 
+2
Marine
naoh
6 participants
AuteurMessage
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

AURILLAC 2012 Empty
MessageSujet: AURILLAC 2012   AURILLAC 2012 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 21:11

AURILLAC 2012 Affich10

Certaines y vont ? Moi cette année j'y serais pour la première fois, et, à priori, les cinq jours. Ça peut peut être être l'occasion de se croiser/rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

AURILLAC 2012 Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC 2012   AURILLAC 2012 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 0:44

Je l'ai fais en 2010 avec mon copain, c'est super sympa, très festif et y'a énormément de monde^^genre la navette pour t'amener du camping au centre est ultra blindé c'est toujours l'occasion de se faire des potes^^

MAIS je te conseille d'y aller en bande justement ou d'être hypra sociale parce que tout le monde vient en groupe de potes et nous comme on était deux et qu'on est à tendance asociale ben niveau ambiance sur le camping le soir c'était pas trop ça haha.

En tout cas c'est cool, ça permet de découvrir plein de choses gratuitement!

Je sais pas du tout si je le fais cette année ou pas mais si je me motive je te tiens au courant en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

AURILLAC 2012 Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC 2012   AURILLAC 2012 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 10:16

Erf j'avais demandé exprès cette semaine là en vacances mais ça m'a été refusé :/

Je l'ai fait aussi deux années de suite, 2006 et 2007 je crois, putain que de bons souvenirs ! Des tas de choses à voir de jour/de nuit ( de jour pour les spectacles à gogo, de nuit pour un autre coté festif :p ), même toute seule tu vas rencontrer à gavé de gens Smile

Par contre y'a l'autre facette, je pense pas que ça ce soit arrangé, c'est par rapport à la politique de la ville ( flics qui t'emmerdent pour un oui ou un non, et une fois que le festoche est finit ils font la chasse aux gens pour les gercler de la ville - véridique ). La dernière année on a eu un soucis comme ça avec un pote qui a carrement eu un procès, tout ça parce que on buvait quelques bières tranquilllou ( y'a pas mal de squat là bas, aprés y'a ceux qui débordent mais pas tous quoi ), les flics on tout gazés alors que y'avait pas mal de gens à proximité, des gamins dans des poussettes itouitou. Même les gens autour ont rien compris, ont été complètement révoltés par l’attitude supra agressive des flics ( Ils sont venus pour nous dire de circuler, on négociait avec eux tranquillement et BOUM y'en a un qui s'est pris pour James Bond qui a commencé à gazer tout le monde).

Enfin wouala, c'est tout de même l'occaz' de voir vraiment des chouettes trucs et de rencontrer pas mal de gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

AURILLAC 2012 Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC 2012   AURILLAC 2012 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 17:30

je vais ptre y rejoindre des potes je te confirmerai çà naoh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

AURILLAC 2012 Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC 2012   AURILLAC 2012 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 22:47

Naoh, profite pour moi!! J'ai fais ce festival 4 années de suite et c'est vraiment génial. Tu vois pleins de choses, tu rencontres pleins de gens, bref Aurillac c'est le bonheur. Et malgré le fait d'avoir répété que "Je n'y retournerais plus parce que ca devient moins bien", beh Aurillac va me manquer cette année!
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

AURILLAC 2012 Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC 2012   AURILLAC 2012 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 21:01

Aha, merci pour vos conseils les filles.
Je profiterais pour vous, pas de soucis !
Moi j'y vais vraiment en mode découverte, c'est ma seule semaine de vacances de l'été, je vais profiter ! Et je ne pourrais pas, de toute les manières, effectuer des comparaisons avec les années précédentes, puisque n'y étant jamais allée. A priori tout devrait se passer pour le mieux !


Et Kalika et Marine, tenez au courant via ce topic si vous y allez !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

AURILLAC 2012 Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC 2012   AURILLAC 2012 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 2:30

bah finalement faute de sous je peux pas y aller mais tu croiseras surement mes potes (une petite blonde aux cheveux frisés et un mec qui tag des moutons partout lol) bref profite bien du festival Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoucisFrancis
timide
timide
SoucisFrancis


Masculin Messages : 2
Age : 34
Localisation : LYON

AURILLAC 2012 Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC 2012   AURILLAC 2012 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 13:11

Salut à tous,
Samedi, à la soirée de Fermeture du festival d'Aurillac , j'ai rencontré une fille que j'ai trouvé super chouette, j'étais un peu ivre et on a surtout déliré ensemble pendant je ne sais combien de temps. Je me sentais Vraiment Bien avec elle, et malheureusement on a peu discuté.
Le lendemain matin je me suis réveillé avec le souvenir de ces instants passés avec elle et aujourd'hui ils sont très présent dans mes pensées. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose d'intense et je regrette de pas en avoir appris plus à son propos. Cela me hante un peu.
S'il vous plait si vous pensez l'avoir rencontré au festival ou bien la connaitre, pourriez vous m'en dire d'avantage sur elle pour que cela puisse m'aider à la retrouver.
Les seules choses que je sais d'elle sont: elle s'appelle Alix et elle a 21 ans.
Merci de m'avoir lu , et pour votre aide si vous pouvez.
François.
Revenir en haut Aller en bas
SoucisFrancis
timide
timide
SoucisFrancis


Masculin Messages : 2
Age : 34
Localisation : LYON

AURILLAC 2012 Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC 2012   AURILLAC 2012 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 13:12

Salut à tous,

Samedi, à la soirée de Fermeture du festival d'Aurillac , j'ai rencontré une fille que j'ai trouvé super chouette, j'étais un peu ivre et on a surtout déliré ensemble pendant je ne sais combien de temps. Je me sentais Vraiment Bien avec elle, et malheureusement on a peu discuté.

Le lendemain matin je me suis réveillé avec le souvenir de ces instants passés avec elle et aujourd'hui ils sont très présent dans mes pensées. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose d'intense et je regrette de pas en avoir appris plus à son propos. Cela me hante un peu.

S'il vous plait si vous pensez l'avoir rencontré au festival ou bien la connaitre, pourriez vous m'en dire d'avantage sur elle pour que cela puisse m'aider à la retrouver.

Les seules choses que je sais d'elle sont: elle s'appelle Alix et elle a 21 ans.

Merci de m'avoir lu , et pour votre aide si vous pouvez.

François.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AURILLAC 2012 Empty
MessageSujet: Re: AURILLAC 2012   AURILLAC 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AURILLAC 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival d'Aurillac _ Foreztival
» Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!
» XORGIN-Underground & alternative wear
» Salon du tatouage 2012 - Toulouse
» Hellfest 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: