| Floodage sur les Cheveux Roses! | |
|
+77Isalinea Barbie Bifuck elpiou L_ _ _T Dydy Violette- Yukimiwa Pshitt Titia76 ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Nealia Marquise Hexen Hanna Lady_Alabama Em louloulapoule Goretteuh kittykaps Khira ichigo_kawai ponyo Tihocan lith Ŀɨиɑℓγ Zap Ann buttercup Kimiko reila Svatantrata Lilly-May usagi Hook Arisu Nébuleuz Uchka Holie lilo wed Jolia Nymphetamine izumihiiiflower sk8teuze Rotting The Red Haired Girl Oleander Leskou Kawa Skarabey Luxy Kalika Bonny Kruegger babé pOx PsyluX Alexiel Nhi Aléa oursonsympa neva La Tortue *Jenna* Tolia invité Oz Seylinn amanei nyu IndieGène l0la myrtile S Aêrine-x kyooran Molaire&Tentacules Ju ' Pavot 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Jeu 6 Déc - 23:40 | |
| merci c'est clair que niveau entretien... au secours !mais c'est telllement chouette ! pour info la demoiselle avait déco à blanc dessous , si c'est jaune ça ne fonctionne pas | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| |
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Ven 29 Mar - 11:26 | |
| hum les 3 sont pas tout à fait les mêmes je pense. J'ai réussi à avoir à peu près comme la 2ème en prenant le rose red de chez lariché. La 3ème ressemble plus à un magenta, et la première un rouge foncé qui aurait un peu dégorgé | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Ven 29 Mar - 11:49 | |
| Aaaaah c'est beaucoup trop beau!! | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Ven 29 Mar - 11:58 | |
| Pour les 2 premières couleurs, y'a besoin de deco a blanc? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Ven 29 Mar - 12:03 | |
| non, mais y'a besoin de déco quand même si t'es pas à peu près blonde. Après il y a aussi le majicontrast magenta, il paraît que ça marche pas mal mais j'ai jamais essayé, alors je sais pas à quel point ça éclaircit | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Ven 29 Mar - 22:07 | |
| c est quoi le magi contraste ? (genre j ai un tie and dye si je pose une couleur dessur sa va faire aussi tie and dye avec la couleur ? ou cv faire tout au meme niveau ?)
hum je pensais aussi au lariché pink/red quand j ai regardé mais j etai pas sur
et pour la premiere photo sa fait quand meme bien rose je trouve nan ?
et on dirait quelles on teint sur du brun ou c est juste les repousse qui donnent cet effet ?
Laa-Laa une fois de plus Merci <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Ven 29 Mar - 22:29 | |
| oui cheyenne ca va faire un peu un effet tie and dye puisque ta base n'est pas uniforme. Majicontraste c'est une colo permanente l'Oréal. Le problème c'est que souvent les photos sont retouchées... Donc on peut pas trop se fier à ca Je vous montre en spoiler - Spoiler:
|
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Ven 29 Mar - 22:38 | |
| ha ouaiiiii ... :'( putain c est trop chian xD Merci pour l info Méli ! edit : jpense que je vais essayer le Dark tulip sur mes pointes qui sont décolorée .. par contre vous savez ou je peux acheter du Lariché ? (pck si je me trompe pas sur leur site c'est seulement en grande quantité) Merci | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Mer 10 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Jeu 11 Avr - 4:09 | |
| Le rose red c'est ce que j'ai en ce moment (avec une meche et le spattes turquoise). Si l colo d'en dessous n'est pas uniforme, tu te retrouves avec plusieures couleurs sur la tête, comme moi actuellement. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Mer 24 Avr - 2:06 | |
| bon j'ai fais ma décolo .. mtn faut que je passe a la colo .. haaaaaa j'arrive pas j ésite trop ! j ai jamais eu de couleur non naturel sur mes cheveux j ai trop peur de regretter et en meme temps j ai trop envie de savoir ce que cela va donner .. haaaaaaaa.... (et en plus j hésite entre faire seulement sur les pointe décolorée ou sur ma tete entiere ^^ ) Edit : me suis lancée et j ai fais toute ma tete c est apres que je me suis dit que j aurais peut etre du commencer avec les pointes et rajouter apres si je le sentais mais bon allez .. heureusement c est pas permanant xD | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Mer 24 Avr - 11:12 | |
| ahah c'est sûr que ça va faire du changement! Alors, ça donne quoi? | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Mer 24 Avr - 11:22 | |
| On veut voir! On veut voir! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Mer 24 Avr - 18:05 | |
| ahhaah oui je vais faire des photos aujourd'hui .. evidament mon mec n a émis aucun commentaire .. mais bon j aime encore bien ^^ j ai pas tout bien répartis mais c est ma premiere hein xD bref photos ce soir en rentrant de l école en tout cas c est rose ! | |
|
| |
laa-laa matteur
| |
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Mar 7 Mai - 18:40 | |
| j avoue c'est trop beau j ai tjs eu envie d essayé ce genre de rose | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Jeu 30 Mai - 7:17 | |
| j'ai justement bien envie de me faire les pointes en mode rose pastel j ai bien envie de tester une des couleurs de cher crazy color mais je vois pas vraiment la difference entre marshmallow et candy floss .. | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Jeu 30 Mai - 10:11 | |
| Cheyenne pour des couleurs aussi claires il faut faire des patines C'est à dire que ta crazy tu vas la laisser poser beaucoup moins longtemps Sinon le must c'est les patines luo color mais je sais pas s'ils ont ça aux us ^^ | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Ven 31 Mai - 6:30 | |
| heuu c est quoi des patine ? (je commande sur ebay si il faut) | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Ven 31 Mai - 11:01 | |
| Bah en fait c'est utilisé pour virer les reflets jaunes quand tu fais un platine par exemple après une déco
Une de mes copines coiffeuse m'expliquait qu'en appliquant une couleur type crazy très peu de temps sur les cheveux (la moitié moins que conseillait en gros) tu pouvais obtenir le même résultat.
| |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Ven 31 Mai - 11:55 | |
| Rah ce genre de rose c'est mon rêve <3 | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Ven 31 Mai - 18:14 | |
| haaaa platine ! t avais écris PATINE du coup je captais pas :p ^^ hhaha mais je compte me redécolorer les pointes pour arriver a du presque blanc et laa-laa me disait d utiliser un toner en plus ... donc voila maintenant je cherche cher qui je vais jeter mon dévolu pck elles ne me consseillait pas crazy color .. et j aime pas la couleur rose pastel de cher lariché donc je cherche ... Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Ven 31 Mai - 23:17 | |
| Tu peux utiliser des coulages que tu trouvera dans les marques professionnelles. |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! Ven 31 Mai - 23:27 | |
| Merci Méli t aurais une marque vers laquelle m orientée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses! | |
| |
|