Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Floodage sur les Cheveux Roses!

Aller en bas 
+77
Isalinea
Barbie Bifuck
elpiou
L_ _ _T
Dydy
Violette-
Yukimiwa
Pshitt
Titia76
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Nealia
Marquise Hexen
Hanna
Lady_Alabama
Em
louloulapoule
Goretteuh
kittykaps
Khira
ichigo_kawai
ponyo
Tihocan
lith
Ŀɨиɑℓγ
Zap Ann
buttercup
Kimiko
reila
Svatantrata
Lilly-May
usagi
Hook
Arisu
Nébuleuz
Uchka
Holie
lilo
wed
Jolia
Nymphetamine
izumihiiiflower
sk8teuze
Rotting
The Red Haired Girl
Oleander
Leskou
Kawa
Skarabey
Luxy
Kalika
Bonny Kruegger
babé
pOx
PsyluX
Alexiel
Nhi
Aléa
oursonsympa
neva
La Tortue
*Jenna*
Tolia
invité
Oz
Seylinn
amanei
nyu
IndieGène
l0la
myrtile
S
Aêrine-x
kyooran
Molaire&Tentacules
Ju '
Pavot
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses!   Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 0:26

T'es trop mignonne en rose Elpiou ! Je préfère au bleu personnellement
Revenir en haut Aller en bas
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses!   Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 18:12

Merci <3
Actuellement pourtant je crois que le bleu/vert est celui qui rencontre le plus de suffrages
étonnament.
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses!   Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 20:21

Je préfère aussi le bleu/vert mais le rose te va très bien aussi.
J'aime aussi ta coupe de cheveux sur ton avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses!   Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 19:49

J'aime bien mon carré aussi, je le referais bien, mais il m'a fallut un an pour passer du carré à ma longueur actuelle (mes cheveux ne poussent pour ainsi dire pas) donc je suis un peu frileuse à l'idée de couper ^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses!   Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 1:23

je préfère aussi le turquoise, je sais pas trop pourquoi je trouve que ça te va mieux, mais je comprends que tu aies eu envie d'un peu de changement!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses!   Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 3:32

Ouai, le turquoise c'est la dernière vraie couleur que j'ai fait, donc tant qu'à changer autant faire un truc différent ^^
Puis le bleu pour l'hiver je trouvais ça un peu triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses!   Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 10:19

Ouais, les cheveux bleus c'est la vie !
Mais t'es trop mignonne en rose aussi Elpiou :3
Revenir en haut Aller en bas
Tamako
curieux
curieux
Tamako


Féminin Messages : 25
Localisation : Nantes

Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses!   Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 0:36

Attention, ça éclate la rétine des n'yeux. Il y a encore peu, j'avais ça
Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 10649810

Et maintenant, je vise le même rose que mon avatar. Genre ça:
Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 020bb810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cheshirecatdreads
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses!   Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 13:09

tu attends que ça délave ou tu as trouvé une teinture de la bonne couleur? ça doit être galère à obtenir non?
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Tamako
curieux
curieux
Tamako


Féminin Messages : 25
Localisation : Nantes

Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses!   Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 16:39

Depuis déjà, j'ai pas mal coupé, parce que pour en rajouter une couche, j'avais du roux (du henné en plus Very Happy J'aime me faciliter la vie ^^). ça tombe bien, de toute façons j'avais besoin d'un gros changement capillaire. Donc là j'attends que ça délave, je vais ensuite passer un toner (le platinum de crazy color, ma marque de prédilection) sur l'ensemble des cheveux, et plus particulièrement sur les restes de pointes jaune/orange pour atténuer le plus possible cette couleur "pêche/saumon" en évitant une énième décoloration. Après, je vais faire un mélange "Candyfloss" et "marshmallow" (qui contient du lilas trèèèèèèèès clair, donc qui atténuera encore plus les reflets saumon), et je verrais bien ce que ça donnera.
Je pense que ça donnera peut être pas l'effet voulu de suite sur toute la chevelure, il faudra probablement quelques mois pour que ce soit parfait, mais ça, je le savais dès que j'ai décidé de passer du roux au rose.

Donc en gros, oui, j'ai trouvé la teinture qu'il me faut, mais je suis encore dans la galère. Pas grâve, je vais me faire des dreads, ça cachera la misère en attendant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cheshirecatdreads
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses!   Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 13:19

j'ai hâte de voir ça en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Tamako
curieux
curieux
Tamako


Féminin Messages : 25
Localisation : Nantes

Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses!   Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 0:37

Dans les jours qui viennent je pense, j'attends de recevoir mes colorations ^^ En attendant, ma couleur ressemble à rien, c'est juste superbe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Cheshirecatdreads
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses!   Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 16:47

Hello les filles !

Dites, j'aurais besoin de vos avis de connaisseuse car moi zéro. J'ai lu pas mal de posts mais avec des avis différents...

Donc voilà, j'ai des cheveux blonds foncés-châtains et longs. Je leur ai infligé pas mal de trucs, la dernière en date était une coloration (chez la coiffeuse) permanente relativement rouge. C'était en juin 2014.

Maintenant j'ai laissé passer la couleur gentiment, mais j'ai des très légers reflets cuivrés on va dire. Ci-dessous une photo pour visualiser la couleur actuelle.

Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 10635710


Ma question est la suivante : J'aimerais bien tenter du rose (ça fait un bail que j'aimerais), mais plutôt foncé car la décoloration j'aime moyen (j'ai d'ailleurs quelques mèches qui avaient été décolorées par la coiffeuse).

En guise de test, j'ai essayé 2 couleurs différentes : Un rose pâle et un bleu corail de chez Stargazer. Le rose pâle n'a rien donné (je m'y attendais clairement), le bleu a donné un joli vert alpin. D'ailleurs j'ai toujours mes mèches vertes après 5-6 shampooings... Very Happy

J'en viens ENFIN au fait... si le bleu a donné vert, c'est que logiquement j'ai des reflets chauds du style cuivré, n'est-ce pas ? Est-ce que si je tente un rose foncé, par exemple le Dark Tulip de LaRiché Directions, j'ai des chances que ça fonctionne ??? Ou alors je l'élimine de suite sans même essayer, et je pars sur du rouge foncé ? Toujours sans décoloration, donc.

Merci beaucoup d'avance pour vos précieux conseils ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Roses!   Floodage sur les Cheveux Roses! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage sur les Cheveux Roses!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cheveux Roses poil à la ménopause
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Floodage sur les Cheveux Rasés!
» Floodage sur les Cheveux Violets!
» Floodage sur les Cheveux Rainbow!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: