Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Yakuza cherche NSP samouraiesque !

AuteurMessage
yakuza
curieux
curieux
yakuza

Féminin Messages : 21

Yakuza cherche NSP samouraiesque ! Empty
MessageSujet: Yakuza cherche NSP samouraiesque !   Yakuza cherche NSP samouraiesque ! Icon_minitime1Mar 9 Oct - 1:17

Je suis pas une fille bien compliqué ^^ si je trouve quelqu'un d'ouvert avec des goûts très différents avec un minimum de conversation et d'ouverture d'esprit , ça serait le top ! Smile

1. quelle est votre situation familiale? Célibatarde Very Happy

2. pratiquez-vous une activité manuelle? Fimo, dessin, scupture, cuisine(mais j'aimerais beaucoup me lancer dans le tricot ) Very Happy

3. quelles sont vos couleurs préférées? noir, rouge,gris, kaki (enfaite je sais pas si vraiment j'en ai xD)

4. quelle est votre matière préférée? Suspect

5. quels sont vos loisirs? la cuisine, lire des mangas , manger, taper des petites expédition dans paris et écrire plein de trucs que j'ai vu et coffré ça dans un journal, accompagné de photos ou de flyers si j'ai fait une expo ou autre et là j'avoue j'ai plus d'idées mais en général j'en ai beaucoup xD

6. collectionnez-vous un objet quelconque? la papeterie coréenne et japonaise xD et les t shirts Very Happy

7. quels sont vos goûts culinaires? J'aime trop la nourriture pour me limité, j'aime manger et goûter de tous! tamoul,éthiopiens,coréen, tunisien, japonais,sénégalais , cote d'ivoire , togolais, camerounais ,italien espagnol et j'en passe! je passe ma vie à manger

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? je suis pas fan des bougies... mais à choisir , je dirais verveine,lotus,fleur de cerisier, menthe,fleur de coton ^^ (j'achète la plupart de mes cosmétique à body shop ou l'occitane, c'est plutôt varié ^^)

9. comment décorez-vous votre intérieur?
je vie chez mes parents, chez moi j'ai pas vraiment l'embarras du choix mais le choix dans l'embarras xD

10. quels magazines lisez-vous? graff art margazine , paris tonkar magazine, K-pop,le journal du pâtissier (ça me rappel qu'il faut que je renouvelle mon abonnement, merci le cabinet!)

11. quelle musique écoutez-vous? de tous (non mais vraiment de tous xD)

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? euh ...non j'ignore même ce que c'est!

13. où vous habillez-vous? adidas, nike, reebook, h&m, bershka,pull and bear, et souvent je fouine sur le net, j'ai mes sites de prédilections !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yakuza cherche NSP samouraiesque !   Yakuza cherche NSP samouraiesque ! Icon_minitime1Mar 9 Oct - 22:42

Si tu cherches des goûts différents des tiens... N'hésite pas à passer jeter un coup d'oeil à mon questionnaire ^^
yakuza
curieux
curieux
yakuza

Féminin Messages : 21

MessageSujet: Re: Yakuza cherche NSP samouraiesque !   Yakuza cherche NSP samouraiesque ! Icon_minitime1Mar 9 Oct - 23:01

Shocked I love ta fiche!!!! J'adore le style victorien que je trouve magnifique xD fanatique de Versailles No bara oblige lol et au niveau des goûts culinaire...mais carrément XD Almond is Future!!!! hahaha je serais ravi d'être ta NSP Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yakuza cherche NSP samouraiesque !   Yakuza cherche NSP samouraiesque ! Icon_minitime1Mer 10 Oct - 14:47

Moi de même! Razz
On voit ça par mp?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yakuza cherche NSP samouraiesque !   Yakuza cherche NSP samouraiesque ! Icon_minitime1

Yakuza cherche NSP samouraiesque !
Page 1 sur 1