Je suis pas une fille bien compliqué ^^ si je trouve quelqu'un d'ouvert avec des goûts très différents avec un minimum de conversation et d'ouverture d'esprit , ça serait le top !
1. quelle est votre situation familiale? Célibatarde
2. pratiquez-vous une activité manuelle? Fimo, dessin, scupture, cuisine(mais j'aimerais beaucoup me lancer dans le tricot )
3. quelles sont vos couleurs préférées? noir, rouge,gris, kaki (enfaite je sais pas si vraiment j'en ai xD)
4. quelle est votre matière préférée?
5. quels sont vos loisirs? la cuisine, lire des mangas , manger, taper des petites expédition dans paris et écrire plein de trucs que j'ai vu et coffré ça dans un journal, accompagné de photos ou de flyers si j'ai fait une expo ou autre et là j'avoue j'ai plus d'idées mais en général j'en ai beaucoup xD
6. collectionnez-vous un objet quelconque? la papeterie coréenne et japonaise xD et les t shirts
7. quels sont vos goûts culinaires? J'aime trop la nourriture pour me limité, j'aime manger et goûter de tous! tamoul,éthiopiens,coréen, tunisien, japonais,sénégalais , cote d'ivoire , togolais, camerounais ,italien espagnol et j'en passe! je passe ma vie à manger
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? je suis pas fan des bougies... mais à choisir , je dirais verveine,lotus,fleur de cerisier, menthe,fleur de coton ^^ (j'achète la plupart de mes cosmétique à body shop ou l'occitane, c'est plutôt varié ^^)
9. comment décorez-vous votre intérieur?
je vie chez mes parents, chez moi j'ai pas vraiment l'embarras du choix mais le choix dans l'embarras xD
10. quels magazines lisez-vous? graff art margazine , paris tonkar magazine, K-pop,le journal du pâtissier (ça me rappel qu'il faut que je renouvelle mon abonnement, merci le cabinet!)
11. quelle musique écoutez-vous? de tous (non mais vraiment de tous xD)
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? euh ...non j'ignore même ce que c'est!
13. où vous habillez-vous? adidas, nike, reebook, h&m, bershka,pull and bear, et souvent je fouine sur le net, j'ai mes sites de prédilections !