| Les looks que vous aimez | |
|
+137Oriane Violette- Anarkia Poussière Sarah Kroche L_ _ _T neolius Parasite-ev3 Pshitt Laraythiel Polette zachou .Blatte. caclue Thelma julie_lescaut Chocolate Isalinea Yukimiwa Meuh~ Föufïw Birdie Vivifromage Erin J.Jones Sulfa C0x3lin3 Lhyza Mempapeur Clem *Sarah* Kimiko Zap Ann moonskin lilo bemydog Sourire Orlane Crunchy lith Em koxtension °Zorah° *Jenna* Lilin Cockli Dora Evy Selen pitchch0c0pepit omega666 Hanna Pow Poupées de chiffons S poupée de chiffons Cherry Bambie Hook Diaphane Eveana Poison Ivy Uchka oursonsympa Tralali Nasty Swallow Georgia sk8teuze Nanou. pOx Arisu Titane wed Juxx Jones. Lyra Parle d'Or Juliakro nalexshia Salem reila SuGaR Haelle Mlle Shamal0o0ww. aciddcherry Rotting Kalika Sookie Marine Lady-kiwii Holie Bläst WaterCloset babé Skarabey buttercup Nyx invité ShoOt *sOoz* neva Lala milk. izumihiiiflower Malice -thorgard- pinktoy Noctaly Luxy Mathilde Miss K. The Red Haired Girl Sharken Momoko Oz La Tortue Imperfect-euphorie Luz* kyooran Alexiel Lady_Alabama .Lil. Taé Juliette I Purple ShuMiaou VanDerCat S ion Waness cawo l0la Tolia Sp Tristania *xtasia* Archimède Pavot Ju ' laa-laa 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oz voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 13 Sep - 16:01 | |
| merci luxy j'avai pas vu xD, j'ai regardé le film sakuran ce matin ahhaha & j'ai confondu --' | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 14 Sep - 11:36 | |
| pfff cette nana est vraiment classe quand même! http://lookbook.nu/look/1011728-She-s-A-Universal-Emptiness | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 14 Sep - 12:27 | |
| J'suis in fond of son tatouage oeil graaaaaou (j'aurai peut être pas choisi jaune en fond) | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 14 Sep - 12:52 | |
| c'est vrai! et ses tatoos! *o* | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 14 Sep - 22:00 | |
| J'adore Sakura San, par contre j'étais tombée sur son Facebook et certaine photos de fest ont cassé mon mythe lol | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 17 Sep - 20:56 | |
| la même dirty cat, mais en un sens ça rassure, finalement elle a pas un corps parfait et tout, mais elle est belle, elle est plus proche de nous que l'ont ne le croit! =) | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 17 Sep - 22:30 | |
| Oui c'est clair, après je ne me dis jamais à une photo dites "professionnelle" étant donné qu'avec photoshop on en fait ce que l'on veut... Ce n'est même pas ce côté naturel qui m'a dérangée, au contraire ça me prouve qu'on est finalement toute au même rang, mais plutôt le côté dégueu. Après ce que je dis n'a pas lieu d'être ici, elle est tout de même très jolie ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 18 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 18 Sep - 19:17 | |
| sakura san je l'ai vu au tekos en italie, mon mec lui avait demandé un renseignement (et genre moi j'étais "han c'est sakura san o_O" et lui "hein? qui ??" et elle a une putain de voix rauque, ça fait trop bizarre^^
et grave ça fait bizarre de la voir avec des formes et tout^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 24 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 24 Sep - 22:38 | |
| J'aime vraiment beaucoup toutes tes photos Laa Laa ! Sympathiques comme styles | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 3 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 5 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 5 Oct - 18:59 | |
| - laa-laa a écrit:
- qq photos sympa:
Roh LA CLASSE! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 5 Oct - 21:22 | |
| - laa-laa a écrit:
aaahhh c'est quoi son blog déjà??? je la suivais ya un bail et putain j'arrive pas à le retrouver ca m'énerve!! je la kiff^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 5 Oct - 23:44 | |
| ah je sais pas j'ai trouvé ça complètement au pif, parmi d'autres photos | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 14 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 17 Oct - 19:34 | |
| La première photo que tu as posté, la nana est très jolie et a un jolie style. Par contre j'ai l'impression qu'elle a des extensions, trop bizarre o_o | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 18 Oct - 16:42 | |
| oui c'est vrai, ça me gêne aussi ses cheveux! sinon une autre que j'adore (j'aime aussi la coiffure, qui est trop mimi^^) | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 18 Oct - 17:33 | |
| j'aime bien le look (mais par contre, je la trouve extremement maigre mais bon...osef) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 19 Oct - 16:03 | |
| Pour en revenir à roxanne ( sakura ) faut savoir que c'est pas une meuf qui se prends au sérieux c'est vraiment le côté délire transformation et côté artistique qui l'intéresse , elle est pas payer rien c'est une meuf toute à la rach une vrai déprave , elle fait ce qu'elle aime elle cherche aucune reconnaissance et oui on la croirait toute mimi mais elle a bien la voix rauque et son côté punk la bien rattrapé ses derniers temps ^^ c'est une meuf chaotique et un vrai amour =) c'est une meuf comme tout le monde donc je vois pas quel mythe elle casse | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 19 Oct - 18:16 | |
| Je la connais pas , je suis passée sur son blog, la seule chose que j'en retiens c'est qu'elle est super vulgaire dans ces propos et qu'elle sait pas écrire ... (si c'était bien son blog haha) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 3 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 6 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 6 Nov - 23:52 | |
| J'adore aussi Titane, je la suis de près sur Lookbook. Il y a une telle douceur qui émane de ses tenues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez | |
| |
|
| |
| Les looks que vous aimez | |
|