| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Oct - 17:54 | |
| Merci! Non j'ai des mèches rose, et oui je mettrais une photo ce soir on l'ont vois mes cheveux détaché! Tihocan; ouep c'est un nœud de côté, avec ma longueur elle a un peu galeré à tout faire tenir au dessus de ma tête | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Oct - 19:17 | |
| Ah mais les mamans,elles sont géniales!!! ahah je me la raconte juste parce que j'en avais fait un a Ilona pour noel dernier!! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Oct - 19:36 | |
| Trop chouuuuuu!!! Et t'as super bien géré Lilo il est niquel ce noeud!!! | |
|
| |
Dydy fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Oct - 19:44 | |
| C'est trop mignon !! Voila mes cheveux laché (Je savais pas laquelle mettre donc en voila 2 ^^) | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Oct - 19:50 | |
| Ils sont magnifiques tes cheveux Dydy ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Oct - 22:21 | |
| +1 tu as de super beaux cheveux!
Ilona est à croquer <3 | |
|
| |
Dydy fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Oct - 18:58 | |
| Bon les ptites belettes.. Voilà maintenant quelques semaines que j'ai sauté le pas de ne plus avoir de frange droite mais d'avoir une frange/mèche jsais pas trop comment on pourrait la qualifié sur le côté. Mais, je suis méga sceptique. ça doit faire genre 8ans que je portais la frange, m'voyez... et pour le coup je trouve que l'on ne voit que ça et qu'il est grand et imposant XD Du coup je viens ici pour un sondage, avec ou sans frange ? - Spoiler:
Ma tête frangée que vous connaissez toutes. Photokikoorigolochapeau Scuzer pour la pose, c'était pour mes amis XD
En vous remerciant d'avance | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Oct - 19:06 | |
| A BAS LA FRANGE je suis ptet influencée car j'ai laissé poussé la mienne depuis le début de l'année, mais en tout cas j'accroche grave plus sans frange ! (j'en aie marre des franges haha, et ça dégage beaucoup le visage, ça fait du bien ! Sauf si t'as un front moche/trop grand mais c'est pas le cas pour toi !) Et le changement, ça fait du bien aussi T'es belle et tes cheveux sont superbe, jalousie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Oct - 19:15 | |
| Les deux te vont bien, et ça te change de ne plus avoir la frange, t'es belle, du coup je dis sans frange aussi ! |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Oct - 20:17 | |
| Je vote pour le sans frange aussi, même si j'aime les deux ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Oct - 20:27 | |
| Je préférais avec le frange mais de toute façon tu es si jolie que les deux te vont très bien | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Oct - 20:31 | |
| D'ailleurs, tu as de jolis sourcils ! |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Oct - 20:33 | |
| Je trouve que les deux te vont bien ! Alors franchement, autant tu laisses pousser un moment pour essayer et si vraiment ça ne te plais pas, t'aura qu'à recouper hein ha ha.
Je quitte aussi la frange après plusieurs années ... ça fais tout bizarre. au moins 1 ans que je laisse pousser, ça me fais une vieille mèche degueux lol ( j'ai du recouper une fois entre temps, mais rien à faire, j'aime plus ) Vivement que ça se mêle au reste de mes cheveux ... ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Oct - 21:04 | |
| c'est fou ce que tu es belle!!!! je vote le sans frange!!j'aime beaucoup le rendu!! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Oct - 21:16 | |
| t'es très belle avec frange ou sans Je préférais quand même avec, parce que j'aime les franges et que ça t'allait très bien! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Oct - 21:17 | |
| tu portes très bien la frange ^^ keep it Mais bon je comprends l'envie de changement ! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Oct - 21:58 | |
| Les deux te vont bien, mais je préfère sans frange | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Oct - 22:12 | |
| Je vote pour le Sans Frange <3 | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Oct - 22:38 | |
| Dydy ! J'adore tes cheveux aussi ! Sont loooooongs ! Et le noeux c'est juste trop classe ! Sinon je vote sans frange aussi | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Oct - 22:45 | |
| Ouh lala ce que tu es jolie ! Mais vraiment sans hésiter : sans frange ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Oct - 23:58 | |
| Shu comme t'es belleeeuuuh!!!
Mais oui les filles ont raison, c'est cool sans la frange!!! |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Oct - 1:08 | |
| Aaaah c'est presque unanime pour le sans frange, ça me rassure un peu dans mon choix capillaire Mais je trouve toujours que j'ai un grand front ahah ^^' là ça se voit pas des masses vu que la photo est un peu de 3/4 mais de face ça fait plus chelou. En tout cas merci pour vos gentils commentaires <3 c'est vous les mignonnes ! Tcheka : merci je n'aime pas trop mes sourcils je les trouve trop discrets. Ils sont blonds alors je mets un pti coup de crayon brun mais ça s'efface assez vite pendant la journée je trouve. Enfin bon ça c'est un autre souci | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Oct - 11:07 | |
| Ah oui sans frange, comme ça on voit mieux ton joli visage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |