| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| |
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Mai - 14:24 | |
| Si laisse pousser! Perso tu es dans une longueur à la con, moi cette longueur là me va vraiment pas mais avec 2-3 centimètres en plus ça change tout! Attends un peu, tu regretteras surement sinon et au pire si ça te convient pas dans quelques mois, tu coupes ^^ | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Mai - 14:36 | |
| Elpinou a raison, tu es dans une longueur un peu batarde là, prends ton mal en patience quelques temps et peut être que plus long ça te plaira ! Mais tu veux garder une frange ? Les franges courtes te vont à merveille ... ( grande deception, ça ne me va pashaha ) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Mai - 14:44 | |
| yep je veux garder une frange courte (je vais pas tarder à la recouper là d'ailleurs). Vous avez raison je vais attendre, ça fait déjà 1 an que j'ai pas coupé je peux attendre quelques mois de plus, en espérant qu'avec le poids des cheveux ça fasse moins touffu ^^ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Mai - 14:53 | |
| Laa Laa, tu as une longueur nickel pour commencer à faire de petites coiffures sympas! Essaie d'attacher tes cheveux ça te plaira peut être plus!
Blatte: moi j'aime bien! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Mai - 15:01 | |
| dans l'idéal j'aimerais une longueur comme ça, mais ça rendra pas pareil sur moi donc je sais pas si le résultat va être top Leust pour les coiffures je suis assez mauvaise, à part faire une queue de cheval, et souvent je trouve que ça me va pas, sûrement parce que j'ai pas l'habitude non plus (-_-) | |
|
| |
Aloisa curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Mai - 0:32 | |
| Laa-laa moi je dirais plus court, mais je suis fan de tes boucles et de ta frange *.* et ta couleur aussi *-*
Après j'ai le même problème pour ma coupe... un sidecut qui repousse donc cémoche, un vieil épi qui pousse pas et le derrière c'est "intermédiaire", du court qui repousse et le dessous rasé. De plus que ça pourrais être de jolies boucles mééééénon, ça rebique ! Je vais attendre que le frère d'une amie me fasse mon blanc, et après je verrais pour la coupe.
Enfin le véritable problème date d'il y a un an avec ma coiffeuse qui m'a fait payer 150€ pour un massacre, 4 décolos volume 30, en une après midi, imaginez l'état des cheveux après ça, et très professionnelle me direz vous. | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Mai - 1:24 | |
| Laa-laa perso je trouve tes cheveux magnifique on dirais que les boucles se dessines bien et qu'ils ne sont pas abîmés par la couleur. Mais ta frange me dérange aussi je la trouve mal accordée avec ta coiffure.
Je pense qu'asymétrique ça pourrais être joli http://leblogdelapeste.files.wordpress.com/2011/03/coupe-courte-ondulee-77917374104.jpg
ou dans un style plus rockab http://hot1940shairstyles.com/vintagehairstyles/wp-content/uploads/image/rockabillyhairstyle2.jpg
ou http://www.anunknownquantity.com/2012/05/257-sarah-jean-west-19th-st.html
http://images.thesartorialist.com/thumbnails/2013/02/11413savitriportrait1647web.jpg
en tout cas essayer de l'intégrer un peu plus. Mais bon après c'est une histoire de gouts.
| |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Mai - 1:47 | |
| moi je dirais tente les cheveux long avant de recouper court tu y est presque courage | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Mai - 11:07 | |
| - Nyx a écrit:
- Laa-laa perso je trouve tes cheveux magnifique on dirais que les boucles se dessines bien et qu'ils ne sont pas abîmés par la couleur.
Mais ta frange me dérange aussi je la trouve mal accordée avec ta coiffure.
[...]
en tout cas essayer de l'intégrer un peu plus. Mais bon après c'est une histoire de gouts.
+1! Car la longueur + couleur + 'bouclage' des cheveux est bonne la! Ça fait bien : ) | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Mai - 13:38 | |
| Moi je trouve ça pas trop mal, ça te change, c'est vrai que c'est une longueur un peu batarde mais d'ici quelques mois tu auras pris en longueur et ça changera tout. Donc ne coupes pas ! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Mai - 18:14 | |
| Çà pousse! J'ai parfois envie de recraquer pour un blond vénitien ou un joli roux mais nonnonononon je resterais chatain/brun...bien que là ce soit plus DEJA bien plus clair que ma couleur naturelle ( une vraie brune quoi - photo profil -) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Mai - 18:22 | |
| Zachou tu es belle toi aussi. Et ce chatain est très joli, très naturel | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Mai - 18:41 | |
| Oui ça te va parfaitement Zachou, t'es trop belle! | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 10 Mai - 10:35 | |
| - laa-laa a écrit:
- bon à la limite ça c'est pas trop grave: si je la lisse elle est plus longue et plus droite ça rendra sûrement mieux, non? Mais c'est vrai que moi qui rêve d'une jolie chevelure longue bien lisse c'est raté (-_-) alors je sais pas si ça vaut le coup que je continue à laisser pousser
Oui, le rouge, la longueur et les boucles c'est pas mal comme moi en fait y'a quelques temps et je le dis ça ira mieux quand ça sera plus long donc ne baisse pas les bras ------- http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=4851 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|