Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vos cheveux

+100
Mempapeur
Tartetatin
Kimiko
morue
Lila
Anwen
PM
Shadows
Wonder Pony
Miss K.
Bambie
mimi1981
EmLo
Jones.
Ŀɨиɑℓγ
nyu
Parasite-ev3
mariou
Linou
VaZeLiNe
Mero
elpiou
Bläst
Grenä
Evy
Violette-
Lollipop
Isalinea
Pinky
BlÖp
louloulapoule
pOx
*xtasia*
caclue
Dynia
Piomme
Melou
Pshitt
Yukimiwa
CoeurdeCanard
Em
. pomme .
k
Alie
moonskin
saskia
.Blatte.
zachou
laulo
ichigo_kawai
Aelynn
Kalika
Lilin
Hexa-Blue
naoh
MmeHeartAttack
*sOoz*
Hoshiii_
julie_lescaut
Lady_Alabama
L_ _ _T
hoshiko
Laraythiel
Eonis
Goretteuh
oursonsympa
nalexshia
Barbie Bifuck
Luxy
Skarabey
lith
buttercup
Sharken
Tolia
Bonny Kruegger
reila
Ju '
bemydog
Clow
invité
ShuMiaou VanDerCat
*~Nelda~*
Sah
Cockli
Tihocan
Nyx
Dydy
Dora
Hook
Waness
lilo
The Red Haired Girl
laa-laa
*Jenna*
Uchka
Polette
Tralali
Thelma
usagi
Vickie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

Vos cheveux - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 20:12

Non, Trop agressif, j'ai pris le vitality's color off qui me laisse les cheveux hyper doux sauf que là je suis en mode petage de plomb.
Tout était parti à part quelques reflets mais ça faisait un truc clair, plus aucune trace de turquoise, j'ai mis le stabilisateur, la dernière etape du nettoyage et FANTASTIQUE ils sont revenus comme AVANT le nettoyage ou presque, le turquoise est revenu et le fushia aussi. O_O
Des heures de perdues à faire deux nettoyage pour au final que cette saloperie de dernière bouteille me foute TOUT en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 16:47

Blatte, les déco de supermarché ne fonctionne pas très bien je trouve :/
Perso j'étais passée par des colorations blond cendré très clair (de garnier je crois!), j'ai pu faire un bleu par dessus donc Smile

J'ai changé de couleur : blond plus clair doré avec des mèches platines pour apporter du mouvement (pas le temps de déco toute la tête en platine snif!)
Et j'ai testé une nouvelle coiffure :
Vos cheveux - Page 38 52467210
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 18:22

Qu'est ce que t'es jolie *__*
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 20:24

Oui mais là le nettoyage c'était une marque pro, je l'ai prise chez le grossiste. C'est ça qui me rend folle mais avec le recul j'ai peut être fait une bêtise.
La patronne a dit hier à a mère de ne pas faire le stabilisateur(la bouteille 3) parce que beaucoup de gens s'en etaient plaints mais moi je suis une tête de mûle, puis j'en avais après on argent donc j'ai dit à ma mère de le faire quand même, en sortant de la douche j'ai hurlé, déjà sous al douche au shampoing dejaunissant j'ai tiqué en voyant une meche verte alors que j'étais rose/roux clair PARTOUT!

Alors peut être qu'il est probable que le stabilisateur devait se faire à chaque fois qu'on faisait le nettoyage, vu ma longueur de cheveux je n'ai pu qu'en faire deux (et encore je suis rasée en dessous, j'imagine pas sinon..).
J'ai fait deux fois les bouteilles 1+2 et ce n'est qu'une fois satisfaire du resultat que j'ai fait poser la bouteille 3. peut etre devait t'elle se faire à chaque fois et non as une seule fois tout à la fin.
Parce qu'objectivement, ah oui la couleur a été nettoyée, là je me retrouve avec une frange verte, le vert c'était AVANT que ej fasse ma frange en violet pour le virer justement.Il m'aurait fallu au moins deux boites de plus pour le faire entièrement ce fichu nettoyage.
Mes cheveux etaient super doux, par contre après la bouteille 3 ils ont pas du tout apprécié, et je me retrouve à devoir faire une déco.
Je vais commencer par du Vol10 ensuite bah je ferai la déco l'oreal que j'ai chopée à leclerc, j'aurai moins les boules si ça foire vu le prix.
Là c'est certain je en sors pas comme ça, hors de question, j'ai un bonnet vissé sur la tête en attendant que je puisse les graisser un peu pour faire une déco.

Garnier j crois que je l'avais essayée celle ci mais le résltat sur mes cheveux n'était pas celui attendu.Mes cheveux sont vraiment imprévisibles, c'est pour ça que la majorité des collègues de ma mère refusent de s'y risquer dessus.
Puis c'est bon j'ai plus confiance, j'ai demandé les pointes, j'avais les cheveux sous les epaules, je me suis retrouvée avec un carré tout droit au menton, même pas effilé, ni dégradé, jeanne d'arc style! L'horreur!
Pareil, la première fois la nana me fait un lilas super clair, magnifique, la seconde fois j'y vais je suis ressortie avec les cheveux VIOLETS pétant! Ele avait recu la couleur, voulait essayer, j'ai gueulé en la voyant à la pose et elle m'a dit que "non, ça va eclaircir au rincage t'inquietes" ouais...OUAIS! Bah justement, c'est la coiffeuse de l'enfer de Mel qui m'a fait ça.

C'est vrai que tu as un visage très doux, tout "mignon". Tu es clair de nature déjà non? parce que tes sourcils sont clairs.
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 20:30

Leust <3

Blatte c'est super bizarre ton affaire :/
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 1:51

Merci les filles I love you

Oui blatte je suis blonde, mais avec le temps mes cheveux ont foncé petit à petit, pour une personne normale je suis considérée comme chatain ! (pas les coiffeurs!)
Aloisa
curieux
curieux
Aloisa

Féminin Messages : 97

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 9:44

.Blatte. a écrit:

Bon, j'ai trainé en faisant les courses et je suis revenue avec ça:
Vos cheveux - Page 38 3600522269960_XL

J'ai fais celle-ci sur du rose, et elle marche du tonnerre, bon elle abîme pas mal comme toute décoloration mais elle est efficace & il y a un shampoing déjaunissant avec, j'ai actuellement les cheveux quasiment blancs Very Happy (juste, avec les racines foncées ça fait jaune clair...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:03

voila mon blond avec la Loréal que j'ai poster précédament
Vos cheveux - Page 38 Photo010
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:19

Ah oui c'est un beau blond. Mais c'est pareil, toi aussi tu es claire de nature.

Il faut que je retrouve la photo du résultat de mon roux pétant.
Hier je rangeais mes photos et je suis tombée sur une photo dans le train prise par l'affreux, j'ai passé 5 min à e demander POURQUOI j'avais fait un chatain, alors que JAMAIS j'en avais fait de ma vie et je n'avais aucun souvenir de l'avoir fait.Normal, c'est le roux qui a foiré sur mes cheveux..

Aloisa tu avais un rose uniforme? Parce que le gros soucis il est là:
j'ai les cheveux foncés en dessous, ça a netoyé jusqu'à une couleur quasi naturelle.
mes racines sont hyper foncées (ou est ma blondeur d'enfance?!)
j'ai une meche turquoise et une moitié de ma frange qui est ressortie verte.
le reste il est roux/ose crado avec le nettoyage.
Donc là j'ai un resultat tout sauf uniforme, je pense que je vais devoir passer au 10 pour nettoyer les couleurs artificielles.
ensuite commencer par les racines, enchainer avec le "dessous/nuque" et finir avec une déco générale qui encore, me laissera les racines jaune poussin/pipi.

J'ai pas eu les cheveux aussi longs depuis des années, bah fini, je vais devoir les couper..si ma mère me fait une coupe à la jeanne d'arc je pète une durite.
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 22:05

C'est pas si terrible le bol! Je l'ai eu plusieurs fois Smile

Mais en fait ton but c'est d'obtenir une couleur précise ou un truc "soft" (genre pas multicolor pour un entretien ^^)?
Aloisa
curieux
curieux
Aloisa

Féminin Messages : 97

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 23:26

@Blatte: c'était pas spécialement uniforme mais ça m'a touuut enlevé (malgré quelque taches roses qui résistent malgré les shampoings, allez comprendre...) *-*
Par contre elle abîme vraiment, dieu bénisse mon masque Schwarzkopff Ultimate Repair, il pue mais alors il marche à merveille xD.

Bioshock tu as de super cheveux ! ♥
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 0:30

Photo après nettoyage avant de mettre cette maudite bouteille
Vos cheveux - Page 38 168853_10201197092796317_201428616_n
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 1:52

les nana j ai tres envie de me remettre de la couleur rose sur mes cheveux mais je n ai pas de gant pour proteger mes mains et j ai vraiment vraiment la flemme d aller en chercher en magasin .. ^^ alors si je le fais sans gant je risque d avoir l air vraiment bête avec mes mains toute rose demain en allant a l école ou y a moyen que j enleve la couleur ?!
http://yukimiwa.tumblr.com/
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 3:11

je ne te le conseil pas , j'avais fait une couleur rose de lariché sans gants , ba j'ai eu beau frotter , pendant au moins 4 jours j'ai eu les mains rose !
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 3:56

hum merde .. bon ben j espere que mon homme me ramenera des gants du boulot alors :p

Merci du conseil !
http://yukimiwa.tumblr.com/
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 9:03

Sinon ya système D ... sac plastique, élastique, et débrouille.
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 10:51

L'histoire de la vie de mes cheveux, épisode........je-sais-plus.

Après mon échec complet avec sa race de mother fucking Garnier, j'ai craqué complet hier : shampoing + oxydant 30 + poudre bleue, mélangé, appliqué sur la tignasse, laissé poser 10 minutes, lavé le tout. Couleur brunâtre dégeu qui à dégorgé à mort, mais : j'ai à nouveau les cheveux roux ! Yahou!

Et mes cheveux sont des killers : certes, ça leur à pas fait du bien, mais ils sont pas si niqués que ça. J'avais prévu le coup : la veille au soir, masque au Karité de chez René Furterer (une dinguerie ce soir il est trop bien) et rebelotte après le shampoing chimique.

Manque plus qu'un coup de shnip-shnap pour faire tomber les pointes qui ont un peu souffert, un coup de Fire par dessus, et ça va le faire. Back to red.
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 13:24

Coucou je flood ici aussi avec mes cheveux bleus!

Vos cheveux - Page 38 Photolba
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 14:21

HAAAAN Elpiou tête de pokémon <3
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 14:40

ah cool Violette, tu vas enfin pouvoir être rouge!

Elpiou le bleu c'est toujours beau I love you
http://laa-laa.deviantart.com
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 14:45

Hook: Je sais pas trop si c'est un compliment mais j'adule les pokémons alors je suis contente.

Laa-laa : ouiii =)
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 15:01

^_^° bah c'est bien pour ça que j'ai dit pokémon.
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 15:04

Une carapucette!!!
C'est joli ton bleu ça te va bien !
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 15:05

Bah au final je veux revenir à mon blond.
Blanc quand l'heure viendra et qu'il me restera trois poils sur le caillou mais je veux revenir à un blond et si pas moyen, refaire ua moins ce mango de l'oreal que j'ai acheté.Un truc uniforme, j'ai JAMAIS de coloration uniforme vu toutes les nuances que j'ai sur la tête, c'est un enfer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 20:00

Franchement, si plus rien ne prend, fais un châtain et laisse tes cheveux pousser et récupérer tranquillement.
Après mon platine, puis rose, puis platine, puis bleu, puis platine mes cheveux n'en pouvaient plus, je me suis retrouvée avec des pointes cramées, j'ai coupé ( un peu trop ), et j'avais qu'une envie c'est de pleurer ahah.

En novembre 2012 j'ai pété un câble, j'ai rasé ma nuque ( là ou mes cheveux s'emmêlaient le plus ), et je me suis fait un châtain. Parce que c'est la couleur qui couvre le mieux, et quand elle dégorge et que tes cheveux repoussent, généralement ça donne quelque chose de potable. Perso j'avais pris un châtain foncé et j'ai maintenant un châtain clair.

Depuis ce fameux mois de novembre je les laisse tranquille, eh bien franchement, même si j'aime pas spécialement le châtain ( la seule couleur que je ne supporte pas à la base, avec moi c'est soit blanc soit noir en gros ), quand je vois comment mes cheveux récupèrent bien je ne TOUCHE PLUS.
C'est pas facile de se sentir " banale" des cheveux après 3 ans passés avec des couleurs excentriques, y'a des jours ou j'ai bien envie de me relancer dans un rouge ou un platine, j'achète les produits, mais je n'arrive plus à aller au bout des choses. Quand je repense aux galères, nuances dégueu.... Non.

Laisse les se reposer, au moins tu auras le temps de réfléchir à ce que tu veux, d'en être sûre et ça prendra mieux. Ils ont du saturer là. :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 38 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant