Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vos cheveux

+100
Mempapeur
Tartetatin
Kimiko
morue
Lila
Anwen
PM
Shadows
Wonder Pony
Miss K.
Bambie
mimi1981
EmLo
Jones.
Ŀɨиɑℓγ
nyu
Parasite-ev3
mariou
Linou
VaZeLiNe
Mero
elpiou
Bläst
Grenä
Evy
Violette-
Lollipop
Isalinea
Pinky
BlÖp
louloulapoule
pOx
*xtasia*
caclue
Dynia
Piomme
Melou
Pshitt
Yukimiwa
CoeurdeCanard
Em
. pomme .
k
Alie
moonskin
saskia
.Blatte.
zachou
laulo
ichigo_kawai
Aelynn
Kalika
Lilin
Hexa-Blue
naoh
MmeHeartAttack
*sOoz*
Hoshiii_
julie_lescaut
Lady_Alabama
L_ _ _T
hoshiko
Laraythiel
Eonis
Goretteuh
oursonsympa
nalexshia
Barbie Bifuck
Luxy
Skarabey
lith
buttercup
Sharken
Tolia
Bonny Kruegger
reila
Ju '
bemydog
Clow
invité
ShuMiaou VanDerCat
*~Nelda~*
Sah
Cockli
Tihocan
Nyx
Dydy
Dora
Hook
Waness
lilo
The Red Haired Girl
laa-laa
*Jenna*
Uchka
Polette
Tralali
Thelma
usagi
Vickie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä

Féminin Messages : 220

Vos cheveux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:42

J'ai déjà essayé cette marque elle est plutôt pas mal la couleur est fidèle à la photo après j'ai jamais essayé la décoloration Smile tu nous montrera (je suis intéressé par ce roux).
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 22:06

Ah oui, je veux bien que tu donnes ton avis après le décolarant 8 tons. Je voulais le tester !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 22:21

Ah j'ai fait la deuxième le blond scandinave elle à absolument pas marché sur moi !
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 23:33

Ah bah c'est...rassurant.
Bioshock ça a donné quoi sur toi? T'étais comment en base?

Yup je vous montrerai si je garde mes cheveux, je dois faire un nettoyage avant pour virer mon fushia et mon turquoise, du coup je vais mettre un petit moment avant d'y passer.

J'ai vu qu'une fille du forum l'avait fait le roux, et ça avait rendu un truc très différent de celui indiqué sur la boite, c'était assez foncé. J'espère que ça ne me fera pas la même.

Mais je suis curieuse je dois dire.Ca m'évitera de piquer la crème et la poudre de ma mère, je devais commencer les déco avec du Vol10 et augmenter au fur et à mesure.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 23:49

Pareil, j'avais testé le deuxième blond et ça avait rien donné. J'étais bien décoloré, ça devait me servir à virer les derniers reflets jaunes, ça n'a pas marché.
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 0:56

Bon..sachant que je l'ai acheté ce soir, que je n'ai rien touché encore et que j'ai le ticket de caisse, à vous lire, j'ai bien envie de le ramener et me faire rembourser..Ca n'a même pas "patiné" la couleur? Rien , vraiment rien du tout?
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 9:38

Bio j'adore ta photo <3

Merciii bemy et Bio et toute les nana <3 ^^ ici a L.A c est beaucoup plus facile a porter je sais pas si j assumerais en Belgique
http://yukimiwa.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 11:01

Merci Cheyenne <3

Blatte j'étais blonde dorés très claire,j'ai voulu faire celle là pour avoir plus de reflet "froid" ca na rien changer du tout,du tout.
Alors j'ai fait celle-ci et j'adore le résultat,elle es adopter !
Vos cheveux - Page 37 36005210
1021 Blond Très Très Clair Perlescent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 11:07

Pareil, rien changé du tout, même pas un reflet.
Si tu as le ticket logiquement ils te remboursent sans broncher. Du moins chez Carrefour & Auchan, je ne sais pas pour les autres.

Celle qui avait marché sur moi c'était la Nordic de Schwarzkopf. J'aime beaucoup leurs colorations, je ne suis jamais déçue. Et puis elles sont moins chères que les Loréal.
PM
voyeur
voyeur
PM

Féminin Messages : 480

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 14:46

Oh Bio, j'ai eu du mal à te reconnaitre!
Tu avais lissé tes cheveux?
En tous cas, très jolie, comme toujours Wink
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 15:46

Je trouve au contraire qu'elle n'a pas tellement changer !!! mais c'est jolie cette couleur
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 17:46

Je suis allée chez Leclerc.
Déjà que l'Oréal j'essaie de leur acheter le moins de choses possibles voir rien du tout mais niveau colorations ils ont des trucs vraiment sympas et possèdent pas mal de boites aussi..dur de détourner.

Bon, bah alors je vais garder mon ticket précieusement et le ramener lundi. J'ai acheté aussi deux eye liner mais je doute qu'ils correspondent vraiment à ce que je veux. Impossible de les voir(exit en dessins, youpi!), j'avais un agnes B vraiment génial mais ils ne le font plus. Et j'ai du mal avec mon MUF pour le tracé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 18:11

Retour au brun-noir pour moi. Mes cheveux sont en meilleur forme ! Enfin !

Vos cheveux - Page 37 55484710
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 18:52

Bonne Tcheka !
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 0:15

Blatte: J'ai trop hésité à essayer le décolorant mais j'ose pas, jamais j'ai décoloré, j'ai des cheveux trop perrave!
Mais je fais mon blond en loréal et je kiffe!

la derniçre que j'ai faite et je kiffe le résultat:

Vos cheveux - Page 37 Image_3_4548_1_1134_1_2450
PM
voyeur
voyeur
PM

Féminin Messages : 480

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 1:05

Citation :
Je trouve au contraire qu'elle n'a pas tellement changer !!!

En fait, au début, j'ai cru que c'était Xstasia (et non Bio) Wink

Elpiou, je ne vois pas la photo!
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä

Féminin Messages : 220

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 1:30

Si tu rammene le ticket il te rembourse aussi à Eleclerc (parole de caissière :p ) la marque que tu as posté Bio c'est celle que j'utilise aussi maintenant le rouge absolue je crois elle est super et y a un gros tube de soin avec.
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 3:55

Yup, j'ai été caissière quoi..9 mois là dedans, un cauchemar avec les autres filles et mes chefs de caisse. Mais pour la colo j'étais vraiment pas certaine, au cas ou j'ai ouvert la boite toussa toussa, certaines filles sont vraiment pas arrangeantes.
aaanh ce blond il a l'air vraiment pas mal du tout en effet...j'aurai fait la tête à faire ce super blond qu'est super nul en fait à 13€ la boite.

Tcheka comment oooooses tu! Le moche il doit être content que t'ai refais noir!
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 11:46

PM a écrit:
Citation :
Je trouve au contraire qu'elle n'a pas tellement changer !!!

En fait, au début, j'ai cru que c'était Xstasia (et non Bio) Wink

Elpiou, je ne vois pas la photo!

Effectivement, mais en gros la teinte numero 2 des blondissimes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 13:13

PM a écrit:
Oh Bio, j'ai eu du mal à te reconnaitre!
Tu avais lissé tes cheveux?
En tous cas, très jolie, comme toujours Wink

hahaha le pur compliment xtasia (si seulement,elle est tellment jolie)
J'avais tout juste 13 ans sur cette photo Smile Je lissais mes cheveux automatiquement tout les jours,à cette période.Pour la couleur elle est donc arriver par hasard,et puis progressivement je suis redevenu de plus en plus blonde.
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 14:28

Le roux "mango" là c'est celui que j'utilise pour faire mes racines de temps en temps
Il fait une jolie couleur mais sur mes cheveux naturels (chatain) jtrouve que ça tient pas très bien. Mais bon ça redonne un sacré coup d'éclat aux longueurs et c'est une de rares colo rousses donc. .. :p
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 12:58

Blatte, quand tu parles de nettoyage, tu mets quoi, Effassor?

Moi deg, toujours trop impatiente, et marre que mon rouge Crazy Color déteigne de trop (surtout que je me lave les cheveux très souvent, à cause du sport), j'ai acheté leur m*rde de chez Garnier là, Olio-je-sais-pas-quoi, qui te vend des miracles (60% d'huile, pas d'amoniaque, couleur qui prend même sur cheveux foncés, cheveux brillants, blablabla), ben maintenant je suis auburn foncé (alors que sur la boite y'avait bien écrit ROUGE INTENSE) et mes cheveux c'est du carton.

Je vais tout raser.
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:35

ah ça fait chier ça Violette! Tu as essayé le majicontrast rouge? il parait que ça tient pas trop mal (j'ai pas encore tenté pour l'instant)
http://laa-laa.deviantart.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:39

Oui c'est nuuul :'(
Majicontrast rouge, c'est celui que j'avais pour faire mes racines, en 6.66 et bizarement je tombais jamais sur la meme teinte, des fois foncé, des fois quasi roux. Je pense juste que j'ai pas la patience de faire les choses bien. Quand je me teignais en noir, j'avais pas tous ces problèmes ^^
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:42

ah oui l'intensité va dépendre du temps de pose avec ce genre de produits, c'est clair qu'une teinture noire c'est plus facile d'entretien (-_-) moi c'est pareil, j'hésite à repasser à une couleur plus naturelle pour moins passer de temps à entretenir tout ça!
http://laa-laa.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 37 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant