Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos cheveux

Aller en bas 
+100
Mempapeur
Tartetatin
Kimiko
morue
Lila
Anwen
PM
Shadows
Wonder Pony
Miss K.
Bambie
mimi1981
EmLo
Jones.
Ŀɨиɑℓγ
nyu
Parasite-ev3
mariou
Linou
VaZeLiNe
Mero
elpiou
Bläst
Grenä
Evy
Violette-
Lollipop
Isalinea
Pinky
BlÖp
louloulapoule
pOx
*xtasia*
caclue
Dynia
Piomme
Melou
Pshitt
Yukimiwa
CoeurdeCanard
Em
. pomme .
k
Alie
moonskin
saskia
.Blatte.
zachou
laulo
ichigo_kawai
Aelynn
Kalika
Lilin
Hexa-Blue
naoh
MmeHeartAttack
*sOoz*
Hoshiii_
julie_lescaut
Lady_Alabama
L_ _ _T
hoshiko
Laraythiel
Eonis
Goretteuh
oursonsympa
nalexshia
Barbie Bifuck
Luxy
Skarabey
lith
buttercup
Sharken
Tolia
Bonny Kruegger
reila
Ju '
bemydog
Clow
invité
ShuMiaou VanDerCat
*~Nelda~*
Sah
Cockli
Tihocan
Nyx
Dydy
Dora
Hook
Waness
lilo
The Red Haired Girl
laa-laa
*Jenna*
Uchka
Polette
Tralali
Thelma
usagi
Vickie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 20:33

Ahah Mabbyla alors je suis pas la seule, à craquer pour acheter des couleurs que je ne met pas car la voix de la raison l'emporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 23:51

Je suis d'accord avec Mabbyla, j'allais dire la même chose
Si ton but c'est d'avoir une couleur uniforme qui passe bien pour d'éventuels entretiens, fais un chatain ou un marron

Après avoir fait toute ma tête en bleu, j'ai fait un marron glacé c'est passé nickel!

Ceci dit, je comprends que tu n'ais pas envie d'une couleur foncée avec l'été qui arrive... Pour ça que j'ai voulu éclaircir mes cheveux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 2:21

J'avais essayé un marron glacé, ça a rendu un truc dégueulasse.

Non mais pourtant je n'avais rien fait sur mes cheveux depuis des mois, c'est ça le plus dingue, après mon blond/blanc, j'ai laissé mes cheveux au repos, même avant, mais ça n'a rien changé, ça ne prenait pas.Je prend aussi pas mal de médicaments donc je me demande si ce n'est pas à cause de ça.

C'est pareil..avant de craquer et refaire mes cheveux en rose/red et turquoise j'avais acheté une dizaine de pots directions et stargazer sans oser les faire.
J'ai bavé dessus pendant plus de 3 ans avant de me relancer et en baver tellement là, cette fois ci ça tient bien.
C'est dingue parce que ces colos flashy, ce sont les SEULES couleurs qui me tiennent et rendent comme prévu.


Ou alors les couleurs marron/roux ça vire tellement vite que ça vire blond/pisseux sur moi. Puis je en veux pas faire de noir, non seulement ça va me durcir les traits, mais déjà que j'ai un teint très blanc/gris, ça va empirer les choses, sans parler de l'horreur que c'est à virer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 18:19

Les médocs je pense que ça peut jouer. Car après tout, c'est comme la bouffe, la clope, tout ce que ton corps " consomme " bah tes cheveux aussi. Quand j'étais angoissée et que je me blindais de médicaments mes cheveux avaient tendance à ternir et regraisser plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aloisa
curieux
curieux
Aloisa


Féminin Messages : 97
Localisation : Avignon

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 21:31

Vous prenez vos couleurs chez La Richée ? je comprends pas grand chose au site et honnêtement je suis blasée des Hairgum et Crazy Colors qui sont totalement aléatoire sur mes cheveux Sad (un emeraude qui fait turquoise ou aubergine qui devient magenta entre autre...)
Je vais garder mon blanc quelques temps mais je voulais faire du dégradé avec du rose ou quelque chose dans le genre, mais j'arrive pas à trouver une nuance comme le Baby Pink de Stargazer.
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 23:55

J'ai des antidouleurs forts à base d'opiacés, une pillule qui me met en pré-ménopause et des médicaments pour dormir, rien de bien sain pour le corps en gros.Malgrès la levure de bière qui a quand même son petit effet sur mes cheveux/ongles (et poils erf!)
Ils sont devenus super cassants, s'emmêlent tout le temps, ça "craque" quand je me coiffe,et ils graissent en racine très rapidement.
Par contre ils poussent, avant c'était impensable, la longueur stagnait.Là je le vois à ma frange qu'ils poussent vite parce que je dois la couper régulièrement et repasser la tondeuse en dessous.



Yup, avant je prenais crazy color mais je trouve que ça tient moins bien.
Sinon je ne saurai pas te dire, moi mes pots je les ai achetés à Camdem ou alors sur Ebay et priceminister. Et les Stargazer je les prenais à chateau d'eau à Paris quand j'y allais, ça date de plusieures années maintenant.


Bon..dans le week end on va essayer de faire la première décoloration, parce que là finalement ça ne choque pas tant que ça mais c'est cracra, ça fait couleur passée, le vert a viré jaune/blond.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 3:16

Aloisa pour La Riché je prends sur Ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Aloisa
curieux
curieux
Aloisa


Féminin Messages : 97
Localisation : Avignon

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 5:28

Okay merci Very Happy je vais voir s'il y a des adresses sur Paris vu que j'y vais le mois prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 12:12

Si je dis pas de connerie, à Strasbourg St Denis, t'as le magasin andrex au coin d'une rue, tu tournes donc dans cette rue, tu continues tout droit.
Là y'a un autre grossiste et je crois qu'il vend La Riché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 16:35

+1 pour ebay
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 17:18

Bio, ta couleur est très belle, on dirait quec'est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:07

Heu...les filles j'ai un soucis avec mon turquoise.
Il a supporté DEUX demaquillages, un tas de shampoings depuis plus d'un mois, et là au 10Vol il ne bouge pas d'un poil.
C'est un directions, le truc de base qui normalement tient pas des masses, je l'avais posé mélangé à de l'après shampoing mais là il tient, plus que le rose/red et le violet.

Ca vous est déjà arrivé? parce que quand je lis les autres filles c'est la couleur de l'enfer qui vire super vite et là ça me colle.Je fais poser le 10Vol et je pense que je vais passer au 30vol parce que ça ne bouge pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:33

Poulette, quand j'ai eu mes cheveux poreux à cause de mes quatre décolos, j'avais fais un test pourrir avec quelques mèches vertes, bah ça à tenu des mois sans bouger. Ton cheveux à peut-être totalement absorbé la couleur. Enfin j'dis ça, j'y connais pas grand chose, encore moins que toi.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:36

(Tcheka, ton avatar m'oblige à pencher la tête à chaque fois que je le vois :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:52

Je rejoins Tcheka, même si j'y connais pas grand chose, ton cheveux est p'tet devenu poreux et a super bien absorbé la couleur ?
En tout cas si c'est le cas attends un peu avant de refaire une couleur non ? Tu risque de finir de les fusiller... Non ? Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:53

le vert/bleu c'est tenace, la couleur passe et prend une teinte déguelasse mais ça reste bien quand même.
je pense que le 10 c'est trop léger. ou fais carrément une déco que tu laisse posé très peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 1:28

Ils sont grave poreux oui, ils absorbent tout on a dû utiliser presque une demi bouteille d'oxydant (elles font 1L).
Toutes les couleurs virent, même le fushia est devenu blond, ma couleur naturelle est devenue bonde et le turquoise à viré vert. J'aurai jamais pensé que ça tienne autant.
Là j'ai fait du 30Vol qui a finalement rendu une partie platine et l'autre blonde avec des restes pisseux. Je n'ai pas osé faire la déco l'oreal ni le blond perlé.

J'ai opté pour le Mango et je heu..je suis..orange?Mais vraiment orange, comme une coloration directions.

Genre: Vos cheveux - Page 39 Tumblr_mmbikwMBXA1s936huo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 13:11

Balance Smile

Pour éviter le dégorgage (ou dégorgement, au choix), j'ai acheté un masque de chez Logona, bio et tout, qui "fixe les pigments". Ils précisent "pigments naturels" mais je me dis qu'il n'y a pas de raisons que ça ne fixe pas les autres types de pigments.
Le produit c'est ça : là
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 18:46

tu nous dira si sa fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 20:54

Blatte ça doit être beau si t'es orange comme sur la photo, j'adore cette couleur je trouve ça canon!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 21:17

J'ai un sacré orange, peut être un peu moins pétant et "perruque parfaite" qu'elle par contre.Je tenterai de faire une photo.Mais c'est vraiment pas roux du tout, c'est orange.Je brille au soleil.

Edit: ça ne rend rien en photo, en vrai c'est bien plus orange avec des sortes de mèches blondes dans les longueurs :
sans la lumière:
Spoiler:


Dernière édition par .Blatte. le Mer 8 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 13:32

Bah moi je trouve ça joli, et ça te va bien en plus!

Moi je suis en plein doute, j'ai de plus en plus envie de recouper je crois, alors que j'avais tellement envie de laisser pousser. En fait je trouve que ça me va pas, et j'ai arrêté de les lisser pour plus trop les abimer (bon je fais quand même des brushings histoire que ça boucle pas trop) mais du coup j'aime pas trop ce que ça fait, je trouve que ça faite trop "femme", trop "gentille", pas très rock'n'roll quoi, mais je me dis que quand ils seront plus longs ça le fera peut être moins. Je vous mets des photos pour avoir vos avis

Vos cheveux - Page 39 86385846_p

Vos cheveux - Page 39 86385861_p
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 13:38

mmh, perso je pense que je te préfère avec les cheveux courts, genre coupe garçonne ébouriffée ! le long te va bien, je crois que ce que j'aime un peu moins c'est la frange en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 13:44

Pour ma part, c'est la frange qui ne va pas trop avec la longueur et les ondulations de tes cheveux.
Plus longs, j'imagine que tes cheveux rendront beaucoup mieux, après, à voir si tu es patiente ou non !
Le court t'allais très bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 13:47

ouais voilà, tout pareil (mais elle le dit bien) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cheveux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cheveux
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» perte de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: