| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Mai - 20:33 | |
| Ahah Mabbyla alors je suis pas la seule, à craquer pour acheter des couleurs que je ne met pas car la voix de la raison l'emporte | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Mai - 23:51 | |
| Je suis d'accord avec Mabbyla, j'allais dire la même chose Si ton but c'est d'avoir une couleur uniforme qui passe bien pour d'éventuels entretiens, fais un chatain ou un marron
Après avoir fait toute ma tête en bleu, j'ai fait un marron glacé c'est passé nickel!
Ceci dit, je comprends que tu n'ais pas envie d'une couleur foncée avec l'été qui arrive... Pour ça que j'ai voulu éclaircir mes cheveux aussi! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Mai - 2:21 | |
| J'avais essayé un marron glacé, ça a rendu un truc dégueulasse.
Non mais pourtant je n'avais rien fait sur mes cheveux depuis des mois, c'est ça le plus dingue, après mon blond/blanc, j'ai laissé mes cheveux au repos, même avant, mais ça n'a rien changé, ça ne prenait pas.Je prend aussi pas mal de médicaments donc je me demande si ce n'est pas à cause de ça.
C'est pareil..avant de craquer et refaire mes cheveux en rose/red et turquoise j'avais acheté une dizaine de pots directions et stargazer sans oser les faire. J'ai bavé dessus pendant plus de 3 ans avant de me relancer et en baver tellement là, cette fois ci ça tient bien. C'est dingue parce que ces colos flashy, ce sont les SEULES couleurs qui me tiennent et rendent comme prévu.
Ou alors les couleurs marron/roux ça vire tellement vite que ça vire blond/pisseux sur moi. Puis je en veux pas faire de noir, non seulement ça va me durcir les traits, mais déjà que j'ai un teint très blanc/gris, ça va empirer les choses, sans parler de l'horreur que c'est à virer.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Mai - 18:19 | |
| Les médocs je pense que ça peut jouer. Car après tout, c'est comme la bouffe, la clope, tout ce que ton corps " consomme " bah tes cheveux aussi. Quand j'étais angoissée et que je me blindais de médicaments mes cheveux avaient tendance à ternir et regraisser plus vite. |
|
| |
Aloisa curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Mai - 21:31 | |
| Vous prenez vos couleurs chez La Richée ? je comprends pas grand chose au site et honnêtement je suis blasée des Hairgum et Crazy Colors qui sont totalement aléatoire sur mes cheveux (un emeraude qui fait turquoise ou aubergine qui devient magenta entre autre...) Je vais garder mon blanc quelques temps mais je voulais faire du dégradé avec du rose ou quelque chose dans le genre, mais j'arrive pas à trouver une nuance comme le Baby Pink de Stargazer. | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Mai - 23:55 | |
| J'ai des antidouleurs forts à base d'opiacés, une pillule qui me met en pré-ménopause et des médicaments pour dormir, rien de bien sain pour le corps en gros.Malgrès la levure de bière qui a quand même son petit effet sur mes cheveux/ongles (et poils erf!) Ils sont devenus super cassants, s'emmêlent tout le temps, ça "craque" quand je me coiffe,et ils graissent en racine très rapidement. Par contre ils poussent, avant c'était impensable, la longueur stagnait.Là je le vois à ma frange qu'ils poussent vite parce que je dois la couper régulièrement et repasser la tondeuse en dessous.
Yup, avant je prenais crazy color mais je trouve que ça tient moins bien. Sinon je ne saurai pas te dire, moi mes pots je les ai achetés à Camdem ou alors sur Ebay et priceminister. Et les Stargazer je les prenais à chateau d'eau à Paris quand j'y allais, ça date de plusieures années maintenant.
Bon..dans le week end on va essayer de faire la première décoloration, parce que là finalement ça ne choque pas tant que ça mais c'est cracra, ça fait couleur passée, le vert a viré jaune/blond. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 4 Mai - 3:16 | |
| Aloisa pour La Riché je prends sur Ebay | |
|
| |
Aloisa curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 4 Mai - 5:28 | |
| Okay merci je vais voir s'il y a des adresses sur Paris vu que j'y vais le mois prochain | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 4 Mai - 12:12 | |
| Si je dis pas de connerie, à Strasbourg St Denis, t'as le magasin andrex au coin d'une rue, tu tournes donc dans cette rue, tu continues tout droit. Là y'a un autre grossiste et je crois qu'il vend La Riché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 4 Mai - 16:35 | |
| |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 4 Mai - 17:18 | |
| Bio, ta couleur est très belle, on dirait quec'est naturel. | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 5 Mai - 20:07 | |
| Heu...les filles j'ai un soucis avec mon turquoise. Il a supporté DEUX demaquillages, un tas de shampoings depuis plus d'un mois, et là au 10Vol il ne bouge pas d'un poil. C'est un directions, le truc de base qui normalement tient pas des masses, je l'avais posé mélangé à de l'après shampoing mais là il tient, plus que le rose/red et le violet.
Ca vous est déjà arrivé? parce que quand je lis les autres filles c'est la couleur de l'enfer qui vire super vite et là ça me colle.Je fais poser le 10Vol et je pense que je vais passer au 30vol parce que ça ne bouge pas du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 5 Mai - 20:33 | |
| Poulette, quand j'ai eu mes cheveux poreux à cause de mes quatre décolos, j'avais fais un test pourrir avec quelques mèches vertes, bah ça à tenu des mois sans bouger. Ton cheveux à peut-être totalement absorbé la couleur. Enfin j'dis ça, j'y connais pas grand chose, encore moins que toi. |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 5 Mai - 20:36 | |
| (Tcheka, ton avatar m'oblige à pencher la tête à chaque fois que je le vois :3 ) | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 5 Mai - 20:52 | |
| Je rejoins Tcheka, même si j'y connais pas grand chose, ton cheveux est p'tet devenu poreux et a super bien absorbé la couleur ? En tout cas si c'est le cas attends un peu avant de refaire une couleur non ? Tu risque de finir de les fusiller... Non ? Je sais pas | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 5 Mai - 20:53 | |
| le vert/bleu c'est tenace, la couleur passe et prend une teinte déguelasse mais ça reste bien quand même. je pense que le 10 c'est trop léger. ou fais carrément une déco que tu laisse posé très peu de temps | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Mai - 1:28 | |
| Ils sont grave poreux oui, ils absorbent tout on a dû utiliser presque une demi bouteille d'oxydant (elles font 1L). Toutes les couleurs virent, même le fushia est devenu blond, ma couleur naturelle est devenue bonde et le turquoise à viré vert. J'aurai jamais pensé que ça tienne autant. Là j'ai fait du 30Vol qui a finalement rendu une partie platine et l'autre blonde avec des restes pisseux. Je n'ai pas osé faire la déco l'oreal ni le blond perlé. J'ai opté pour le Mango et je heu..je suis..orange?Mais vraiment orange, comme une coloration directions. Genre: | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Mai - 13:11 | |
| Balance Pour éviter le dégorgage (ou dégorgement, au choix), j'ai acheté un masque de chez Logona, bio et tout, qui "fixe les pigments". Ils précisent "pigments naturels" mais je me dis qu'il n'y a pas de raisons que ça ne fixe pas les autres types de pigments. Le produit c'est ça : là | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Mai - 18:46 | |
| tu nous dira si sa fonctionne | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Mai - 20:54 | |
| Blatte ça doit être beau si t'es orange comme sur la photo, j'adore cette couleur je trouve ça canon! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Mai - 21:17 | |
| J'ai un sacré orange, peut être un peu moins pétant et "perruque parfaite" qu'elle par contre.Je tenterai de faire une photo.Mais c'est vraiment pas roux du tout, c'est orange.Je brille au soleil. Edit: ça ne rend rien en photo, en vrai c'est bien plus orange avec des sortes de mèches blondes dans les longueurs : sans la lumière: - Spoiler:
avec la lumière:
Dernière édition par .Blatte. le Mer 8 Mai - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Mai - 13:32 | |
| Bah moi je trouve ça joli, et ça te va bien en plus! Moi je suis en plein doute, j'ai de plus en plus envie de recouper je crois, alors que j'avais tellement envie de laisser pousser. En fait je trouve que ça me va pas, et j'ai arrêté de les lisser pour plus trop les abimer (bon je fais quand même des brushings histoire que ça boucle pas trop) mais du coup j'aime pas trop ce que ça fait, je trouve que ça faite trop "femme", trop "gentille", pas très rock'n'roll quoi, mais je me dis que quand ils seront plus longs ça le fera peut être moins. Je vous mets des photos pour avoir vos avis | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Mai - 13:38 | |
| mmh, perso je pense que je te préfère avec les cheveux courts, genre coupe garçonne ébouriffée ! le long te va bien, je crois que ce que j'aime un peu moins c'est la frange en fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Mai - 13:44 | |
| Pour ma part, c'est la frange qui ne va pas trop avec la longueur et les ondulations de tes cheveux. Plus longs, j'imagine que tes cheveux rendront beaucoup mieux, après, à voir si tu es patiente ou non ! Le court t'allais très bien en tout cas ! |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Mai - 13:47 | |
| ouais voilà, tout pareil (mais elle le dit bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|