Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Jan - 15:19
Grawww Merci <3 Camille c'est le filtre qui fait ça, après j'ai vraiment plusieurs teintes dans mes cheveux (me demande pas d'où ça vient) et en plus là j'ai viré mes pointes éclatées qui tendait vers le blond.
Shu ils sont tellement long c'est impressionnant ! Perma t'es cheveux sont nickels maintenant non ? (me semble qu'ils avaient été défoncés par une coiffeuse), en tout cas sur la photo ils sont très beaux.
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Jan - 20:01
Butter, t'es trop un canon de la mort !
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Jan - 12:38
Ma maman elle m'a fait une tresse africaine hier, et j'ai dormi avec. Ca faisait au moins 6 ans qu'elle pouvait plus m'en faire ! ça veut dire que je commence à avoir une bonne longueur !
buttercup Admin
Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Jan - 19:31
Clow elle gère bien maman ! On m'avait demandé un tuto pour mon chignon,j'ai essayé de faire ça ..
ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai essayé !
Oh ! Coucou les gros bras
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Jan - 19:44
T'as une voix toute douce <3
Je tuerai pour ta touffe !
invité matteur
Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Jan - 19:52
Hahah c'est trop précis je t'aime ! "C'est pas grave si ça dépasse un peu" Il rebique un peu sur le côté ton chignon ! Mais t'es belle <3 (ça me fait réaliser encore plus que tu me manques, avec ton ptit accent de niçoise de merde ahhhhhhhhhhhhh) Tes cheveux wahou !!
Ca y es, la vraie blogueuse mode/beauté, t'es foutue !
buttercup Admin
Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Jan - 19:57
Non NON, video privé hein Ouais il est penché mais à la cam on voit pas grand chose (sortir un miroir c'est complexe ..) Tu me manques aussi baby, mais on aura encore plus de truc à se raconter à ton retour <3 Et c'etait avant que je els coupe, j'ai moins de masse maintenant, mais ils en avaient besoin tout de même.
Tinex, j'ai pas cette voix (il me semble en tout cas) en vrai, je pense que c'est pcq je me sens bête à parler à mon ordi !
mes cheveux en sont à la fin d'une teinture «auburn» (je suis brune foncé à la base) donc paie ta repousse quand t'as une coupe garçonne à la Anne Hathaway... et j'hésite entre un brun pâle, refaire le auburn ou redevenir brune
invité matteur
Sujet: Re: Vos cheveux Mar 15 Jan - 4:27
buttercup a écrit:
Non NON, video privé hein Ouais il est penché mais à la cam on voit pas grand chose (sortir un miroir c'est complexe ..) Tu me manques aussi baby, mais on aura encore plus de truc à se raconter à ton retour <3 Et c'etait avant que je els coupe, j'ai moins de masse maintenant, mais ils en avaient besoin tout de même.
Tinex, j'ai pas cette voix (il me semble en tout cas) en vrai, je pense que c'est pcq je me sens bête à parler à mon ordi !
Si t'as plus ou moins cette voix mais en moins douce t'es plus cash en vrai haha (pour le timbre aussi !) Tu fais genre la gentille <3 Alors qu'on sait toutes que t'es une pute toi aussi ihihiih !
Melou Moi la méchante Méloo
Sujet: Re: Vos cheveux Mar 15 Jan - 12:09
Ouiii je vais enfin chez le coiffeur samedi pour raviver mon rouge qui est devenu saumon aux pointes, bien degueu quoi...
Butter tes explications sont parfaites, mais ça marche pas avec mes cheveux ... donc je suis vexée ! *vient de passer une demi heure dans la salle de bain*
Invité Invité
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Jan - 1:07
Merci pour la vidéo, tu es encore plus belle en mouvement (aha, le compliment merdique à souhait). J'ai les cheveux trop courts encore malheureusement
usagi matteur
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Jan - 2:24
haha ça y'est je fait partie du fan club de butter!! Moi je trouve que tu as une voix grave et un peu éraillée par moment et je trouve ça terriblement sexy!!! <3 merci pour ton tuto... j'essaierais bien!
Lady_Alabama matteur
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Jan - 13:02
Sexy Butter!
*xtasia* matteur
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Jan - 19:01
Butter tes cheveux sont magnifiques et ils prennent facilement du volume on dirait non ? J'aimerai bien pouvoir faire pareil ^^
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Jan - 19:23
+1 c'est incroyable, deux coup de peignes et t'as un volume de fou.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Jan - 20:46
Fan aussi. Je les trouve très aériens, on dirait qu'ils sont super doux en plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Jan - 22:34
je plussoie Tcheka, tu es encore plus belle en mouvement Butter ! j'ai adoré ta vidéo ! C'est parti pour l'essai "chignonButter" version blond
buttercup Admin
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Jan - 23:10
Je m'attendais pas à tout ça ! Mes cheveux sont flattés et vous remercient, il vont prendre la grosse tête avec tout ça (que je suis drôle). Bon après si ça ne fonctionnent pas pour vous c'est un peu dommage, il faut un peu de pratique et bien laisser le cheveux s'assouplir (prendre une forme naturelle quoi). En tout cas merci beaucoup <3
Pour répondre en vrac, mes cheveux sont souples, donc oui ils se forment facilement, et prennent du volume du coup, ils sont pas tres fins, ni épais, mais sont par contre très lisse (donc ça c'est chiant ils glissent facilement).
Bio je veux voir le résultat ! J'aimerai tellement jouer avec tes cheveux de poupée !
j'ai les cheveux souples aussi, ça doit être la longueur qui fait que j'ai pas de volume alors... les miens sont épais, pas forcément tendance à être très lisses sauf si je les sèche brossés. Bref, faut que je teste, mais à mon avis la longueur va être relou, les épingles vont glisser avec le poids !
.Blatte. matteur
Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 17 Jan - 7:34
C'est vrai que t'as l'air d'avoir de super cheveux Butter. C'est enviaaable. Moi j'rêve pas, je pourrai jamais réussir à me coiffer, j'hésite même à reposer mes dread.
J'ai refait couper les pointes ET j'ai fait une colo "blond tres tres clair naturel" j'ai envie de lauler... la partie de mes cheveux/moitié de tête qui était blonde y'a X mois, bah elle ressort toujours blonde, pas de soucis, par contre, le reste de mes cheveux est un blond roux (pas carotte ou blond pisseux hein, un "beau" roux).
Moi qui voulait revenir au blanc et me faire mes colos pastels bah je peux me brosser encore un moment..
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 17 Jan - 10:34
Butter tu es belle ! Et je ne t'imaginais pas cette voix ! (Je t'imaginais une voix très grave, avec un accent un peu autoritaire, c'est le côté modo je pense. C'est comme blast, dans mon esprit elle a une voix similaire à celle de darkvador, tout à fait intimidante. Que je serais déçue si elle avait une toute petite voix... )
Spoiler:
Sinon ceci je viens de retrouver des photos d'une fois ou j'avais tenté de changer un peu de coiffure. Bon, sur une échelle de radicalité dans le changement je ne mérite qu'une vulgaire 1/10, mais puisque jamais je n'aurais assez de cran pour la boule à zéro, je vous montre déjà ça.