| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+85SPITFIRE Juls Diamond06 Cockli Lagrimas The Red Haired Girl Goretteuh Anarkia Sah Lily Lisie Jones. Parasite-ev3 just Grenä Asntae Bonny Kruegger reila Albion Miss K. Lye elpiou Tralali Anwen Dydy BloodyHell naoh Shadows saskia SugarDoll Laraythiel Violette- *Jenna* Melou Meuh~ KaOchKa lilo Titane L_ _ _T MmeHeartAttack Clow moonskin J.Jones Barbie Bifuck l0la Noname buttercup Thelma Nanou. PsyluX Piomme Em cherrychapstick Kalika lith laa-laa Hook ** Millie ** Tihocan ShuMiaou VanDerCat Ŀɨиɑℓγ Nyx Yukimiwa crucio bemydog .Blatte. Apollonia_ Alie Pshitt *sOoz* invité Ju ' Linou Dora Tolia Mero morue Waness julie_lescaut Isalinea Polette Lady_Alabama Aêrine-x . pomme . louloulapoule 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 7 Fév - 10:50 | |
| ben enfaite oui ej trouve que sa claque sur la photo .. mais pour une photo !!! par pour la vie ! .. elle l aurai fait en mode makeup (faux tattoo) pour la photo sa aurait pu etre cool et tout etout avec la petite histoire qui va avec et elle aurait sauver sont joli petit minois .. bref je trouve sa fou !
elle passera + jms inaperçue quoi .. sauf peut etre au ski .. av une cagoule xD -> ok je sort
ps: d ailleur j aime bcp la 1er photo de l article
Is this the face of true love? xD | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 7 Fév - 11:18 | |
| Moi ce qui me tue c'est qu'elle l'ai fait moin de 24h apres leur rencontre!!! Sinon c'est clair qu'il est pas mal fait, et c'est peut-être son but de ne pas passée inaperçue mais bon, moins de 24h d'amour et son nom en grosse lettre sur la gueule... Soit ce mec est vraiment un incroyable coup soit je pige rien a l'amour. :p
Enfin le tout est d'espérer qu'ils ne se sépare pas et qu'elle ne le regrette pas.
Par contre le pete "all for love" au dessu du sourcil je trouve ça pas mal. mais bon a sa place je me serais arretée là. En plus je trouve toujours ça bizarre de se faire tatoué des nom, j'avais rencontrer un mec qui avais son prepnom prénom sur l'avant bras en grand. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 7 Fév - 11:30 | |
| - Nyx a écrit:
Par contre le pete "all for love" au dessu du sourcil je trouve ça pas mal. mais bon a sa place je me serais arretée là. En plus je trouve toujours ça bizarre de se faire tatoué des nom, j'avais rencontrer un mec qui avais son prepnom prénom sur l'avant bras en grand. xD ça me fait penser aux gourmettes. (J'ai jamais compris l'interet des gourmettes, à part en cas d'amnésie totale loin de chez soi ... C'est ptet l'interet des gourmettes. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 7 Fév - 15:21 | |
| Ouais 'fin y a des gens qui sont grave con, c'est pas nouveau. Si elle est assez conne pour se faire tatouer le noms de son mec 24h après leur rencontre c'est qu'elle a un putain de problème, et perso je vais pas la plaindre. Je suis pas vraiment contre de le fait se faire un tattoo en commun avec son mec ou par amour mais là c'est tellement... navrant...
Mais sinon moi aussi je le trouve assez beau le tattoo |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 7 Fév - 16:08 | |
| Ce qui me vient tout de suite c'est surtout: pourquoi sur le visage ? Y a tellement de possibilités sur le corps.. | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 7 Fév - 18:00 | |
| putain... le type n'est pas net, pour moi il défigure une jeune fille pour "marquer son territoire" (et qu'est ce qu'elle est jolie !) | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 7 Fév - 19:18 | |
| C'est affreux, autant pour le concept, que l'idée, que l'endroit, que la souffrance qu'elle a du endurer... Affreux affreux affreux. | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 8 Fév - 1:41 | |
| Nooooon :/ J'ai du mal en général avec les tattoos sur le visage mais là franchement je comprends pas. Comme Cheyenne Assault au pire pour 24h quoi ok, parce que le tatouage en lui-même n'est pas mal fait, mais là juste non... | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 8 Fév - 1:49 | |
| Olala ! elle avait un si beau visage, non mais quel gâchis ! effectivement le mec n'est pas net à la base,et elle pas bien futée. alors si il croit que c'est en faisant des trucs sur la figure de nanas qu'il va se faire de la "bonne pub".... ça doit bien jaser sur sa tronche dans le milieu du tattoo... | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 8 Fév - 11:28 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
alors si il croit que c'est en faisant des trucs sur la figure de nanas qu'il va se faire de la "bonne pub".... ça doit bien jaser sur sa tronche dans le milieu du tattoo... je me demande si c'est pas ce qu'il cherche à faire justement, faire parler de lui. En tout cas je suis allée voir sur bme du coup et je trouve les commentaires assez oufs, il y en a beaucoup que ça ne choque pas, bien au contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 8 Fév - 12:50 | |
| Je pense qu'il va s'en mettre plein les poches grâce aux pubs, aux gens qui vont parler de lui. Et ça, à mon avis, la nana était au courant. Ca sent le "sacrifice" pour la gloire. Après, c'est un tatouage au milieu de la figure, mais je trouve que ça "embellit" la fille, au sens purement artistique. Je n'aimais pas son visage au naturel. Va faire tes courses chez Superu, va faire ta vie normalement avec ça. J'espère pour elle qu'elle a bel et bien rencontré le prince charmant, et qu'elle est issue d'une famille très très riche afin qu'elle n'ait pas à travailler. |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 8 Fév - 13:33 | |
| Mais attendez, où ça elle est jolie? Les quelques photos que j'ai vu d'elle, elle est juste affreuse cette pauvre minette. C'est clair ça l'arrange pas, et c'est carrément stupide, mais malheureusement on peut rien faire contre la connerie des gens | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 8 Fév - 14:12 | |
| haha, je trouve ça complètement naze (le mec, le tatouage, la fille, l'histoire, le buzz) | |
|
| |
saskia matteur
| |
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 14 Fév - 2:42 | |
| Même si je suis amoureuse de mon mec, pour rien au monde j'irai me faire tatouer son prénom sur n'importe quelle partie du corps, je préfère encore danser la polka sur la place concorde X) | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 14 Fév - 10:01 | |
| | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 14 Fév - 10:02 | |
| Naoh tu viens d'illuminer mon matin <3 | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 14 Fév - 10:31 | |
| Naoh <3 <3 (Fou rire matinal dont j'avais besoin) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 14 Fév - 11:24 | |
| Naoh t'es con respect pour ton magnifique facial tattoo | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 14 Fév - 12:15 | |
| naoh> ahahah!! J'adore! merci! | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 14 Fév - 14:30 | |
| Naoh, you rulezzzzz! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 14 Fév - 20:27 | |
| Nano, tu l'a fait par qui? Ca te dérange si je te pique le motif , j'aimerais le même, mais un "pa" sur chaque joues! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 19 Fév - 4:45 | |
| bon cv faire mal .. tres mal au yeux ! :p ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 19 Fév - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 19 Fév - 10:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |