Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tatoo spéciaux ou ratés .

Aller en bas 
+85
SPITFIRE
Juls
Diamond06
Cockli
Lagrimas
The Red Haired Girl
Goretteuh
Anarkia
Sah
Lily
Lisie
Jones.
Parasite-ev3
just
Grenä
Asntae
Bonny Kruegger
reila
Albion
Miss K.
Lye
elpiou
Tralali
Anwen
Dydy
BloodyHell
naoh
Shadows
saskia
SugarDoll
Laraythiel
Violette-
*Jenna*
Melou
Meuh~
KaOchKa
lilo
Titane
L_ _ _T
MmeHeartAttack
Clow
moonskin
J.Jones
Barbie Bifuck
l0la
Noname
buttercup
Thelma
Nanou.
PsyluX
Piomme
Em
cherrychapstick
Kalika
lith
laa-laa
Hook
** Millie **
Tihocan
ShuMiaou VanDerCat
Ŀɨиɑℓγ
Nyx
Yukimiwa
crucio
bemydog
.Blatte.
Apollonia_
Alie
Pshitt
*sOoz*
invité
Ju '
Linou
Dora
Tolia
Mero
morue
Waness
julie_lescaut
Isalinea
Polette
Lady_Alabama
Aêrine-x
. pomme .
louloulapoule
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 10:50

ben enfaite oui ej trouve que sa claque sur la photo .. mais pour une photo !!! par pour la vie ! .. elle l aurai fait en mode makeup (faux tattoo) pour la photo sa aurait pu etre cool et tout etout avec la petite histoire qui va avec et elle aurait sauver sont joli petit minois .. bref je trouve sa fou !

elle passera + jms inaperçue quoi .. sauf peut etre au ski .. av une cagoule xD -> ok je sort


ps: d ailleur j aime bcp la 1er photo de l article


Is this the face of true love? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 11:18

Moi ce qui me tue c'est qu'elle l'ai fait moin de 24h apres leur rencontre!!!
Sinon c'est clair qu'il est pas mal fait, et c'est peut-être son but de ne pas passée inaperçue mais bon, moins de 24h d'amour et son nom en grosse lettre sur la gueule... Soit ce mec est vraiment un incroyable coup soit je pige rien a l'amour. :p

Enfin le tout est d'espérer qu'ils ne se sépare pas et qu'elle ne le regrette pas.

Par contre le pete "all for love" au dessu du sourcil je trouve ça pas mal. mais bon a sa place je me serais arretée là. En plus je trouve toujours ça bizarre de se faire tatoué des nom, j'avais rencontrer un mec qui avais son prepnom prénom sur l'avant bras en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 11:30

Nyx a écrit:

Par contre le pete "all for love" au dessu du sourcil je trouve ça pas mal. mais bon a sa place je me serais arretée là. En plus je trouve toujours ça bizarre de se faire tatoué des nom, j'avais rencontrer un mec qui avais son prepnom prénom sur l'avant bras en grand.

xD ça me fait penser aux gourmettes. (J'ai jamais compris l'interet des gourmettes, à part en cas d'amnésie totale loin de chez soi ... C'est ptet l'interet des gourmettes. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 15:21

Ouais 'fin y a des gens qui sont grave con, c'est pas nouveau.
Si elle est assez conne pour se faire tatouer le noms de son mec 24h après leur rencontre c'est qu'elle a un putain de problème, et perso je vais pas la plaindre.
Je suis pas vraiment contre de le fait se faire un tattoo en commun avec son mec ou par amour mais là c'est tellement... navrant...

Mais sinon moi aussi je le trouve assez beau le tattoo
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 16:08

Ce qui me vient tout de suite c'est surtout: pourquoi sur le visage ?
Y a tellement de possibilités sur le corps..
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 18:00

putain... le type n'est pas net, pour moi il défigure une jeune fille pour "marquer son territoire" (et qu'est ce qu'elle est jolie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 19:18

C'est affreux, autant pour le concept, que l'idée, que l'endroit, que la souffrance qu'elle a du endurer... Affreux affreux affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mero
voyeur
voyeur
Mero


Féminin Messages : 875
Age : 32
Localisation : 92

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 1:41

Nooooon :/
J'ai du mal en général avec les tattoos sur le visage mais là franchement je comprends pas. Comme Cheyenne Assault au pire pour 24h quoi ok, parce que le tatouage en lui-même n'est pas mal fait, mais là juste non...
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 1:49

Olala ! elle avait un si beau visage, non mais quel gâchis !
effectivement le mec n'est pas net à la base,et elle pas bien futée.
alors si il croit que c'est en faisant des trucs sur la figure de nanas qu'il va se faire de la "bonne pub".... ça doit bien jaser sur sa tronche dans le milieu du tattoo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 11:28

ShuMiaou VanDerCat a écrit:

alors si il croit que c'est en faisant des trucs sur la figure de nanas qu'il va se faire de la "bonne pub".... ça doit bien jaser sur sa tronche dans le milieu du tattoo...

je me demande si c'est pas ce qu'il cherche à faire justement, faire parler de lui.
En tout cas je suis allée voir sur bme du coup et je trouve les commentaires assez oufs, il y en a beaucoup que ça ne choque pas, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité




Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 12:50

Je pense qu'il va s'en mettre plein les poches grâce aux pubs, aux gens qui vont parler de lui. Et ça, à mon avis, la nana était au courant. Ca sent le "sacrifice" pour la gloire.
Après, c'est un tatouage au milieu de la figure, mais je trouve que ça "embellit" la fille, au sens purement artistique. Je n'aimais pas son visage au naturel.
Va faire tes courses chez Superu, va faire ta vie normalement avec ça. J'espère pour elle qu'elle a bel et bien rencontré le prince charmant, et qu'elle est issue d'une famille très très riche afin qu'elle n'ait pas à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll


Féminin Messages : 265
Localisation : Toulouse

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 13:33

Mais attendez, où ça elle est jolie? Les quelques photos que j'ai vu d'elle, elle est juste affreuse cette pauvre minette. C'est clair ça l'arrange pas, et c'est carrément stupide, mais malheureusement on peut rien faire contre la connerie des gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 14:12

haha, je trouve ça complètement naze (le mec, le tatouage, la fille, l'histoire, le buzz)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saskia
matteur
matteur
saskia


Messages : 1172
Age : 40

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 23:37

Waness a écrit:
haha, je trouve ça complètement naze (le mec, le tatouage, la fille, l'histoire, le buzz)
Very Happy
on est d'accord.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 2:42

Même si je suis amoureuse de mon mec, pour rien au monde j'irai me faire tatouer son prénom sur n'importe quelle partie du corps, je préfère encore danser la polka sur la place concorde X)
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 10:01

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 10:02

Naoh tu viens d'illuminer mon matin <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 10:31

Naoh <3 <3
(Fou rire matinal dont j'avais besoin)
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 11:24

Naoh t'es con lol!

respect pour ton magnifique facial tattoo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell


Féminin Messages : 854
Age : 41
Localisation : Nord

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 12:15

naoh> ahahah!! J'adore! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy


Féminin Messages : 388
Age : 32
Localisation : Dans mon maison de Kirby

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 14:30

Naoh, you rulezzzzz! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 20:27

Nano, tu l'a fait par qui? Ca te dérange si je te pique le motif , j'aimerais le même, mais un "pa" sur chaque joues!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 4:45

bon cv faire mal .. tres mal au yeux ! :p ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 9:44

....... Pourquoi ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 10:42

Aoutch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoo spéciaux ou ratés .
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatoo spéciaux ou ratés .
» Vous et vos piercing ratés
» [TATOO] Eyeball
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: