Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 1:28

Chez Foudre Noire avec Seven Echek. J'avais d'abord contacté Burpi (Foudre Noire aussi) mais je n'ai pas eu de réponse et il ne fait pas de lettrage d'après ce que j'ai vu. Donc j'ai contacté Seven, qui a tout de suite accroché au projet et qui fait des lettrages lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 12:56

ah bon à savoir =) j'avais testé freaky mais ça n'avait pas l'air de la botter sérieusement .. Merci bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 13:43

Ah c'est génial çà, Foudre noir je bave depuis longtemps sur leur taf, je crois qu'un de ces quatres je ferai un allé-retour là bas pour un tattoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 0:49

Je me fais piquer par Dino Vallely à la conv' de Davezieux, j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 1:32

Haelle tu as les source des tattoos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle


Féminin Messages : 195
Localisation : Oslo

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 12:18

Le totoro c'est "by Victoria Devotchka at Tatu in Louisville", pour la feuille d'érable c'était pas mentionné.
Je réitère ma demande, si quelqu'un connaît un autre nom à ce genre de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 12:27

bemydog a écrit:
Je me fais piquer par Dino Vallely à la conv' de Davezieux, j'ai hâte Very Happy

Tu vas faire quoi Bemy ? En tout cas tu vas voir, Dino est top Smile ! J'ai passé un bon moment quand il m'a fait mon poignet!
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 13:17

Ah cool Very Happy Il t'a tatoué quoi sur le poignet *curieuse* ?
Il va me faire un flamant rose sur le mollet. Un truc bien oldschool et kitsch !
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 13:34

Il m'a fait 4 bandes en aplat noir tout autour du poignet ! Hâte de voir ce flamant rose alors Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
magmag
curieux
curieux
magmag


Messages : 44

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 16:10

Bonjour, alors voila, je réfléchi a mon futur tattoo depuis un tres long moment,
il s'agit d'une phrase qui me correspond vraiment, j'ai trouver la typo aussi,
je voudrais accompagner la phrase de dessins, mais pas d'arabesque,
je chercher des idées de dessins qui serai en rapport avec ma phrase,

la voici, " i can't hear but i see everything" si vous avez des idées je vous ecoutes Smile
le tatouage sera fait sur la cuisse!
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 23:10

Un oeil, une oreille ? ^^'

Trêve de plaisanterie c'est hyper dure que l'on te trouve un dessin en rapport avec ta phrase, toi seule sait pourquoi cette phrase te plait plutôt qu'une autre.
Essai peut-être de noter les mots/objets/choses qui te viennent à l'esprit en relation avec ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
magmag
curieux
curieux
magmag


Messages : 44

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 0:53

en faite je suis devenu tres malentendante! donc j'ai voulu une phrase me correspondant! je veux accompagné cette phrase, car je ne veux pas d'une phrase seule...
a par des notes de musique, je n'ai aucune idée pour la fin de phrase " je vois tout"
sinon a la base je voulais mettre des petites etoiles, mais bon ca na pas de rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 11:44

Si la phrase a tellement de sens en elle-même, tu n'es peut-être pas obligée de mettre en plus des symboles qui s'y rapportent... Cherche le boulot d'un tatoueur qui te plait, il intégrera ta phrase dans son dessin, et la signification n'en sera pas moindre pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
magmag
curieux
curieux
magmag


Messages : 44

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 13:17


Oui j'y ai penser, demain je vais voir le tatoeur olivier sur le mans et vendredi un autre sur laval!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
fouineur
fouineur
Freya


Féminin Messages : 153
Age : 32
Localisation : savenay (44)

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 14:43

j'ai besoin d'un peu d'aide les filles, j'ai en projet un nouveau tatoo le truc c'est que je suis pas sur de l'emplacement. En gros ce sera sa ( très très mal réalisé a l'instant sous paint c'est juste pour vous faire une idée de la chose) Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Symbol10
J'avais pour idée d'en faire un sur chaque épaule (je trouve la forme rondes harmonieuse avec les epaules) mais j'ai un peu de mal a me rendre compte de ce que sa peu donner vous en pensez quoi? auriez vous des photos de tatoo a la forme plutôt ronde sur les épaules?
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 15:10

Haha j'ai le même tattoo sur les cotes, exactement (le deuxième) .C'est du Miyazaki ^^

Après sur les épaules dessine toi un rond et regarde ce que ça donne avec les mouvements des bras, perso je trouve pas ça top... Le mien est sur les cotes donc il ne bouge pas, mais pour quelque chose d'aussi graphique il faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
fouineur
fouineur
Freya


Féminin Messages : 153
Age : 32
Localisation : savenay (44)

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 15:18

Hahaha calcue les grand esprit se rencontre je suis une grande fan de miyazaki et tout particulierement le chateau ambulant <3
je vais testé le dessin sur l'épaule voir comment sa rend, sinon mon deuxieme choix se porter sur les avant bras intérieure avant le coude le truc c'est que j'ai un ohm sur le poignet un peu plus bas j'ai peur que sa rende bizare...
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 15:21

Ce que j'ai fait pour mon dernier c'est que j'ai fait des photos de mes bras et que j'ai testé des montages sur photo filtre, ou encore j'ai imprimé le motif avec un fond couleur chair et je l'ai scotché sur mes bras pour voir comment ça donne. Mais ce te permettra pas de te rendre compte des mouvements du dessin.
Sinon demande à ce que quelqu'un essaye de te le dessiner directement, c'est pas un motif hyper complexe
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 1:14

Salut ^^
J'envisage de me faire tatouer par Navette cette année, je suis entrain de rassembler mes idées en photos pr les détails qui me tiennent à coeur.
Vous savez à peu près, si il a une longue liste d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 9:22

Aux dernières nouvelles il demande de recontacter l'année prochaine. Appel le, parfois ça peut être un peu plus rapide en fonction de ton projet.

edit : enfin, il dit de rappeler puis quand c'est fait tu as encore le temps d'attente des rdv déjà pris sur son agenda. Mon copain à attendu environ 1 an et demi pour une demi manchette. Mais vraiment appel, tu verras bien ce qu'il te dit Smile

reedit : et pour un info, un jour il lui a dit, "appel en juin et tu auras une place en septembre", du coup ça s'est débloqué d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 2:27

Ah oui je vois, donc le mieux c'est que je vois avec lui.
Merci Smile j'espère que ça sera possible cette année !
Revenir en haut Aller en bas
magmag
curieux
curieux
magmag


Messages : 44

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 14:06

alors mon prochain projet est le recouvrement de ce tatouage! cet hivers surement! j'ai mes idées reste a voir si possible de les mettre ensemble! j'ai tout dans la tete mais difficile de remettre sur papier Smile et bien sur mettre sous de coter ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 14:17

Pour un futur projet je suis à la recherche d'un tatoueur de talent pour des fleurs réalistes :)En région parisienne si possible. J'ai déjà pas mal chercher mais je m'éparpille vite ... x) Alors je voulais savoir si vous en connaissiez Very Happy

Ce serais pour dans un premier temps faire une jacinthe d'eau sur l'épaule/bras

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Med-jacinthe-d-eau-3-visoflora-25804
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 15:42

Moi j'ai toujours mon idée de crane sur la cuisse dans ma tête, je l'ai dessiné il y a un an et par manque d'argent j'ai jamais sauté le pas :(Du coup comme mes 20 ans arrivent bientot je vais demander des sous et avec un peu de chance j'en aurais assez !

Du coup c'est ça ( mais le crane je le veux pas en nuances de gris, j'hésite avec des ombrages en "rayures" style gravure, ou en dot )  + une banderole en dessous avec écrit " Your shots are not enough to wilt us " ( En gros " Tes coups ne suffiront pas à nous faner " , pour l'instant on m'a dit que la traduction était bonne mais du coup si une bilingue passe par ici j'veux bien la confirmation Smile)

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Couv10
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 16:05

Il est cool ce dessin (épouse moi) ... Pour les ombres, sur mon poisson j'ai un mélange de dot/rayure (ok c'est un poisson, c'est pas un crâne) mais je trouve que ça rend un côté moins lourd ce mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» St Valentin, montrez vos projets !!!
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: