| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 17 Avr - 16:14 | |
| - Hook a écrit:
- Il est cool ce dessin (épouse moi) ... Pour les ombres, sur mon poisson j'ai un mélange de dot/rayure (ok c'est un poisson, c'est pas un crâne) mais je trouve que ça rend un côté moins lourd ce mélange.
Hii merci Faudrait que je tente le mélange, j'avais testé avec les rayures ( bon c'est pas très représentatif parce que mon crayon était pas très fin ) , et justement je trouvais que c'était trop lourd : - Spoiler:
Merci pour le conseil | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 17 Avr - 18:03 | |
| Je crois que je préfère la version rayure. C'est canon en tout cas ! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 17 Avr - 18:29 | |
| Moi aussi je préfère la V2 : je contraste rayures/lourd/noir avec les fleurs/légèreté/couleur, est interessant, surtout avec la phrase que tu vas écrire... | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 17 Avr - 18:57 | |
| J'aime beaucoup le projet aussi, surtout en raturé! Les roses je les aurais vu plus dessous que dessus le crane par contre?
Et pour l'anglais shots c'est plus coups de feu, tu pourrais plutot utiliser 'blows' => your blows won't be enough to wilt us away. | |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 17 Avr - 23:24 | |
| Merci les filles ! J'aime aussi le côté des rayures qui font que ça ressort un peu plus, faudrait que je tente de le refaire mais avec des rayures plus fines, là ça fait trop "gros" je trouve Et merci beaucoup Em, au moins je suis sure que la traduction est nickel maintenant Raaah du coup j'ai encore plus hâte ! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 18 Avr - 23:23 | |
| Super ton projet Lara ! moi aussi je verrais plus des traits (rayures) plus fins pour le crâne.
Tu veux le faire par qui ? | |
|
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 19 Avr - 15:54 | |
| Rendez-vous pris, ce sera le 19 mai pour moi ! bonjour l'impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 19 Avr - 16:20 | |
| Marou_ tu vas faire quoi, où, chez quiii? Moi plus qu'une semaine avant mon raton laveur sur le bras. C'long ^^ |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 19 Avr - 16:23 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
- Super ton projet Lara ! moi aussi je verrais plus des traits (rayures) plus fins pour le crâne.
Tu veux le faire par qui ? Je sais pas encore j'y connais pas grand chose en plus, mais je pense le faire uniquement en noir et blanc pour commencer, peut être par Juliette de Freaky Family on m'en a dit beaucoup de bien et j'pense que ça pourrait correspondre niveau style. Et pour la couleur je le ferai plus tard, je veux trouver un tatoueur qui soit super bon dans le style aquarelle pour être sure d'avoir un truc nickel | |
|
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 20 Avr - 15:31 | |
| Dollink : une phrase de Saez autour de la cheville et je le fais à Dinky Doll à Charleville Mézières ! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 21 Avr - 18:02 | |
| Dites, petite question : mon frangin voudrait se faire un tatouage sur l'avant bras, des bandes noires et des aplats sur le bras. On cherche un tatoueur qui ferait ça proprement (lignes bien droites et remplissage bien fait), vous avez des pistes ? (j'ai un mini tattoo "aplat" dans le dos, il est un peu rempli n'importe comment, moi je l'aime comme ça mais lui voudrait vraiment un truc bien fait).
Merci ! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 21 Avr - 18:42 | |
| Tu cherches dans quel coin ? Sur Besançon il y a Dino Vallely à la Main Noire (il était chez empreinte à Lyon avant), il m'a fait 4 bandes en aplat noir sur l'avant bras au niveau du poignet et elles sont nickel! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 21 Avr - 18:43 | |
| N'importe ou, je pensais à Kostek en Belgique, y en a quelques uns cool à Lyon j'ai vu aussi. Merci pour le nom du tien | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 21 Avr - 23:15 | |
| J'ai la même question pour la région parisienne.. ma cheville me démange depuis un moment | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 22 Avr - 22:56 | |
| Ah, Kostek j'ai vu son boulot sur un pote et c'est du tout bon ^^ Perso j'ai contacté Klaim pour un projet qui devrait comporter un aplat... Maintenant j'attends la réponse, j'imagine qu'il doit être booké jusqu'à l'année prochaine haha. Ça laisse plus de temps pour économiser ceci dit... Par contre rdv le 17 mai chez Jean-Philippe Burton (en principe pour me faire tatouer les pouces + le majeur comme il tatoue si bien les doigts, suicide social bonjouuur), j'ai hâte Longtemps hésité quand même pour un tatouage aussi visible mais... Je cède | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 22 Avr - 23:47 | |
| Mais envie du moment
- Un coeur en forme de pomme ou vis-versa entre le peu de poitrine qu'il me reste lol! - Un chat sur le pieds dans le même style que mon renard - Un mélange d'animaux sauvage sur le mollet G, style qui fait ressortir "l’énergie et la puissance animal, le respect qu'on leur dois "
Enfin, je vais attendre, je n'en fais que 1 par ans lol! Ou je vais craquer à la convention de Rennes si j'y vais...
-------
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=5142 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|