Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vietnam - Laos - Cambodge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Vietnam - Laos - Cambodge Empty
MessageSujet: Vietnam - Laos - Cambodge   Vietnam - Laos - Cambodge Icon_minitime1Lun 17 Déc - 13:32

Depuis toute petite je rêve de faire ces trois pays. Avec une copine nous avons donc décidé de partir pendant deux mois en mars- avril, pour visiter ces trois pays. Je voudrais quelques renseignements, car je sais que certaine d'entre vous ont voyagé la bas et je ne sais pas bien pas quel bout commencer.
Je voudrais savoir comment cela se passe pour les visas? pour les billets d'avion ? (doit-on prendre obligatoirement un aller-retour dans la même pays?) Des coins a visiter? un circuit à faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Vietnam - Laos - Cambodge Empty
MessageSujet: Re: Vietnam - Laos - Cambodge   Vietnam - Laos - Cambodge Icon_minitime1Lun 25 Fév - 16:49

Moi je n'ai fait que le Cambodge dans les pays que tu veux visiter. P
Je peux te donner quelques infos : Tu peux acheter dans n'importe quel pays des billets pour le Cambodge, et pas besoin de visa en amont, par contre prévoit d'avoir la somme en liquide sur toi en arrivant là bas car à l'aéroport ils vont t'en faire un. Il faut aussi une photo d'identité.
Pour les billets d'avion, tu peux faire ce que tu veux, aller retour dans le même pays ou pas. Le seul truc à savoir c'est que la formule Aller-Retour est moins chère que le billet à la pièce, mais c'est toi qui choisis !
Pour les lieux à visiter, au Cambodge il y a évidemment Siem Reap et les temples d'Angkor (prévoir 2 jours minimum pour ça).
Il y a aussi les îles en face de Sihanoukville qui sont magnifiques !

Bon voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vietnam - Laos - Cambodge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thailande /cambodge 2009
» Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !
» vietnam 2007
» Tolia au vietnam
» Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Vos voyages-
Sauter vers: