| Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! | |
|
+9Waness Leskou Devy moonskin Melou Rotting Bläst Vickie k 13 participants |
Auteur | Message |
---|
k matteur
| Sujet: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Mer 3 Fév - 13:59 | |
| Je pars cet été (fin Juillet/début Septembre) en Thaïlande et au Cambodge avec une pote. On a quelques projets mais si vous avez des endroits favoris, des conseils avisés, des trucs à pas louper quoi, je prends tout ! EDIT : ca y est, le voyage est terminé, et s'est merveilleusement bien passé ! Nous avons donc fait Bangkok-Sukkhotai-Chiang Mai-Pai-Cambodge : Phnom Penh-Siem Reap (Angkor)-puis le Sud de la Thailande : Ko Rong (une ile déserte en face de Sihanoukville-Bangkok-Koh Samui-Koh Phan Gan- Koh Phi Phi. je vous met quelques photos ! PHOTOS Bangkok Ruelle de Bangkok Tout va bien, niveau réseau électrique ! Bangkok Sukkothai, des ruines Temple des enfers bouddhiques (4 photos qui suivent) Un éléphant dans la ville (Chiang Mai) le pont quelque peu branlant qui nous amenait à notre petit bungalow de l'autre côté de la rivière (Pai) Cambodge - Charniers des camps d'exterminations sour Pol-Pot. Cambodge - Un petit autel derrière la décharge. Cambodge Angkor (tout ce qui suit) Toile d'araignée de malade un bon plat de tarantules grillées ! Ko Rong au cambodge, une île quasi deserte. Plage de Ko Samui, Sud de la Thaïlande Plage de Ko Phangan Ils vendent des dentiers sur les marchés Tuk-Tuk Magnifiques gout en matière de pyjama Sky Train à Bangkok Plage de Ko Phi Phi avec l'île sur laquelle a été tourné La Plage derrière (Ko Phi Phi Leh) Maya Beach, la plage de La plage donc Ko Phi Phi Balade en éléphant dans la rivière boueuse ! Angkor
Dernière édition par k le Mar 21 Sep - 15:29, édité 4 fois | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Lun 26 Avr - 2:18 | |
| J'ai vu que plusieurs d'entre vous connaissaient un peu, donc si vous voulez partager vos bons plans, ce sera avec plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Lun 26 Avr - 8:39 | |
| Thailande et Cambodge, je connais bien dis moi combien tu restes de temps exactement et je te dirais mes endroits préférés , si tu es plutot montagne/campagne ou mer/plages (pour la thailande, il est difficile de tout faire en peu de temps), si tu es dépensiere et acheteuse compulsive ou pas (pr les bons plans ^^) |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Lun 26 Avr - 12:24 | |
| Pour le plaisir des yeux : le temple d'Angkor | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Lun 26 Avr - 13:22 | |
| Alors, en gros notre projet pour l'instant : on va arriver à Bangkok, monter vers le Nord de la Thaïlande, puis prendre un avion pour le Cambodge, faire l'ouest du Cambodge, et ensuite redescendre dans le Sud de la Thaïlande pour la plage, et peut être aller dans une île Malaisienne qui est parait-il paradisiaque mais je ne sais plus le nom. On reste 6 semaines, et on voyage assez rapidement. Nous on voudrait évidemment un peu tout voir, mais je sais bien que ça ne va pas être possible, et voyager vite ne veut pas dire rester 1 journée dans chaque endroit et du coup ne profiter de rien. Par contre la personne avec qui je pars est déjà allée au Cambodge et en Thaïlande, et du coup il y a quelques endroits/région qu'on zappe d'office parce qu'elle n'a pas trouvé ça génial. Donc je veux bien que tu me files tes endroits préférés pour tout ! Et je suis dépensière oui ! Et Vic' c'est prévu dans le programme oui, 4 jours à Angkor, en vélo ! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Jeu 24 Juin - 21:19 | |
| BON JE RELANCE, JE PARS DEBUT AOUT, DONC SI QQUN A DES BONS PLANS, DES VILLES, DES TEMPLES, DES TRUCS A VOIR, DES RESTO/BARS, ETC OU AU CONTRAIRE LES ENDROITS ET TOUT A EVITER, N HESITEZ PAS !!!! Je vous en dirais un peu plus sur mon programme quand je saurais ce que je fais. Mais que ça ne vous empêche pas de me donner tous vos bons filons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Jeu 24 Juin - 22:38 | |
| Qu'est-ce que je t'envie... C'est un de mes rêves depuis quelques temps... Accessoirement, mon fiancé est cambodgien ;D
Je ne peux pas t'aider mais j'ai hâte de voir ton propre compte-rendu ! |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Lun 20 Sep - 16:43 | |
| | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Lun 20 Sep - 17:12 | |
| Waouh k, les photos sont superbes, ça a l'air d'avoir été un excellent voyage. Ca laisse rêveur... | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Lun 20 Sep - 17:41 | |
| Merci ! Et oui, c'était vraiment un pur voyage !
Je vais mettre quelques annotations peut être, histoire de raconter un peu en image et que vous sachiez ce que vous regarder ! | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Lun 20 Sep - 20:17 | |
| C'est clair, c'est superbe. Ca donne envie d'être en vacances (déjà!) Les photos sont très belles! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Lun 20 Sep - 22:16 | |
| Oui avec les annotations, ca sera encore mieux, même si ce sont de superbes photos qui donnent envie de prendre le large :'(, bouhou la CHANCE ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Mar 21 Sep - 15:03 | |
| Pareil, ça me donne envie ! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Mar 21 Sep - 15:31 | |
| voilà, j ai ajouté qq légendes ! | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Mer 22 Sep - 6:38 | |
| yes, trop bien toutes ces photos, vraiment sympa j'ai un pote qui est parti vivre en Thaïlande, ça aide un peu à visualiser où il vi...l'enflure ^^ | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Dim 10 Oct - 22:31 | |
| Super cool les photos, ca donne envie !! Vous êtes parties combien de temps ?? | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Mar 19 Oct - 0:20 | |
| On est partie 5 semaines. Tranquille. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Mer 7 Sep - 11:01 | |
| rhâ putain, faudra que jte mpé... c'est exactement le trip que j'ai envie de me faire cet hiver | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Mer 7 Sep - 12:01 | |
| Et bien vas y ! Fonce ! C'est franchement génial ! J'y retournerais bien là ! | |
|
| |
iris3317 timide
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Sam 5 Nov - 14:38 | |
| Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum et je viens de découvrir ce sujet qui m'interresse particulièrement! Nous avons pris un billet d'avion paris-bangkok avec mon ami du 18 mars au 1er avril et nous nous demandons s'il est possible de composer un circuit avec visite de bangkok-temples cambodgiens -farniente à Kho PhiPhi.. Cela vous parait il surréaliste dans le temps imparti ou est-ce jouable ? Sinon avez-vous des plans à nous conseiller. Merci pour vos messages. | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Lun 7 Nov - 3:28 | |
| Ca vous fait en gros 10 jours de voyage, du coup c'est faisable mais court. Après Bangkok-Cambodge en avion c'est 2h je crois donc ça va. Par contre il va falloir préparer à l'avance vos déplacements du coup, histoire d'être sur. Les temples d'Angkor se visitent en 3 jours (ou en 6 mois, selon le temps qu'on a envie d'y accorder évidemment mais bon), et pour le reste il faudra réduire vos visites à ce qui vous inspire le plus. Koh Phi Phi, vous allez y passer peu de temps du coup, et c'est dommage parce qu'une fois qu'on y est, on ne veut plus partir ! Bref, c'est surement faisable en vous pressant un peu, mais il faut juste vous renseigner sur le temps que prennent les transports, et voir si ça vaut le coup. Moi je vous conseillerais de zapper le Cambodge, et d'y retourner tranquillement une autre fois. Mais je comprend qu'on ait envie d'y passer une fois qu'on est si près!
Dernière édition par k le Lun 7 Nov - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Lun 7 Nov - 4:59 | |
| j'etais passé à coté de ton topic K! les photos sont vraiment superbes! pas fan de ce coin là d'asie t'es reussi à me donner vraiment envie d'y aller! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Lun 7 Nov - 16:09 | |
| ouah j'ai vraiment envie d'y aller maintenant!!!Tes photos sont superbes et laissent reveuse...
T'avais un gros budget ou pas, car vivre comme ca 5 semaines? | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Lun 7 Nov - 21:06 | |
| Rha, rien que pour la balade à dos d'éléphants! <3
En tout cas, magnifiques photos! Niveau temps (et chaleur) ça donnait quoi grosse-modo? : ) | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Mar 15 Nov - 11:57 | |
| Ah j'avais pas vu vos réponses !
Alors Em en 5 semaines j'ai dépensé genre 1200 euros, dedans je compte le Cambodge qui m'a couté (entre Angkor, le visa et le billet d'avion plus le reste) genre 400 euros). On logeait dans des hôtels pas chers, genre entre 150 et 700 bath max (donc entre 4 et 16euro), la bouffe ça coute rien, ce sont les trajets qui plombent le plus le budget.
Niveau temps on a eu de la chance, on a eu une journée (d'ailleurs c'était à Pai, là ou nous avons fait de l'éléphant) de pluie, ou tu restes dans un café ou dans ton hotel parce que c'est la grosse pluie torrentielle, mais sinon que du beau temps ou nuageux mais sans grosse pluie. Par contre il fait chaud. Vive la sueur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! | |
| |
|
| |
| Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! | |
|