Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !

Aller en bas 
+9
Waness
Leskou
Devy
moonskin
Melou
Rotting
Bläst
Vickie
k
13 participants
AuteurMessage
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Mer 3 Fév - 13:59

Je pars cet été (fin Juillet/début Septembre) en Thaïlande et au Cambodge avec une pote.
On a quelques projets mais si vous avez des endroits favoris, des conseils avisés, des trucs à pas louper quoi, je prends tout !
cheers

EDIT : ca y est, le voyage est terminé, et s'est merveilleusement bien passé !
Nous avons donc fait Bangkok-Sukkhotai-Chiang Mai-Pai-Cambodge : Phnom Penh-Siem Reap (Angkor)-puis le Sud de la Thailande : Ko Rong (une ile déserte en face de Sihanoukville-Bangkok-Koh Samui-Koh Phan Gan- Koh Phi Phi.
je vous met quelques photos !

PHOTOS

Bangkok
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7210

Ruelle de Bangkok
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7211

Tout va bien, niveau réseau électrique !
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7310

Bangkok
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7311

Sukkothai, des ruines
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7312

Temple des enfers bouddhiques (4 photos qui suivent)
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7313

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7314

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7315

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7316

Un éléphant dans la ville (Chiang Mai)
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7410

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7411

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7412

le pont quelque peu branlant qui nous amenait à notre petit bungalow de l'autre côté de la rivière (Pai)
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7510

Cambodge - Charniers des camps d'exterminations sour Pol-Pot.
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7511

Cambodge - Un petit autel derrière la décharge.
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7512

Cambodge
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7513

Angkor (tout ce qui suit)
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7514

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7610

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7611

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7612

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7613

Toile d'araignée de malade
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7710

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7711

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7712

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7810

un bon plat de tarantules grillées !
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7811

Ko Rong au cambodge, une île quasi deserte.
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7812

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7910

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7911

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_7912

Plage de Ko Samui, Sud de la Thaïlande
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_8010

Plage de Ko Phangan
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_8110

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_8210

Ils vendent des dentiers sur les marchés
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_8211

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_8212

Tuk-Tuk
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_8213

Magnifiques gout en matière de pyjama
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Img_8214

Sky Train à Bangkok
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! P9100210

Plage de Ko Phi Phi avec l'île sur laquelle a été tourné La Plage derrière (Ko Phi Phi Leh)
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! P9110210

Maya Beach, la plage de La plage donc
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! P9110211

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! P9120410

Ko Phi Phi
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! P9130510

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Sany0210

Balade en éléphant dans la rivière boueuse !
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Sany0211

Angkor
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Sany0510




Dernière édition par k le Mar 21 Sep - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Lun 26 Avr - 2:18

J'ai vu que plusieurs d'entre vous connaissaient un peu, donc si vous voulez partager vos bons plans, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Lun 26 Avr - 8:39

Thailande et Cambodge, je connais bien Smile
dis moi combien tu restes de temps exactement et je te dirais mes endroits préférés Very Happy , si tu es plutot montagne/campagne ou mer/plages (pour la thailande, il est difficile de tout faire en peu de temps), si tu es dépensiere et acheteuse compulsive ou pas (pr les bons plans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Lun 26 Avr - 12:24

Pour le plaisir des yeux : le temple d'Angkor
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Lun 26 Avr - 13:22

Alors, en gros notre projet pour l'instant : on va arriver à Bangkok, monter vers le Nord de la Thaïlande, puis prendre un avion pour le Cambodge, faire l'ouest du Cambodge, et ensuite redescendre dans le Sud de la Thaïlande pour la plage, et peut être aller dans une île Malaisienne qui est parait-il paradisiaque mais je ne sais plus le nom.

On reste 6 semaines, et on voyage assez rapidement. Nous on voudrait évidemment un peu tout voir, mais je sais bien que ça ne va pas être possible, et voyager vite ne veut pas dire rester 1 journée dans chaque endroit et du coup ne profiter de rien.
Par contre la personne avec qui je pars est déjà allée au Cambodge et en Thaïlande, et du coup il y a quelques endroits/région qu'on zappe d'office parce qu'elle n'a pas trouvé ça génial.

Donc je veux bien que tu me files tes endroits préférés pour tout ! Smile
Et je suis dépensière oui !

Et Vic' c'est prévu dans le programme oui, 4 jours à Angkor, en vélo !
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 21:19

BON JE RELANCE, JE PARS DEBUT AOUT, DONC SI QQUN A DES BONS PLANS, DES VILLES, DES TEMPLES, DES TRUCS A VOIR, DES RESTO/BARS, ETC OU AU CONTRAIRE LES ENDROITS ET TOUT A EVITER, N HESITEZ PAS !!!!
Very Happy

Je vous en dirais un peu plus sur mon programme quand je saurais ce que je fais.
Mais que ça ne vous empêche pas de me donner tous vos bons filons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:38

Qu'est-ce que je t'envie... C'est un de mes rêves depuis quelques temps... Accessoirement, mon fiancé est cambodgien ;D

Je ne peux pas t'aider mais j'ai hâte de voir ton propre compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Lun 20 Sep - 16:43

Edit, photos
Revenir en haut Aller en bas
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Lun 20 Sep - 17:12

Waouh k, les photos sont superbes, ça a l'air d'avoir été un excellent voyage. Ca laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Lun 20 Sep - 17:41

Merci !
Et oui, c'était vraiment un pur voyage !

Je vais mettre quelques annotations peut être, histoire de raconter un peu en image et que vous sachiez ce que vous regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Lun 20 Sep - 20:17

C'est clair, c'est superbe. Ca donne envie d'être en vacances (déjà!)
Les photos sont très belles!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Lun 20 Sep - 22:16

Oui avec les annotations, ca sera encore mieux, même si ce sont de superbes photos qui donnent envie de prendre le large :'(, bouhou la CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Mar 21 Sep - 15:03

Pareil, ça me donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Mar 21 Sep - 15:31

voilà, j ai ajouté qq légendes !
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Mer 22 Sep - 6:38

yes, trop bien toutes ces photos, vraiment sympa
j'ai un pote qui est parti vivre en Thaïlande, ça aide un peu à visualiser où il vi...l'enflure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Dim 10 Oct - 22:31

Super cool les photos, ca donne envie !! Vous êtes parties combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Mar 19 Oct - 0:20

On est partie 5 semaines. Tranquille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Mer 7 Sep - 11:01

rhâ putain, faudra que jte mpé... c'est exactement le trip que j'ai envie de me faire cet hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Mer 7 Sep - 12:01

Et bien vas y ! Fonce ! C'est franchement génial ! J'y retournerais bien là !
Revenir en haut Aller en bas
iris3317
timide
timide



Messages : 1

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Sam 5 Nov - 14:38

Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de découvrir ce sujet qui m'interresse particulièrement!
Nous avons pris un billet d'avion paris-bangkok avec mon ami du 18 mars au 1er avril et nous nous demandons s'il est possible de composer un circuit avec visite de bangkok-temples cambodgiens -farniente à Kho PhiPhi.. Cela vous parait il surréaliste dans le temps imparti ou est-ce jouable ? Sinon avez-vous des plans à nous conseiller. Merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Lun 7 Nov - 3:28

Ca vous fait en gros 10 jours de voyage, du coup c'est faisable mais court.
Après Bangkok-Cambodge en avion c'est 2h je crois donc ça va.
Par contre il va falloir préparer à l'avance vos déplacements du coup, histoire d'être sur.
Les temples d'Angkor se visitent en 3 jours (ou en 6 mois, selon le temps qu'on a envie d'y accorder évidemment mais bon), et pour le reste il faudra réduire vos visites à ce qui vous inspire le plus.
Koh Phi Phi, vous allez y passer peu de temps du coup, et c'est dommage parce qu'une fois qu'on y est, on ne veut plus partir !
Bref, c'est surement faisable en vous pressant un peu, mais il faut juste vous renseigner sur le temps que prennent les transports, et voir si ça vaut le coup.
Moi je vous conseillerais de zapper le Cambodge, et d'y retourner tranquillement une autre fois. Mais je comprend qu'on ait envie d'y passer une fois qu'on est si près!






Dernière édition par k le Lun 7 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Lun 7 Nov - 4:59

j'etais passé à coté de ton topic K! les photos sont vraiment superbes! pas fan de ce coin là d'asie t'es reussi à me donner vraiment envie d'y aller! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Lun 7 Nov - 16:09

ouah j'ai vraiment envie d'y aller maintenant!!!Tes photos sont superbes et laissent reveuse...

T'avais un gros budget ou pas, car vivre comme ca 5 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Lun 7 Nov - 21:06

Rha, rien que pour la balade à dos d'éléphants! <3

En tout cas, magnifiques photos! Niveau temps (et chaleur) ça donnait quoi grosse-modo? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 11:57

Ah j'avais pas vu vos réponses !

Alors Em en 5 semaines j'ai dépensé genre 1200 euros, dedans je compte le Cambodge qui m'a couté (entre Angkor, le visa et le billet d'avion plus le reste) genre 400 euros).
On logeait dans des hôtels pas chers, genre entre 150 et 700 bath max (donc entre 4 et 16euro), la bouffe ça coute rien, ce sont les trajets qui plombent le plus le budget.

Niveau temps on a eu de la chance, on a eu une journée (d'ailleurs c'était à Pai, là ou nous avons fait de l'éléphant) de pluie, ou tu restes dans un café ou dans ton hotel parce que c'est la grosse pluie torrentielle, mais sinon que du beau temps ou nuageux mais sans grosse pluie. Par contre il fait chaud. Vive la sueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !   Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage THAILANDE/CAMBODGE PHOTOS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thailande /cambodge 2009
» Vietnam - Laos - Cambodge
» THAILANDE 2010 :)
» Thaïlande novembre 09
» Voyage en ECOSSE du 28 avril au 9 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Vos voyages-
Sauter vers: