| Thailande /cambodge 2009 | |
|
+8Sharken Waness Lala Mad Hiindii Piirate Skarabey Erin Hécate 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Thailande /cambodge 2009 Mer 20 Jan - 10:51 | |
| |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 Mer 20 Jan - 11:16 | |
| j'aime bp tes photos, surtout celles d'enfants effectivement! dis moi je pars en thailande en mars, si tu as des tuyau, des conseils, je suis plus que preneuse!! on part avec une copine et on a juste pris les billets d'avion donc c'est free style! merci d'avance!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 Mer 20 Jan - 11:38 | |
| ('tain j'avais fais une superbe mise en page, et ça ne s'affiche pas comme je veux gRrr...) Hécate je t'ai MP, moi aussi cette année je pars juste avec mon copain en freestyle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 Mer 20 Jan - 11:41 | |
| Elles sont belles tes photos, tous ces pays en plein développement super moderne et avec le côté très traditionnel ça donne envie de voyage. |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 Mer 20 Jan - 11:48 | |
| j'ai reçu et répondu!! merki!! apparemment c'est très facile le free style là bas! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 Mer 20 Jan - 13:00 | |
| les racines c'est à Angkor? la chance.. j'ai voulu y aller en bateau depuis le Vietnam, mais pas eu le temps d'avoir le visa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 Mer 20 Jan - 13:07 | |
| Tes photos me donne encore plus envie d'y aller! |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 Mer 20 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 Mer 20 Jan - 14:34 | |
| J'adore tes photos c'est un truc de oufffffffff!!! Il faudrai que je pose les miennes un jour aussi!!! | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 Mer 20 Jan - 14:42 | |
| Ohh tu as la chance d'être allée à Angkor, ça me fascine ce temple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 Mer 20 Jan - 14:47 | |
| Oui, Angkor se compose d' une multitude de temple tous plus beau les un que les autres! celui que j'ai le plus aimé est celui dans la jungle, recouvert par des "fromagers" arbres qui prennent possession du site et rend l'endroit encore plus mystérieux. C'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir voyager partout dans le monde, j'ai fait tout les continents depuis l'age de 7ans. Mes parents ont cette politique là: on ne fume pas, on ne boit pas, on ne fait pas d'extras mais on se permet de faire un beau voyage tous les ans . Cette année je pars comme une grande avec mon amoureux, ça change ^^ |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 Mer 20 Jan - 14:52 | |
| Sublime vraiment, j'aimerais beaucoup y aller! Quelle chance tu as d'y aller avec ton chéri, profitez en bien, j'aimerais tellement faire un voyage avec le mien mais on a pas les moyens snif! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 Mer 20 Jan - 15:12 | |
| whaaaaaaa juste sublime!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 Mer 20 Jan - 15:28 | |
| merci ^^
ah oui pour l'anecdote, sur la photo de l'entrainement de boxe, le plus petit, c'était le 5fois champion de thailande de boxe thaï et l'autre assez costaud, c'est mon petit frere! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 Mer 20 Jan - 21:05 | |
| Avec mon copain qui est d'origine cambodgienne on prévoit d'y partir quelques jours quand les finances seront là, lui voudrait voir le pays de ses origines et moi je veux voir les magnifiques ruines emplies d'histoire Tes photos me rendent vraiment impatiente ! |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 Mer 20 Jan - 22:25 | |
| Quelles photos !
J' ai toujours rêvé d' y aller, là tu m' en a mis plein les yeux *_* | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 Jeu 21 Jan - 8:36 | |
| Superbes photos, envie d'y aller mais peur de ce que je vais y trouver, peur de l'impact que ca aura sur moi. | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 Mar 26 Jan - 13:55 | |
| Je suis allée en Thaïlande en novembre avec mon copain. J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce pays et notamment Bangkok. Les gens sont d'une pure gentillesse, les paysages époustouflants et tout est facile la-bàs (peut-être même trop, c'est plus drôle après ). Bref le plus beau voyage de ma vie, trop envie de découvrir les autres pays d'Asie ! | |
|
| |
TKD curieux
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 Mar 26 Jan - 14:30 | |
| Pouah!... Superbes, je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je suis obsedé par l'envie de voyager! Celle avec l'arbre La prochaine fois, emmène-moi dans ta valise pleaseee | |
|
| |
Evil or Divine curieux
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 Ven 29 Jan - 17:11 | |
| Magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thailande /cambodge 2009 | |
| |
|
| |