| Black Milk | |
|
+63Uchka Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai Asntae Lisie Sah Hanna Steph14 Parasite-ev3 Spectra Bonny Kruegger Julie_D L_ _ _T mimi1981 Cockli oursonsympa Anwen neolius elpiou Pshitt Grenä Elaeria shroomlol nyu Bambie Kimiko Lady_Alabama . pomme . Hécate Meuh~ Hoshiii_ ShuMiaou VanDerCat naoh *Jenna* Tolia reila Darmody invité Clow J.Jones kyooran Hook morue laa-laa Eonis Waness tite-nici Tralali *xtasia* Dydy Sp lith Titane *sOoz* lilo buttercup .Blatte. Selen Yukimiwa Ju ' bemydog Melou Kalika 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Black Milk Dim 3 Fév - 16:29 | |
| Merci de vos réponses les filles!!! je me suis donc décidé,je vais commencer par le wet look!!
Hate de faire partie de la secte Black milk!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Dim 3 Fév - 17:20 | |
| Les filles qui ont le Wet Look, je me pose une question... Est ce qu'on voit la cellulite a travers? parce que bon... ca m'emmerderais qu'on voit celle que j'ai à l'arrière des cuisses ^^ |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Dim 3 Fév - 21:14 | |
| Bah euh nan c'est quand même assez épais donc çà te gaine pas mal ^^ bon en ce moment je les porte avec un collant mais sans aussi çà te fait des belles jambes sans cellulite ^^ sinon une petite photo porté du cracked silver (un peu galère à prendre en photo) et une photo de ma collection :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Dim 3 Fév - 21:26 | |
| Ok tant mieux! Merci Kalika =) |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Black Milk Dim 3 Fév - 21:26 | |
| Faut que je fasse une belle photo de ma collection ^^Pour dire à quel point je suis ouf de ma collection, je me suis achetée des cintres à pinces pour avoir une penderie de leggings ahaha, je vais tenter de faire une photo. EDIT : Voilà XD De gauche à droite. Lavender Paint Fairy Red Paint Fairy Jellyfish Revenge of the Burned Velvet Galaxy Red Mechanical Aurora Skye Neon Purple Velvet Mulled Wine Birth of Venus 2.0 White Silver Cracked Birth of Venus 2.0 Black Rotten Elf Wet Look Black Matte Mint Paint Fairy Emotional Panda (que je vends si ça interesse, c'est une taille L) | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Black Milk Lun 4 Fév - 8:29 | |
| | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 4 Fév - 11:51 | |
| La classe vos collections les filles !!! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 4 Fév - 13:26 | |
| Superbes collections ♥
J'ai une question les filles, j'ai reçu mon Witch King today ♥ mais avec des frais de douanes... (alors que je prend toujours l'envoi éco...) Et je comprend pas j'ai du payer 13€ de frais de douane + 12€ pour mauvais étiquetage du paquet... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Ou peut-être que c'est normal et je le sais pas.
| |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 4 Fév - 14:40 | |
| Ben j'vais vous dire, vous avez de la chance d'avoir des frais de douane si peu élevés. Perso quand j'ai commandé les miens j'ai eu l'immense plaisir de découvrir une facture Fed'Ex de 35€ (!!!!!!) dans ma boîte aux lettres 2 jours plus tard (je suis en Belgique). J'avais vraiment hyper la haine et je suis pas près de recommander à moins de devenir riche parce qu'à c'tarif là :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Milk Lun 4 Fév - 15:34 | |
| Oui, on a pratiquement toutes dû payer en envoi standard Xtasia pour la commande du 22/01, les douanes nous sont tombé dessus Ca peut malheureusement arrivé même si c'est pas systématique comme avec Fedex. Meuh si tu fais le calcul ca revient à peu près au même. Des fois je dois payé 70€ de douanes... | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 4 Fév - 15:46 | |
| Arggg les salauds ! C'est la première fois que je les paye en plus.
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Black Milk Lun 4 Fév - 20:03 | |
| Ok, j'ai trouvé la pièce qui me fera commander chez Bm. Je suis pas fan des leggings trop fantaisie, et la coupe des robes/jupes ne me correspond pas, mais ça : http://blackmilkclothing.com/collections/bodysuits/products/hooded-matte-black-bodysuit
je l'aurai. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Lun 4 Fév - 20:54 | |
| Oui Lith il déchire celui-ci ! Moi j'adore les modèles fait pour Shining, hier contente, j'en trouve sur eBay, 500$ ... :/ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Black Milk Lun 4 Fév - 21:06 | |
| ah je savais pas qu'il y en avait eu de Shining ! abusé les prix quand même, les gens sont fous :s
perso, c'est pas pour tout de suite, j'ai pas du tout de sous ce mois-ci :s | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mar 5 Fév - 19:19 | |
| j'avoue sur ebay y'a des gros craquages :/ ou des petites merveilles pas chères comme mon nouveau bébé : oui je suis une pouf vulgos :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Milk Mar 5 Fév - 19:45 | |
| Ca fait pas pouf sur toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mar 5 Fév - 19:49 | |
| Eeeeennh Kalika, elle te va tellement bien!! |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 5 Fév - 21:25 | |
| Ahh Kalika c'est sublimeee ! Elle te va parfaitement | |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 6 Fév - 0:31 | |
| les filles un truc louche ... Sur ce site http://lady-look.com/http://lady-look.com/ Y'a des legging galaxy à vendre mais le truc bizarre c'est que c'est les mêmes photos que sur le site de BM.
| |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 6 Fév - 0:37 | |
| oui c'est des fakes j'avais déjà vu un site comme çà :/ c'est ptre le même d'ailleurs et merki les filles pour vos compliments c'est gentil <3 | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Black Milk Mer 6 Fév - 23:48 | |
| Hep les filles! 2pm en Australie ça fait quelle heure ici? 4 ou 5h? Merciiii <3 | |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 8 Fév - 18:19 | |
| j'ai reçu ma robe BM ! Elle est trop belle ^^ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Black Milk Sam 9 Fév - 14:28 | |
| Magnifique cette robe, j'adore ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Sam 9 Fév - 17:41 | |
| Les robes blackmilk c'est mon nouveau péché mignon ahah bon là en xs je suis quand même super serrée et c'est relou elle remonte toute les 5 mins >< pour tester j'ai commandé la robe noire en S et j'ai remporté le midnight patchwork sur ebay pas cher du tout ^^ bon maintenant je m'interdis l'accès au site pour le reste du mois ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Fév - 11:18 | |
| Je vais mourir le 19...
Allez aucunes dépenses d'ici là :
Here it is... THE LIST ...And we're gonna try and sneak some more awesome gear in too!
www.blackmilkclothing.com <- here at 2pm (AEST) Tuesday 19 Feb ♥
LEGGINGS Shark Girl Leggings Alphonse Mucha Leggings Tartan Red Leggings Donut Neon Leggings Beetlejuice Neon Pink Leggings Beetlejuice Neon Orange Leggings
CATSUITS Galaxy Blue Catsuit Galaxy Red Catsuit
SUSPENDERS Galaxy Pink Suspenders Cross of Saint Peter White Suspenders – LIMITED
DRESSES Skull Black Dress Reef Dress – LIMITED Mucha Tile Dress Alphonse Mucha Dress Gamer Color Dress Yellow – LIMITED Gamer Color Dress Blue – LIMITED Gamer Color Dress Green – LIMITED Gamer Color Dress Turquoise Gamer Color Dress Pink Gamer Color Dress Purple Moustache Dress
SWIMSUITS Moustache Swimsuit Nylon vs Death 2 Piece Swim Black/Yellow Nylon vs Death 2 Piecde Swim White/Black Beetlejuice Swim Beetlejuice Cap Sleeve Bodysuit
DESIGNER New Slicks Black Leggings I Eat Mice High Waisted Leggings – LIMITED Wallpaper Foil High Waisted Leggings Wallpaper Foil Reversible Crop - LIMITED Mafia Black Jacket - LIMITED Mafia White Jacket - LIMITED Mafia Black Leggings - LIMITED Mafia White Leggings - LIMITED Oil Slick Black/Rainbow Leggings – LIMITED Oil Slick Red/Pink Leggings – LIMITED Oil Slick Bronze/Gold Leggings – LIMITED Mermaid Catsuit Nairobi Cap Sleeve Bodysuit Gingham Red Shorties Gingham Blue Shorties Barbie Spewed on me Cap Sleeve Bodysuit Evil Aliens Watch Me Sleep, Dude Leggings - LIMITED Evil Aliens Watch Me Sleep, Dude Bandeau - LIMITED
Tout ce qui est en gras, je VEUX ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Milk | |
| |
|
| |
| Black Milk | |
|