| Black Milk | |
|
+63Uchka Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai Asntae Lisie Sah Hanna Steph14 Parasite-ev3 Spectra Bonny Kruegger Julie_D L_ _ _T mimi1981 Cockli oursonsympa Anwen neolius elpiou Pshitt Grenä Elaeria shroomlol nyu Bambie Kimiko Lady_Alabama . pomme . Hécate Meuh~ Hoshiii_ ShuMiaou VanDerCat naoh *Jenna* Tolia reila Darmody invité Clow J.Jones kyooran Hook morue laa-laa Eonis Waness tite-nici Tralali *xtasia* Dydy Sp lith Titane *sOoz* lilo buttercup .Blatte. Selen Yukimiwa Ju ' bemydog Melou Kalika 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 22 Avr - 0:05 | |
| ARG j'aurais jamais les sous | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Lun 22 Avr - 0:37 | |
| Leust le mermaid est pas beaucoup plus cher que les autres bon après faut voir quand il sort si c'es avant la fin des fdps gratuits, j'avoue j'ai craqué j'avais un peu de sous sur mon paypal j'ai commandé le jellyfish ahah | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Black Milk Lun 22 Avr - 0:39 | |
| avant la fin des fdp gratuits effectivement, ça serait une TRES bonne idée... | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 22 Avr - 1:24 | |
| - Kalika a écrit:
- Leust le mermaid est pas beaucoup plus cher que les autres
bon après faut voir quand il sort si c'es avant la fin des fdps gratuits, j'avoue j'ai craqué j'avais un peu de sous sur mon paypal j'ai commandé le jellyfish ahah Ouais... enfin n'importe quel prix ça sera la même rengaine... J'ai aucun revenu donc... :/ | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Black Milk Lun 22 Avr - 4:20 | |
| Trop bien!
je suis pas fan du mermaide mais le noir a paillette sa me parle a mort ! <3 | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Black Milk Lun 22 Avr - 13:13 | |
| Ouuuuh il gère! En espérant que le rose/violet sortira en même temps *____* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Lun 22 Avr - 20:42 | |
| Il est trop beauuu *_____* |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Black Milk Mer 24 Avr - 12:38 | |
| En Avril, j'aurai été calme, juste le Oil Slick Green et le Pink et la robe BV babydoll. J'ai reçu aussi le JF Grass comme Val, mais c'était un achat de Mars. Plutôt fiere de mettre calmer, en même temps, j'ai un un credit sur appart mnt ^^ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 24 Avr - 12:48 | |
| j'adore le "en avril j'ai été calme" j'ai juste pécho 3 legs et une robe ahahah moi j'attends le black mermaids, et le restock du pantacourt de sport, car à part si ils sortent un truc de dingue, pour le moment rien ne me plait (la BV babydoll j'ai peur de pas la porter, déjà que je mets pas le legs, je la préférerai en noir simple, et le oil slick green il a l'air cool mais j'ai peur qu'il fasse des gros cuisseaux ) je veuuuux mon jellyfiiiiiiiish !! c'est toujours très frustrant d'attendre sa commande :/ edit: j'avais zappé le black birth of venus que je veux aussi ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Milk Mer 24 Avr - 12:52 | |
| Bah quoi habituellement toi même tu sais que c'est largement pire. Bon je ferai une entorse si le Mermaid Black sort en Avril mais ça m'étonnerai. Et à cause toi et juste de toi, je me tate quand il sera en restock le mermaid tout court !! Car j'étais bluffé par la couleur ! Bref TUMESOULESLMAISJETAIMEQUANDMEME !! | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 24 Avr - 13:40 | |
| Dis Melou tu n'aurais pas par hasard une photo porté du oil slick pink? Y en a pas sur le site à par leur mannequin et j'hésite à le prendre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Black Milk Mer 24 Avr - 15:56 | |
| Je l'ai pas encore reçu, il a été mis en ligne jeudi dernier, d'ailleurs, je devrai sans doute l'avoir soit demain soit vendredi | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 24 Avr - 21:25 | |
| Ah oups je savais pas | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 24 Avr - 22:46 | |
| Je vais pleurer, mon cross of St peter en XS est en train de devenir trop petit, il me coupe carrément au niveau des hanches. Buhu.. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 24 Avr - 22:51 | |
| essaie de le troquer contre un s ? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Mer 24 Avr - 23:10 | |
| Ahah j'avais oublié que je m'éttais commandé un legging.
J'ai demandé pour le mermeid et ils m'ont pas donné de date xD | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 25 Avr - 0:53 | |
| moi je viens de recevoir mon Great Wave en S (putain enfin ! ) parcontre je l ai commander apres la trapistine et je l ai toujours pas reçu celuis la .. c es flippant ? ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 25 Avr - 1:08 | |
| - Ry a écrit:
- essaie de le troquer contre un s ?
Ce ne serait pas de refus, surtout que je l'ai porté quoi..2 fois? Mais je ne vois pas ou je pourrai m'adresser pour proposer ce type d'échange. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 25 Avr - 12:23 | |
| sur facebook il y a un group de vente/echange https://www.facebook.com/groups/blackmilksellswapbuy/?hc_location=stream | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 25 Avr - 12:43 | |
| | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 25 Avr - 13:04 | |
| - buttercup a écrit:
- sur facebook il y a un group de vente/echange
https://www.facebook.com/groups/blackmilksellswapbuy/?hc_location=stream est-ce qu'on peut s'y inscrire juste pour un one shot. J'ai mon Black matte à revendre mais je n'en aurai pas d'autre et n'en achèterai pas d'autre car ça ne me convient pas.... ou ça craint? merki ! | |
|
| |
Sp fouineur
| |
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Black Milk Ven 26 Avr - 10:31 | |
| Ouaaaaaais les mermaid silver et purple la semaine prochaine le 2 mai! Et merman je suppose que c'est le noir. Raaaaah je vais grave craquer mon slip je crois... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Ven 26 Avr - 10:47 | |
| Hecate je pense que tu peux, c'est vraiment que pour ça les filles parle pas trop entre elles donc bon Par contre lisez bien les regles il y a des post pour les échange, pour les changement de taille, ... | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 26 Avr - 10:59 | |
| ok, merci butter, je vais regarder ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Milk | |
| |
|
| |