| Black Milk | |
|
+63Uchka Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai Asntae Lisie Sah Hanna Steph14 Parasite-ev3 Spectra Bonny Kruegger Julie_D L_ _ _T mimi1981 Cockli oursonsympa Anwen neolius elpiou Pshitt Grenä Elaeria shroomlol nyu Bambie Kimiko Lady_Alabama . pomme . Hécate Meuh~ Hoshiii_ ShuMiaou VanDerCat naoh *Jenna* Tolia reila Darmody invité Clow J.Jones kyooran Hook morue laa-laa Eonis Waness tite-nici Tralali *xtasia* Dydy Sp lith Titane *sOoz* lilo buttercup .Blatte. Selen Yukimiwa Ju ' bemydog Melou Kalika 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titane matteur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 7 Mar - 21:48 | |
| Le burned velvet, je le trouve pas galbant. C'est la matière qui fait ça, il est pas très serré (sauf au niveau de l'élastique à la taille et des chevilles effectivement). Après, moi je suis une crevette, mais comparé au wallpaper par exemple, il est plus large au niveau des cuisses et des jambes. | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 8 Mar - 11:13 | |
| je viens de me prendre le wet look... pourtant j'avais dis stop... :/ et je meurs devant celui là : | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Black Milk Ven 8 Mar - 11:17 | |
| FDP gratuit jusqu'a fin mars, c'est méga bon ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Ven 8 Mar - 12:02 | |
| Aaaah putain c'est cool ca!
Mon Wet Look à été envoyé hier, du coup j’espère le recevoir vite, pour voir si la taille est bonne et pouvoir en recommander =D |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Black Milk Ven 8 Mar - 15:26 | |
| Ah mais clair ! ben pareil, je vais attendre de recevoir le mien pour voir si je suis conquise, et je me relaisserai tenter plus tard dans le mois (si j'ai encore des sous à ce moment là :s) | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Black Milk Sam 9 Mar - 3:53 | |
| Bon ben les filles ... je pense que vous pouvez me souhaiter la bienvenue au club mon tout premier BM je l ai enfin commander !!! haaaaa (free shipping is the hell ) donc j ai prix le Great Wave en XS sachant que je fais un 36 (mais bon j ai quand meme un peu peur qu'il soit juste ici c'est l amérique c est pas comme si je risque pas de grossir a force ^^) edit: merde .. j ai pas pensé a mettre le numero de l appartement ( pas de l immeuble) dans l adresse .. ( c'est la premiere fois que je commande ici .. et j ai zapé de préciser ..) c est grave ???? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Sam 9 Mar - 9:16 | |
| Je pense pas que ce soit grave, je mets jamais le numéro de mon appart, ça tombe toujours dans ma boite aux lettres. A ma toute première commande, j'avais complètement cafouillé et mis l'adresse de ma mère avec ma ville *teubé inside*. Il faut écrire rapidement ici : orders@blackmilkclothing.com pour qu'ils corrigent, mais si tu pense que ça va arriver quand même, y'a pas de raisons |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Black Milk Sam 9 Mar - 19:27 | |
| J'ai reçu le Burned Velvet <3 Il est trop beau, et j'ai bien fait de prendre du L, déjà que je suis bien serrer dans le Matte. | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Black Milk Sam 9 Mar - 20:13 | |
| C'est marrant, ici, ca me parait "banal" les filles en black milk, mais dans ma ville, personne n'en porte! Pourtant j'habite pas en pleine campagne! C'est marrant !! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Black Milk Sam 9 Mar - 21:00 | |
| ahah oui c'est vrai! je crois que je n'ai jamais croisé qq un en BM (pourtant je vis à lyon en ce moment...) je demenage à paris ds 2 mois, je verrai bien si j'en croise plus là haut!... | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Black Milk Sam 9 Mar - 21:05 | |
| moi non plus j'ai jms croisé quelqu'un en BM la seule fois c etait a la vente a 50% cher spirtit hood ( a L.A) .. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Sam 9 Mar - 21:58 | |
| moi j'ai croisé une fille avec le wetlook dans le métro et sinon des sharkies anglaises en vacances à chatelet
j'en avais vu à disney l'été dernier mais je portais pas encore de black milk lol et j'ai vu une fille de loin la dernière fois dans la queue de roller coster, elle avait un leggings galaxy mais j'étais pas assez près pour voir si c'était un BM | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Dim 10 Mar - 19:11 | |
| Bon en fait je fais du S chez BM en legs, le mafia est trop cool ! Il est supr doux et agréable à porter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Dim 10 Mar - 20:32 | |
| Je commence à me dire que j'aurais du prendre du S... =S On verra bien... |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Dim 10 Mar - 23:56 | |
| Bon ma pote a reçu le mechanical elle a pris du M et elle est un peu serrée :/ (elle me dit que sur Cyber dog elle prend du S) disolée j'ai toujours pas eu le temps de prendre les mesures des xs sinon Camille chou et sa maman m'ont offert la cthulhu dress elle est super belle <3 | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 11 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Lun 11 Mar - 10:58 | |
| | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 11 Mar - 11:39 | |
| belle cette photo, il rend bien ! *metardedelerecevoir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Lun 11 Mar - 12:13 | |
| Elle est canon cette robe. J'espère qu'elle sera encore dispo quand j'aurai des thunes. |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 11 Mar - 20:02 | |
| braaaaaaaaaaaaa, moi j'espère que le S m'ira....j'aurais du prendre du M alors pour le mechanical! cacaaaa! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 11 Mar - 20:44 | |
| J'ai déjà reçu mon BM , bon ba la taille nickel et j'en suis bien satisfaite donc la suite au prochain numéro ahah | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 12:29 | |
| Moi je veux le Unicorn aaaaah >< "Ah, si j'étais riiiche" ^^ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 12:56 | |
| Yeah jenna phoootoooo ! Tu vas voir on devient vite accro je viens de m'apercevoir que j'ai pas mis un jean/slim depuis septembre lol
Elpiou moi je veux celui en noir mais ça serait pas raisonnable ^^ Et puis j'en veux trop le mermaid, le birth of venus et le evil mermaid de goldistiches (marina et Camille je vous déteste ! ^^) | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 13:00 | |
| Ah nn moi je préfère le blanc(enfin blanc/gris), il brille, il est trop beauuu ahah (Et il irait très bien avec mon con collier licorne! ahah)
Le mermaid me fait vraiment de l'oeil aussi et les wallpaper.
Ce sont en gros les 3 pièces que j'aimerais avoir. Y'en a pleins d'autres beaux mais que je verrais pas du tout porter. | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 13:12 | |
| je viens juste de recevoir mon mafia black <3 kalika je me dis aussi que je vais bientôt dire adieu à mes pantalons à ce rythme là. jamais j'aurai pensé devenir gaga à ce point d'une marque. tout ca c'est de votre faute en plus là, je me retiens pour le back of the deck le revenge of burned le triangle black le year of the snake black dommage qu'ils aient pas d'autres couleurs pour le mermaid j'aurais craqué de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Milk | |
| |
|
| |
| Black Milk | |
|