| Black Milk | |
|
+63Uchka Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai Asntae Lisie Sah Hanna Steph14 Parasite-ev3 Spectra Bonny Kruegger Julie_D L_ _ _T mimi1981 Cockli oursonsympa Anwen neolius elpiou Pshitt Grenä Elaeria shroomlol nyu Bambie Kimiko Lady_Alabama . pomme . Hécate Meuh~ Hoshiii_ ShuMiaou VanDerCat naoh *Jenna* Tolia reila Darmody invité Clow J.Jones kyooran Hook morue laa-laa Eonis Waness tite-nici Tralali *xtasia* Dydy Sp lith Titane *sOoz* lilo buttercup .Blatte. Selen Yukimiwa Ju ' bemydog Melou Kalika 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaeria timide
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 14:22 | |
| Question bête les filles, la livraison, elle arrive dans la BaL ? | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 14:39 | |
| Si tu prends livraison normal oui ^^ | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 15:01 | |
| moi non le colis est remis contre signature. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 15:33 | |
| ah c'est chelou moi ils sont souvent ds la boîte, là le facteur a sonné pour ma mafia jacket (mais je suis au taf donc je la verrai que ce soir) Tralali le black triangle est trop cool ! hésites pas ahah
le mermaid ils vont faire d'autres couleurs mais on sait pas quand, du coup j'hésite je craque pour le BM ou le goldistiches que je pourrai mettre plus facilement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 16:06 | |
| Cette robe est superbe Kalika! Fais nous vite une photo =) |
|
| |
Elaeria timide
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 16:22 | |
| Et avez-vous une idée de la réception de mon legging ( Standard Shipping ofc )? Ils l'ont expédié il y a 6 jours | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 17:10 | |
| ouii je vous ferai une photo ^^ en fait le tissus est pas noir comme on peut croire sur la tof du site mais il a de léger reflets verts <3
Elaeria je t'ai déjà répondu y'a 2 pages, çà met entre 1 et 2 semaines, 3 grand max | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 17:54 | |
| Marina est ce que t'as reçus le GOLD STITCHES? je suis curieuse d'avoir ton avis, parce qu'il y en a plusieurs qui me plaisent bien. |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 19:40 | |
| je crois qu'elle l'a reçu et qu'il est cool, par contre elle l'a acheté "d'occase" à une fille du groupe BM, donc elle a pas eu affaire à la livraison us, et il parait que sur goldistiches c'est super long, javel a commandé sur le site je vais lui demandé de nous prévenir quand elle le reçoit (bon elle l'aura qu'à son retour en france mais au moins on saura combien de temps çà met) sinon la preuve en image que certains modèles taillent plus larges que d'autres : la cthulhu en dessous, la dress 2.0 au dessus, les deux sont en S edit: j'ai reçue ma deconstructed dress et la mafia jacket, la veste est un peu grande je suis pas convaincue | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 21:21 | |
| Quelle taille la veste? J'attends toujours la mienne, j'espere demain Et j'ai reçu mon legging Cherry et le mafia black, ils sont miaouuuuwww!!! Et un pote que j'adore fort veut m'offrir la robe chtulhu, parce que son surnom c'est Shub (Ouais hihi <3) et que je la porterais en pensant a lui, petit fou | |
|
| |
neolius timide
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 21:23 | |
|
Dernière édition par neolius le Ven 15 Mar - 0:29, édité 2 fois | |
|
| |
Dydy fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 21:28 | |
| Aaah tu nous feras des photos hein? | |
|
| |
neolius timide
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 21:32 | |
|
Dernière édition par neolius le Ven 15 Mar - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 21:39 | |
| ah mais si, il nous faut une photo portée, c'est génial ! Bon, je trouve ça génial mais je comprends que tu n'oses pas forcément le porter en public... mais c'est génial quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 21:44 | |
| Sur les site de BM on peut voir plusieurs photos de mec hein. Y a pas à avoir honte |
|
| |
neolius timide
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 21:45 | |
|
Dernière édition par neolius le Ven 15 Mar - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 21:51 | |
| Je comprends l'avis de Neolius, perso y'a pleins de BlackMilk qui me tente mais jamais je n'oserai les porter, j'assume plus du tout le regard des gens (avant j'avais des dreads de toutes les couleurs, je m'habillais tel un arc en ciel) mais maintenant plus jamais je n'oserai (et je ne saurai dire pourquoi d'ailleurs) peut être parce que les gens deviennent de plus en plus moqueur et méchant... (ça fait niais de dire ça mais je trouve que plus on avance, plus les gens deviennent cons) | |
|
| |
neolius timide
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 21:54 | |
|
Dernière édition par neolius le Ven 15 Mar - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Dydy fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 21:59 | |
| Esprit bridé par notre société du paraitre... Avant j'avais du mal, mais maintenant je m'en tape | |
|
| |
neolius timide
| Sujet: Re: Black Milk Mar 12 Mar - 22:03 | |
|
Dernière édition par neolius le Ven 15 Mar - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Dydy fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 13 Mar - 14:10 | |
| Je viens de recevoir ma veste mafia, putain je suis amoureuse, taille parfaite <3 http://instagr.am/p/Wy2YUhJIoZ/ | |
|
| |
Anwen fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 13 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mer 13 Mar - 19:23 | |
| Je viens de recevoir le Wet Look, je suis pas convaincue.... Mais bon faut dire que je l'ai essayé vite fais, je suis pas habillé,pas maquillé,coiffé... Je suis malade et j'ai pas le moral donc c'est pas les meilleures conditions ^^
Mais je me trouve trop grosse pour porter ca en fait... |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 13 Mar - 19:56 | |
| Putain Méli si toi t'es trop grosse moi je suis obèse ! Je suis sûre que tu dois être méga bonne ! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Black Milk Mer 13 Mar - 20:23 | |
| Méli mon chat, arrête de dire des bêtises, je suis sur qu'il te va superbement bien <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Milk | |
| |
|
| |
| Black Milk | |
|