| Black Milk | |
|
+63Uchka Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai Asntae Lisie Sah Hanna Steph14 Parasite-ev3 Spectra Bonny Kruegger Julie_D L_ _ _T mimi1981 Cockli oursonsympa Anwen neolius elpiou Pshitt Grenä Elaeria shroomlol nyu Bambie Kimiko Lady_Alabama . pomme . Hécate Meuh~ Hoshiii_ ShuMiaou VanDerCat naoh *Jenna* Tolia reila Darmody invité Clow J.Jones kyooran Hook morue laa-laa Eonis Waness tite-nici Tralali *xtasia* Dydy Sp lith Titane *sOoz* lilo buttercup .Blatte. Selen Yukimiwa Ju ' bemydog Melou Kalika 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Black Milk Mar 5 Mar - 9:59 | |
| Moi non plus ma mafia jacket n'a toujours pas été envoyé, ça me rassure de ne pas être la seule... | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 5 Mar - 11:12 | |
| Bon bah voila, j'ai craqué pr le mechanical en S, j'espère qu'il m'ira...niveau mesure c'est ce qu'il me fallait. Normalement je fais du 38....
aaaah je me sens vraiment coupable la.... | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 5 Mar - 12:48 | |
| mais non il faut pas | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Black Milk Mar 5 Mar - 13:34 | |
| bordel je me tâte toujours à prendre le noir matte aussi, ou le hooded body, ou d'autres encore mais faut pas >.< les fdp offerts c'est le mal, ou alors ils devraient le faire tout le temps, voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mer 6 Mar - 10:00 | |
| Z'avaient restocké la skull dress, j'ai vu dans mes mails ce matin... Mais y'en a déjà plus .. rdv au prochain restock >< |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 6 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 6 Mar - 15:24 | |
| - Dollink a écrit:
- Z'avaient restocké la skull dress, j'ai vu dans mes mails ce matin... Mais y'en a déjà plus .. rdv au prochain restock ><
mais nan c'est ce soir à minuit ! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 6 Mar - 15:40 | |
| en tt cas si l'une d'entre vous peut avoir l'info sur la longueur de la cape, notamment les pans sur les côtés, je suis preneuse... ya aucune mesure... | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 6 Mar - 16:25 | |
| envoie-leur un mail pour leur demander peut-être ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mer 6 Mar - 16:42 | |
| - Kalika a écrit:
- Dollink a écrit:
- Z'avaient restocké la skull dress, j'ai vu dans mes mails ce matin... Mais y'en a déjà plus .. rdv au prochain restock ><
mais nan c'est ce soir à minuit ! Vouii, jviens de voir ça en fait! Raaah mais dans un mois ça m'aurais plus arrangée c'pas raisonnable la maintenant :'( Parce que jsuppose qu'elle va pas rester un mois en stock :/ |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 6 Mar - 21:03 | |
| black triangle ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 6 Mar - 21:04 | |
| Butter je suis tellement amoureuse de toi <3 | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 6 Mar - 21:15 | |
| haha c'est gentil ça <3 mais bon je montre que "le meilleur" en photo, je suis souvent en jean tshirt et à la maison je fais peur ! cheveux en vrac, rouler dans un plaid à manche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mer 6 Mar - 21:45 | |
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 6 Mar - 22:02 | |
| Nice ! T'as l'air d'avoir de ces jambes <3 | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 6 Mar - 22:37 | |
| Même avec un plaid sur le dos, ça ne changera rien au fait, que tu es hypra bien gaulée ! | |
|
| |
Elaeria timide
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 7 Mar - 0:52 | |
| Alors, après pas mal de mois d'hésitations... J'ai passé commande. J'ai pris le Cathedral en S, il a était expédié aujourd'hui. En standard, ça met combien de temps ? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 7 Mar - 2:19 | |
| Elaeria çà met entre 1 et 2 semaines, 3 grand max
Restock et Ammo maintenant bah j'ai craqué pour la skull dress je la voulais trop ^ ^ | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 7 Mar - 15:54 | |
| Comme Kalika j'ai craqué hier soir (j'ai failli la prendre la skull dress :p) ! mes deux première robes black milk <3 j'ai pris chtulu et bone machine 2.0 je ne peut plus attendre j’arrête pas de penser à elles . Sinon j'ai pris du L parce que je fait du 40-42 et que je suis assez grande vous en pensez quoi ? Edit: Et j'ai des boobs du genre 90D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 7 Mar - 16:52 | |
| Bouuuouh, j'veux la skull dress :'( |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 7 Mar - 18:36 | |
| dites moi les filles, moi c'est le burned velvet qui me plait deps un mmt. j'ai envie d'essayer. j'ai regardé les mesures, a priori c'est le M qui va, sauf aux mollets (oui j'ai des mollets de sumo) où c'est trop serré : il est indiqué 38 cm et je fais 41-42. est-ce que ça rend le truc immettable genre vraiment trop serré et/ou saucisson pas frais ou ça pas bp d'importance?
d'autre part j'ai lu que ce modèle était moins serré que bp d'autres, mais est-il quand même gainant ou pas du tt?
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 7 Mar - 18:46 | |
| Kalika disait qu'il l'était un peu moins du coup, mais je pense qu'il doit tout de même rester "valorisant" pour la silhouette ! Il y a vraiment une grosse différence entre ceux qui taillent petits/normaux/grands ? | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 7 Mar - 21:01 | |
| Grenä photo oblige quand tu recois tout ça ! | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 7 Mar - 21:17 | |
| Avec plaisir Aperobic | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 7 Mar - 21:26 | |
| j'ai egalement commandé le burned velvet, c'est le premier BM qui m'a attiré a la base, dc ca y est je me le suis offert! (3eme BM de la semaine, dc je maudis les fdp gratuits...) du coup, Hecate, je ne peux pas te dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Milk | |
| |
|
| |
| Black Milk | |
|