Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Black Milk

+63
Uchka
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
Asntae
Lisie
Sah
Hanna
Steph14
Parasite-ev3
Spectra
Bonny Kruegger
Julie_D
L_ _ _T
mimi1981
Cockli
oursonsympa
Anwen
neolius
elpiou
Pshitt
Grenä
Elaeria
shroomlol
nyu
Bambie
Kimiko
Lady_Alabama
. pomme .
Hécate
Meuh~
Hoshiii_
ShuMiaou VanDerCat
naoh
*Jenna*
Tolia
reila
Darmody
invité
Clow
J.Jones
kyooran
Hook
morue
laa-laa
Eonis
Waness
tite-nici
Tralali
*xtasia*
Dydy
Sp
lith
Titane
*sOoz*
lilo
buttercup
.Blatte.
Selen
Yukimiwa
Ju '
bemydog
Melou
Kalika
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steph14
timide
timide

Féminin Messages : 2

Black Milk - Page 26 Empty
MessageSujet: L ?   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 15:08

Bon voila j'aimerais comander sur blackmilk , mais je fais du 42 avec d'assez gros mollet . Est que cela peut poser problème ? Ou un L fera l'affaire ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy

Féminin Messages : 388

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 15:20

Ok merci butter, je suis grande je vais essayer les long torso alors Very Happy

Steph14: Regarde les mensurations sur le site Wink
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 17:50

Kalika a écrit:
j'ai des marques à la hanche a cause de l'élastique, mais je trouve qu'il me serre moins qu'avant à savoir si c'est les leggings qui se détendent, ou si c'est moi qui ai maigri (mais avec les paquets de buenos que je m'envoie j'en doute un peu Razz )

edit : mon copain m'a ramené mon jellyfish a midi il venait d'arriver j'ai trop hate de l'essayer ^^

et sinon la nouvelle est tombée ce matin, les mecs de BM viennent en Europe cet été pour des meetings !

Pour paris c'est le 10 juillet ( jour de mon annive en plus ) si ca en intéresse certaines Wink
Citation :
***So here are the official meetup dates:

LONDON - Sat 6th July (Hyde Park or something maybe)
EDINBURGH - Mon night 8th July
PARIS - Wed 10th July
Berlin - Friday night 12th July***

C'est quoi le principe de ces meetings en fait?
Bon ce soir je me prends le mermaid black, j'm'en fous >___< !!! (enfin cette nuit)
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 18:04

C'est ce soir à 1h ? ou demain à 1h ? xD
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 18:05

cette nuit ^^
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 19:26

hiiii ma maman viens de me dire qu'elle me prenais un BM pour mon anniv donc idem cette nuit commande ! maintenant reste a savoir lequel ! le mermaid black me plait beaucoup mais comme le tissu est fin j'ai peur qu'il n'ai pas l'effet galbant que j'aime (et qu'il ne soit pas aussi résistant) , le romeo & juliette et le circuit board purple me font de l'oeil , ou sinon le jellyfish bleu .... aaah je sent que je vais passer la nuit a pas me decider !
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:10

Attendez...y'a juste les frais de port gratuits ou y'a aussi un pourcentage sur le prix?
Les FDP gratuits la dernière fois ils m'ont couté 26e de douanes les sales rapaces!
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 22:48

Non les fdps gratuits sont en standards, normalement tu n'as pas de douanes, mais vaut mieux prendre chaque piece separememt
Ya pas de soldes juste une nouvelle collection
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 1:55

Oh non Sad la gamer dress passe en limited...
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 11:25

j'ai été sage j'ai juste pris le merman, bon j'avais chopé le white peggy bundy sur ebay mardi soir aussi mais c'est du S j'espère pas nager dedans :/

sinon j'ai reçu mon jellyfish je suis fan, il est magnifique <3
Black Milk - Page 26 Image_10 Black Milk - Page 26 90844210
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy

Féminin Messages : 388

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 12:04

C'est vrai que le jellyfish claque bien, il te va a merveilles...

moi aussi j'ai été sage, juste le mermaid purple et le swimsuit brasil I love you Et j'ai deja reçu la confirmation de l'envoi du mermaid!

Et sur ebay j'ai peur de faire un gros craquage pour la robe Chopin grrr...
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 12:16

Bon question de la meuf qui débarque ...
C'est que des leggings ? des collants ? (Non parce que Hécate en vend un et sur la photo ça ressemble fortement à un collant ... )
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 12:26

celui d'hécate il a les pieds comme un collant, sinon les autres c'est des leggings Wink
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 12:53

Ah oui.. Je supporte pas les leggings :p mais j'avais eu un élan d'espoir quand j'ai vu celui d'Hécate ... Raah, tant pis mes gambettes resteront sans BM.
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

Féminin Messages : 945

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 13:07

en fait ce sont les high waisted qui ont des pieds comme des collants si j'ai bien compris.
oui moi aussi je préfère, bp plus simple pour se chausser, moins de pb de longueur et donc de plis! et je préfère le taille haute qui évite de scier les hanches et de marquer...
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 13:26

j'espère qu'ils vont refaire des mermans parceque 47€ le leggings, limité, bah en 30 min c'était out of stock hier
je pense a toutes celles qui le voulaient et qui étaient pas a 1h du mat sur le site :/

mais ils viennent de dire çà :
Citation :

I heard a little rumour that were working on getting some new PURPLE Mermaid fabric!!!

More details coming soon! Razz

Shanna ♥️

on croise les doigts Smile

sinon y'a ce vendeur sur etsy, qui en fait je crois que c'est le même tissus, que goldstiches, emerald city et tout donc voilà je pense a celles qui ont un petit budget :

http://www.etsy.com/shop/GpopClothing?page=1

http://shop-emerald-city.myshopify.com/collections/leggings

Dernière édition par Kalika le Lun 6 Mai - 15:23, édité 1 fois
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 13:27

Bon finalement j'ai pris le galaxy pink que je porterais beaucoup plus facilement avec les vêtement que j'ai et la prochaine fois surement le jelly qui est superbe !
Je voulais le merman , je me suis connecté à 1H10 et il y en avait deja plus a ma taille !
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 13:52

moi j'ai hésiter, la tribe skater dress direct dans mon panier, suivi du swim white ribs et du merman ..
puis merde c'est cher, j'ai enlevé le merman (j'en ai dejà un au final mais je voulais le prendre plus petit et vu le prix ça valait le coup), le swim il semblait e avoir pas mal et j'ai le noir en attente, j'ai pris sur moi je l'ai supprimé aussi.
C'était vraiment difficile Surprised

Jenna j'étais co à 1h pile à 1h03 il y avait déjà des tailles en ruptures !
http://steambirdz.fr
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 14:17

Ahah moi je suis blasée. Mon copain me dit hier, écoutes si tu arrives à te lever à 1h et que tu veux vraiment le merman, je te le prends.
Et puis j'ai culpabilisé tout ça, je me suis dis non, ça fait cher pour un legging.
Au final ce matin je fais ma curieuse, je vais sur BM et quoi ?! 15$ moins cher que prévu ! Et merde, en rupture T_T
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 15:06

Apero ils vont ptre le restock (ils l'ont laissé sous entendre en parlant du restock du purple, trop de meufs le veulent) moi hier j'étais en stress le site buggait à mort il amis trop de temps a valider ma commande :/
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 15:08

Ouais le merman en L à 1h05 (même moins) il était déjà rouge !
J'ai trop hâte de le recevoir !
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 17:34

Il est cool le Merman mais sans les paillettes ça aurait été encore mieux :p

Pfff j'attends toujours mon legging depuis le 19avril, c'est un délai normal ou ?!

Et je pense me prendre le jellyfish prochainement!

Je rêve toujours du Maze Sad
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 17:44

ah merde tinex, y'a une fille qui attend aussi une commande partie à la meme date, si lundi tu n'as rien envoie un mail a BM pour leur dire que tu n'as pas reçu ta commande Smile
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 17:50

Le jour maudit ahah

J'ai envoyé un message, ils m'ont dit que la ils ne savaient rien faire car pas de numéro de suivi.

Ils m'ont dit de les tenir au courant mais je compte bien gueuler si je ne reçois rien (ce que je n'espère vraiment pas!)
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 18:58

j avoue le merman etait trop bien <3 et justement pck y a avais pleins de paillette ^^
http://yukimiwa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 26 Icon_minitime1

Black Milk
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant