| Black Milk | |
|
+63Uchka Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai Asntae Lisie Sah Hanna Steph14 Parasite-ev3 Spectra Bonny Kruegger Julie_D L_ _ _T mimi1981 Cockli oursonsympa Anwen neolius elpiou Pshitt Grenä Elaeria shroomlol nyu Bambie Kimiko Lady_Alabama . pomme . Hécate Meuh~ Hoshiii_ ShuMiaou VanDerCat naoh *Jenna* Tolia reila Darmody invité Clow J.Jones kyooran Hook morue laa-laa Eonis Waness tite-nici Tralali *xtasia* Dydy Sp lith Titane *sOoz* lilo buttercup .Blatte. Selen Yukimiwa Ju ' bemydog Melou Kalika 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 22 Jan - 19:29 | |
| Les filles je vous rejoins, je ne pourrais pas dire mieux, vive Black Milk, je rejoins le groupe des pro BM !
J'avais pas beaucoup de sous donc j'ai choppé que le legging Witch King mais jsuis trop happy il a l'air magnifique ♥
Hehe j'ai aussi validé ma commande à 5h09 ce matin mdr on est vraiment des tarées ! | |
|
| |
Darmody timide
| Sujet: Re: Black Milk Mar 22 Jan - 19:53 | |
| Olala je viens de recevoir ce matin une facture de frais de douanes ! Pour la jupe Cathedral de Black Milk, qui doit faire 100 gr en tout je dois payer 23 euros avec Fed ex, c'est abusé !! Moi qui voulais commander une pièce de la collection Seigneur des anneaux ça m'a refroidi ... | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Black Milk Mar 22 Jan - 19:56 | |
| Merci de te présenter avant Il ne faut pas prendre Fedex quitte à attendre une semaine de plus... Dis et redis. | |
|
| |
Darmody timide
| Sujet: Re: Black Milk Mar 22 Jan - 20:08 | |
| Oups pardon je le fais de ce pas ! Oui je sais mais quand j'ai commandé, je ne me suis pas renseignée, innocente que je suis ... En plus j'ai commandé en période de fêtes, et Fed ex express était offert, du coup j'ai cru à un énorme coup de chance et j'ai pas réfléchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Milk Mar 22 Jan - 20:10 | |
| T'inquiètes après on refait plus les mêmes erreurs, moi j'ai eu 74€ la première fois, j'ai trop eu mal aux fesses ^^ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 22 Jan - 20:12 | |
| Hehe faut être radine, moi j'aime pas payer cher les fdp alors j'ai toujours pris le moins cher et j'ai jamais eu de frais de douanes (enfin bon je touche du bois hein !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Milk Mar 22 Jan - 20:14 | |
| Moi j'en prends plusieurs pour payer les FDP, c'est être radine sans l'être ahah | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 22 Jan - 20:15 | |
| Ahah j'aime tes solutions Melou et quand j'aurai un vrai salaire je ferai exactement comme toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Milk Mar 22 Jan - 20:18 | |
| Mais c'est pour ça que j'en ai pleins , je préfère toujours commander en gros, ça vaut plus le coup. | |
|
| |
Sp fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Mar 22 Jan - 20:33 | |
| J'ai craqué aussi et je me suis pris le witch king et le middle earth map | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mar 22 Jan - 21:50 | |
| Mélou tu passes des grosses commandes sans suivit et aucun soucis (en un paquet) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Mar 22 Jan - 22:16 | |
| Jamais pris de suivi, ça m'est arrivé d'en commander trois en une seule fois. Une fois un paquet n'est pas arrivé, j'ai fais une réclamation paypal, et vu qu'ils n'avaient pas de suivi à fournir, en 10 jours j'étais remboursée. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mar 22 Jan - 22:19 | |
| j'avais pas pensé a paypal | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Black Milk Mar 22 Jan - 23:44 | |
| je veux du black milk!!!!!!!! vivement ma paye,si j'étais pas raisonnable,j'en prendrais un tout de suite!!je préfére être raisonnable et en prendre 2d'ici une semaine!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Milk Mer 23 Jan - 0:30 | |
| Pour l'instant oui Me porte pas la poisse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Milk Mer 23 Jan - 0:35 | |
| Mais même en FEDEX j'ai jamais eu de suivis... J'ai commandé deux commandes en standard avec trois leggings, recu en deux semaines.
PS : Je revends mes L :'(, je suis vraiment trop large dedans, ils sont sur Ebay car ce sont des pièces limités et qui n'existe plus en L, il y a deja le Cherry Blossom et le Panda... Je suis dég pour mon resurection, il en reste en M mais bon la vu la grosse commande... | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 23 Jan - 11:30 | |
| Je t'avais dit de prendre du M ! File moi le lien eBay je les montrerai a ma pote Chloé ;-) sinon j'ai reçu la confirmation de l'envoie de mon silver cracked j'ai hâte ! Oui j'ai commandé a 5h02 lol | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Mer 23 Jan - 12:29 | |
| Moi je vais testé un S pour ma prochaine commande, le middle eart si il en reste, et le venus oh ouiii (puis le mechanical si j'ai pleins de sous, blague.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Milk Mer 23 Jan - 12:53 | |
| http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290849488022&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290849490289&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649 | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 23 Jan - 13:23 | |
| Ah mon avis tu vas pas galérer à les vendre Melou !
Sinon je recherche le Blood splatter et le Bloodbath rouge en taille S ^^ | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 23 Jan - 20:49 | |
| Bon je pense que je peux encore courir, mais je cherche le Revenge of the Burned Velvet en M ... Si jamais vous tomber dessus sur ebay ou ailleurs .. ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Mer 23 Jan - 20:57 | |
| Moi je veux le wet look ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 24 Jan - 6:44 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Ah mon avis tu vas pas galérer à les vendre Melou !
Sinon je recherche le Blood splatter et le Bloodbath rouge en taille S ^^ Blood splatter en S je suis quasi sure de l'avoir vu sur ebay ! Ry le revenge en M il est sur le site BM ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 24 Jan - 7:58 | |
| moi je veuxc qu'on me asse un cadeau un egging ! je vais a meblourne en mars, je vais voir ça ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 24 Jan - 8:31 | |
| Tolia Melbourne ca a ete une de mes villes préferées la bas ! tu en es ou pour le moment ? (sorry pr le HS) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Milk | |
| |
|
| |
| Black Milk | |
|