| Black Milk | |
|
+63Uchka Ŀɨиɑℓγ ichigo_kawai Asntae Lisie Sah Hanna Steph14 Parasite-ev3 Spectra Bonny Kruegger Julie_D L_ _ _T mimi1981 Cockli oursonsympa Anwen neolius elpiou Pshitt Grenä Elaeria shroomlol nyu Bambie Kimiko Lady_Alabama . pomme . Hécate Meuh~ Hoshiii_ ShuMiaou VanDerCat naoh *Jenna* Tolia reila Darmody invité Clow J.Jones kyooran Hook morue laa-laa Eonis Waness tite-nici Tralali *xtasia* Dydy Sp lith Titane *sOoz* lilo buttercup .Blatte. Selen Yukimiwa Ju ' bemydog Melou Kalika 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reila matteur
| Sujet: Re: Black Milk Jeu 4 Avr - 21:21 | |
| merci tinex ! ahh j'ai vraiment envie de m'en choper un nouveau de black milk >o< ! | |
|
| |
Julie_D timide
Messages : 10 Age : 31 Localisation : Versailles/Angers Humeur : Good !
| Sujet: Re: Black Milk Sam 6 Avr - 13:26 | |
| Je viens de recevoir mon Wet Look, je l'ai enfilé direct et il est parfait Je suis super à l'aise dedans et il est plus long que les autres ce qui est top pour mes grandes gambettes ahah PS : Sous vêtements qui croquent la fesse à éviter mdr Au passage, la collection de Melou est dingue ! | |
|
| |
mimi1981 timide
| Sujet: Re: Black Milk Mar 9 Avr - 2:30 | |
| coucou.mon teardrop avec mes zombies shoes!! super legging faut pas hésiter à le commander!! | |
|
| |
Spectra timide
Messages : 8 Age : 32 Localisation : Nord-Pas-de calais (59) Humeur : Bonne :p
| Sujet: Re: Black Milk Mar 9 Avr - 22:03 | |
| Je suis impatiente de recevoir ma commande *_*..normalement c'est soir Mercredi ou Jeudi :3.. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Ven 12 Avr - 11:24 | |
| Je revends mon Mafia Black Legging Taille L avec étiquette | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Black Milk Ven 12 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 12 Avr - 11:37 | |
| tu le revend combien tinex ,? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Black Milk Ven 12 Avr - 11:38 | |
| Je trouve que ça me va pas du tout celui la... Par contre j'ai le A tribe called white Mon dieu, il est magnifique <3 (Bisous petite Melou !) Jenna, je pensais à 50€ avec les frais de ports en colissimo suivi | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 12 Avr - 12:02 | |
| il grossi pas trop le mafia? | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 12 Avr - 12:06 | |
| Je ne trouve pas Tiens regarde (mais perso je mets ça avec une tunique qui arrive en dessous de mon cul), C'est juste que je préfère ceux à motifs plus voyant finalement | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Black Milk Ven 12 Avr - 20:06 | |
| Jenna c'est celui que je porte le plus au final ! il est très agreable J'ai reçu mon wet look beetlejuice et un bandeau wetlook je suis pas trop convaincu pour le coup ! (par contre mon body n'est jamais arrivé je suis deg !) a voir avec un truc plus long mais je me trouve enorme dedans ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Black Milk Ven 12 Avr - 21:43 | |
| en tout cas je le trouve cool celui là, c'est le seul que j'aimerais bien avoir | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Black Milk Ven 12 Avr - 22:47 | |
| Je me permets de te donner mon avis Butter, puisque j'ai vu que tu en demandais sur le groupe des sharkies. Je ne trouve pas qu'il te grossit les cuisses. Mais je le trouve peut-être un peu trop moulant. Disons qu'il fait plus tout nue que les autres BM. Après c'est peut-être le blanc qui fait ça. | |
|
| |
mimi1981 timide
| Sujet: Re: Black Milk Sam 13 Avr - 3:15 | |
| coucou. j'ai le beetle juice wetlook, et je ne l'aime pas ( blackmilk me l'ont envoyé par erreur à la place du wetlook black)....alors si l'une d'entre vous est intéressée, sachez que je le vends
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Milk Sam 13 Avr - 3:39 | |
| Vous savez quand est ce qu'il va y avoir un restockage? |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Black Milk Sam 13 Avr - 12:21 | |
| y'a eu un restock jeudi dernier, donc maintenant, faudra attendre un peu Et les filles, si vous voyez la robe Chopin en vente, signalez le moi PLEAAASSEEE!! Je suis désespérément a sa recherche, c'est vraiment une pièce qui me fait fantasmer depuis que je l'ai vu Celle ci: - Spoiler:
| |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Sam 13 Avr - 14:38 | |
| Restock je sais pas mais Nomfest 2 le 18 ou 19 avril Marina t'as envoyé un mail pr ton body ? | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Black Milk Sam 13 Avr - 18:47 | |
| j'ai reçu mon BM noir mat ! Il est nickel, je l'ai mis aujourd'hui du coup, super confortable. Mais journée grand soleil, j'ai eu chaud ! Je risque pas de les porter en été :s | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Black Milk Sam 13 Avr - 21:36 | |
| rien à faire, ça ne me convient pas.... Du coup je revends mon black matte (c'est un taille haute, avec les pieds du coup) en taille L. Il est neuf, je l'ai lavé (à la main), essayé mais jamais porté. faites moi signe si ça vous intéresse je le revends pas cher. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Black Milk Dim 14 Avr - 2:44 | |
| ah merde hécate :/ peut être que le m te serait mieux aller, t'as réussi a revendre ta cape aussi du coup ?
moi j'ai mon mermaid et mon juicy fruit grass qui vont arriver cette semaine çà va foutre un peu de flashy dans la collection <3
et lith ouii c'est claire que pour les noirs cet été c'est un peu mort, j'avais reçu mon wetlook en juillet je l'ai pas mis avant septembre lol j'espère qu'ils vont faire d'autres modèles pantacourt sinon je me prendrais bien celui de sport noir pantacourt, pour glander en festoches il serait niquel ^^ | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Black Milk Dim 14 Avr - 10:07 | |
| oui le reste est revendu. en fait c'est pas une question de taille, le M aurait sans doute était un peu plus gainant, mais je crois juste que ça fait trop longtemps que je porte que des pantalons larges et que je ne peux donc m'habituer à me voir comme ça.
| |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Black Milk Dim 14 Avr - 21:41 | |
| Tu le revends combien Hecate ? | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Black Milk Lun 15 Avr - 11:50 | |
| Je le revends à 25 euros (il coûte 40 et il est neuf). | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| |
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Black Milk Mer 17 Avr - 8:31 | |
| Oh il te va super bien! Je l'aime beaucoup celui là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Milk | |
| |
|
| |